1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Voyages, Croisières

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Azemar42, 2 Juin 2013.

  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    3
    La semaine dernière avec une vingtaine d'amis d'un Association d'Anciens des BDR, nous avons fait une croisière en Méditerranée ,Gênes , Naples, Malte et La Valette puis Barcelone et retour à Marseille sur le Navire MSC-Bellissima.
    Que dire de cette croisière, pour parler du Navire...Il est splendide, l'ennui est qu'à Bord nous étions près de 5500 passagers. Une vraie "CATA" pour trouver une place aux abords des points de musique, nous étions logés au 14 eme étage, certes avec un Balcon, mais sous le 15 eme étage ou était le réfectoire du restaurant ouvert du matin jusqu'à près de minuit, vous dis pas le bruit pour "dormir" avec tout le branle bas qui se passe sur l'étage supérieur
    les endroits les plus sympa étaient aux abords des piscines, ou il y avait des places de temps a autres sur chaises longues...et ou l'animation était conviviale.
    nous qui aimions aller au Théâtre qui se trouvait à l'avant comme sur les autres navires que j'ai eu le plaisir de prendre , vu le nombre de personnes qui s'y rendaient, fallait "Réserver" et malheureusement les heures de fin de repas et de fermeture de l'entrée du Théâtre, fallait faire "fissa" pour y accéder, nous sommes fait débouter pour être a l'entrée, la salle était pleine.
    Maintenant, heureusement que nous avons pu visiter les villes précitées, que je connaissais déjà, et que j'ai revu avec un grand plaisir. tiens en parlant de Naples, j'ai retrouvé la rue des "Santonniers" qui nous a permis de comparer avec les nôtres d'Aubagne...Je peux vous affirmer que les "napolitains" sont très forts et les prix "abordables".
    pour clore ma discussion, si vous devez faire une croisière; éviter ces "GRANDS" navires en comparaison avec le COSTA FAVOLOSA, que j'ai pris par deux fois il n'y a pas Photo.
    cordialement
     

Partager cette page