1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Voyages, Croisières

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Azemar42, 2 Juin 2013.

  1. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    La semaine dernière avec une vingtaine d'amis d'un Association d'Anciens des BDR, nous avons fait une croisière en Méditerranée ,Gênes , Naples, Malte et La Valette puis Barcelone et retour à Marseille sur le Navire MSC-Bellissima.
    Que dire de cette croisière, pour parler du Navire...Il est splendide, l'ennui est qu'à Bord nous étions près de 5500 passagers. Une vraie "CATA" pour trouver une place aux abords des points de musique, nous étions logés au 14 eme étage, certes avec un Balcon, mais sous le 15 eme étage ou était le réfectoire du restaurant ouvert du matin jusqu'à près de minuit, vous dis pas le bruit pour "dormir" avec tout le branle bas qui se passe sur l'étage supérieur
    les endroits les plus sympa étaient aux abords des piscines, ou il y avait des places de temps a autres sur chaises longues...et ou l'animation était conviviale.
    nous qui aimions aller au Théâtre qui se trouvait à l'avant comme sur les autres navires que j'ai eu le plaisir de prendre , vu le nombre de personnes qui s'y rendaient, fallait "Réserver" et malheureusement les heures de fin de repas et de fermeture de l'entrée du Théâtre, fallait faire "fissa" pour y accéder, nous sommes fait débouter pour être a l'entrée, la salle était pleine.
    Maintenant, heureusement que nous avons pu visiter les villes précitées, que je connaissais déjà, et que j'ai revu avec un grand plaisir. tiens en parlant de Naples, j'ai retrouvé la rue des "Santonniers" qui nous a permis de comparer avec les nôtres d'Aubagne...Je peux vous affirmer que les "napolitains" sont très forts et les prix "abordables".
    pour clore ma discussion, si vous devez faire une croisière; éviter ces "GRANDS" navires en comparaison avec le COSTA FAVOLOSA, que j'ai pris par deux fois il n'y a pas Photo.
    cordialement
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a t'il des gens sur le forum qui habitent en polynesie ? Je pars 1 mois en avril
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je like par jalousie :rolleyes:
     
    Seb' et ChipLeader aiment cela.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En pleine crise de covid en Polynésie !
    Bravo bon timing mec - c’est tout toi ça ! :D
     
    OMali aime votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ma foi on fait plus rien alors ? :D
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben va mais c’est vraiment la merde en ce moment en Polynésie !
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Mais il est pas eensé etre moins present en zone chaude cet enculerie de virus ?
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est ce qui se disait mais visiblement non - en tous cas ça tombe comme des mouches en Polynésie ! Ils étaient covid free et puis ils ont voulu réouvrir pour l’argent du tourisme et bim dès l’ouverture les américains leur ont apporté cette merde, depuis c’est du délire !
     
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il y est plus de cas c'est logique l'etat a decidé de ne pas fermer les lieux publics , mais les morts doivent etre agés ou avec des polypathologies tres graves , comme en metropole .
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras vérifier sur place ! :D
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que les requins a pointes noires , raies et dauphins n'ont pas le covid tout se passera bien :D
     
  12. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça vient en NC...
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Non - fermé
     
    OMali aime votre message.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je pars dans les Landes la semaine prochaine, quelqu'un est de la bas où connait la région?
    Si vous avez des conseils de visite ça m'intéresse.
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien les Landes. La seule fois où mon père est sorti de Marseille c’est pour aller habiter là-bas quand j’étais jeune. Mon seul conseil, va manger chez Maité !!!! Ah merde, elle a fait faillite. :p
     
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    La bouffe ça fait 50% de notre décision d'aller là bas
     
    Massilia1313 et OMali aiment cela.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes :p
     
    tommy aime votre message.
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis rentré, merci pour toutes vos idées c'était génial.
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru que tu venais poster une vanne sur l'Ocean Viking :D:oops:
     
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ça fait 3 ans que j'ai arrêté d'être drôle.
    Malgré ça le classement change pas va comprendre:rolleyes:
     

Partager cette page