1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Votre pire souvenir en rapport avec l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par L'oeil du coach, 5 Octobre 2008.

?

Votre pire souvenir de supporter de l'OM

1. La descente en D2 en 1980

2.7%
  2. Benfica-OM demi finale retour de la coupe des clubs champions 1989-1990

9.4%
  3. OM-Etoile Rouge Belgrade finale de la coupe des clubs champions 1990-1991

22.1%
  4. L'affaire VA-OM : le titre 1992-1993 retiré et la descente en D2

21.4%
  5. La finale UEFA perdue contre Parme en 1999

5.4%
  6. Le titre de champion de France 1998/1999 perdu à la dernière journée face aux Girondins de Bordeaux

9.0%
  7. La finale UEFA 2004 perdue contre Valence

18.1%
  8. La finale de Coupe de France perdue contre le PSG

13.0%
  9. La finale de Coupe de France perdue aux tirs au but contre Sochaux

14.7%
  10. autre...(à préciser dans le sujet)

8.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. olympien13013

olympien13013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa sent le vécu:D

kam: ok autant pour moi

2. mat112

mat112 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je me réveil encore la nuit en pleurant parfois pourtant c'été ya 20 ans mais la douleur est toujours présente :D:D:D

bon j'ai dit assez de connerie pour aujourd'hui je rentre a ma maison

ciao a tous

3. OlympienDu77

OlympienDu77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finale 2004 UEFA, et CDF 2006 et 2007.

4. hatem69

hatem69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match contre le spartak et la defaite 3 jours pour m en remettre!!!!!

5. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce début de saison tout pourri digne du PSG....

6. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    Si sa c'est ton pire souvenir ... c'est que tu connais l'OM depuis cet été alors :lol:

7. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Valence 2004
    OM-PSG 2006
    OM-Sochaux 2007
    OM-Lorient 2008
    OM-Real 2009 avec le péno de Lucho
    Bordeaux-OM 2010 avec Chapron

8. Christophe-du-30

Christophe-du-30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca reste incontestablement l'affaire OM/VA et la suite qu'on connais tous....
    On venais juste d'etre champion d'europe et cette affaire franchement nous a tous fais tres mal et salie l'image de notre club... et moi je ne digere toujours pas cette affaire et je ne la digererais surement jamais !!!!!

9. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir garder Taïwo un vrais boulet et de continuer à faire confiance en Mandanda dans nos buts c'est une passoire qui rouille chaque jour d'avantage.

Ce dire que c'est le pire souvenir, pour moi c'est un cauchemar de les voirs, une trouille bleue, blanc, rouge mes yeux voient!

Clouwn
    Steve Mandanda, ne reconnaît que sa responsabilité "Je me fais surprendre..."

Boulet
    Taïwo ce n'est pas un canon, ce n'est qu'une figurine dans le groupe c'est toujours de son côté que la balle arrive facilement dans nos 18m.

L'OM A TOUS JAMAIS DANS MON CŒUR

10. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon vote pour le plus mauvais souvenir!

le passé est passé, regarde devant tu verras que demain le soleil brilleras pour tous.

le match perdu contre le Spartak mercredi ce qui vient de se passer sur ce contre réponse sur une grosse bévue de Mandanda c'est une plaie ouverte qui nous fait perdre les matchs les uns derrières les autres, avec l'aide de son copain Taïwo.

LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT.

11. olympien13013

olympien13013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tres special :D

12. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0

Sa vien de Rastam ton herbe ? :lol: j'comprend mieux dans ce cas

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que nous sommes en précense d'une personne qui se shoot au prozac réguliérement.

14. jeanpaul de la mata

jeanpaul de la mata Member

Commentaires de blog:
    0
    Le décès de Marcel Leclercq...un ex-président de l'OM qui avait fait renaître le football de ses cendres et qui a marqué son époque,transferts extraordinaires en chp en affaiblissant les équipes dangereuses au classement tout à fait réglementairement,super-joueurs achetés à l'étranger,élimination systématique des entraîneurs qui ne donnaient pas satisfaction,intervention auprès de la ligue et de la 3F pour faire avancer le monde du foot sclérosé et partial de l'époque,stigmatisation des politiques en faveur du foot,etc...Tapie imitant la voie tracée quelques années après !

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Marre des clichés :mad::p

Il se prend de la connerie pure en intraveineuse, ça a fait ses preuves à TF1 ça :cool:

16. F. Koné

F. Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pire souvenir extra-sportif c'est la rétrogradation (j'ai pleuré d'incompréhension) et surtout un an après le refus de laisser l'OM remonter malgré le titre de d2 (j'ai pleuré de rage). C'est marrant j'avais 8 ans et je me souviens exactement d'où j'étais quand je l'ai appris.

J'étais un enfant et en quelques mois j'ai connu toutes les émotions que seul l'OM peut procurer.

A mon avis j'en tire à la fois ma passion mais aussi mon sentiment d'injustice constant envers ce club.

Si on ajouté à ce cocktail explosif que dans les mois qui ont suivi j'ai connu mon 1er match, mon premier déplacement, mon premier match en virage (ce qu'il en restait) et mon premier OM/PSG, le tout à 10 ans... ça te forge un supporter.

Mon pire souvenir sportif, je dirais la finale de 99.
    Je l'attendais tellement, je nous y voyais tellement que la large et cruelle défaite (avec la bourde de Laurent Blanc, mon idole de l'époque) m'a fait tomber de très très haut. Très, très, très haut.
    Ce soir là, d'amertume et de rage je me suis promis de laisser tomber l'OM et de "changer" de passion. C'était trop de douleur pour rien, ça ne valait pas le coup de se mettre dans des états pareils pour du foot... comme vous voyez je suis encore là ;) sans oublier que c'était le doublé qui nous tendait les bras...

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Affaire VA - OM
    Quand on descend en D2 ou L2 comme on dit aujourd'hui car on a été bidon toute la saison! on dit rien et on accepte, mais quand tu est rétrogradé pour cause de tricherie et montré du doigt au yeux de toute la planète :eek:... les mots me manquent pour l'exprimer cette déception:mad:
    En faîte, on a été plus ridicule que les Bleus en Afrique du Sud, c'est pour vous dire :(

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila un mec qui aime le club....

19. vinz01

vinz01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoint sur ce point ,ya que l'om pour te procurer autant d'émotions différente en si peu de temps:Dmais c'est sa qui fait notre charme;)ou pas:p.
    Pour moi le souvenir qui passe pas c'est la finale de coupe de france contre sochaux:confused:1 an avant on perd contre le PSG alors jme dit perdre 2 fois de suite (en plus contre sochaux)c'est pas possible donc je prend ma place.....bein si:( pfff quelle arnaque!!

20. vinz01

vinz01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de penser a eux!mais si tu y vas par la ya toujours pire ailleurs:(La on parle du coté sportif;)

Partager cette page