1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Voyages, Croisières

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Azemar42, 2 Juin 2013.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Lufthansa testa di cazzo.

    Ces enculés m'ont annulé mon vol retour. Ca a été un cauchemar pour revenir au Luxembourg.

    Plus jamais cette compagnie de merde.
     
    Lox, Seb', Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Jamais pris cette compagnie, pas prêt de la prendre ...
     
    Seb' et Ebola aiment cela.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma seule expérience de vol annulé au dernier moment c'est EasyJet. T'arrives à l'aéroport, tu passes la sécurité. Ah tiens y a un peu de retard on va aller manger un truc. Tu jettes un oeil uj peu plus tard... "Annulé"...

    T'appelles "EasyJet"... "On vous propose des places sur celui de demain, même heure. Sauf que quand t'as prévu un WE à Londres, ça écourte un peu le séjour cette option...

    Du coup tu dis vaffanculo et t'expliques à la gamine "bon bah la visite aux studios Harry Potter que t'attends depuis 4 mois, bah on va pas en fait".

    EasyJet plus jamais.
     
    OMali, Massilia1313 et Ebola aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Plus jamais, plus jamais... jusqu'à la prochaine fois !
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non. Là c'est bon. Sur une dizaine de vols avec cette compagnie dans les derniers mois, pas un seul vol s'est déroulé normalement. Le problème c'est qu'avec ces accumulations d'incidents, tu finis par te demander si l'entretien des avions est fait avec le même sérieux.
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Justement ! Le crash c'est le dernier truc qui te reste à faire avec eux ! A mon avis au bout de 10 valises égarées, un crash offert, t'as plus beaucoup à attendre, ça serait con !
     
    OMali, Massilia1313, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  7. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Hello tout le monde je pars 1 mois dans le Kerala et Tamil nadu sans itinéraire précis. Si y'en a qui connaissent et qui ont des conseils, des lieux à ne pas manquer voir des adresses. Je suis preneur. Bonne année à tous
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Astuce : prends du Smecta dans ta valise. :D
     
    Ernesto, bonobo et Massilia1313 aiment votre message.
  9. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Immudium et smecta sont déjà dans la valise :D. Mais j'ai les intestins solide, jamais chopper la tourista (je touche du bois)
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Easy Jet c'est vraiment des pébrons.
    Même trajet à 2 semaines d'intervalles et la valise qui passait il y a 2 semaines ne passe plus aujourd'hui... 58€ les bâtards
     
    OMali et Ernesto aiment cela.
  11. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prochaines vacances cet été et road trip moto : Lille > Ardennes belges > Luxembourg > la Suisse du nord au sud >
    Thonon les Bains > Milan > Gênes >
    Pise > Rome > Naples > Pompéi >
    cote amalfitaine et pis je r'viens :cool:

    J'aimerais bien faire un p'tit tour du côté de chaque stade, de san siro jusqu'au stade du Napoli, mais j'ai eu des mauvais retours de la circulation à Naples, avec une grosse densité de population et des gens qui roulent n'importe Nawak, vrai ou pas ?

    Quelqu'un serait déjà allé là bas ?
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui roulent mal en Italie tu verras ça dès Aoste, pas besoin d'aller jusqu'à Naples :D

    De Gênes à Pise, il faut sortir vers Portofino et faire les Cinque Terre. C'est un endroit magique.
     
    forzaom13_59 et Massilia1313 aiment cela.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca te ferait un sacré périple dis moi. Tu pars un mois ?

    A Naples, j'y vais quasiment tous les ans depuis vingt cinq ans. ;) Il y a qq années, les feux rouge étaient clairement pour la déco, mais ça s'est quand même beaucoup amélioré depuis vingt ans. C'est surtout les 2 roues qui sont fous. Mais bon du coup, les automobilistes sont très habitués/sensibilisés aux vespa qui frolent leur rétroviseur :D, donc la moto est le moins mauvais mode de déplacement dans le coin. Le plus gros souci va être le stationnement (et le risque de vol en fonction de la moto et du quartier).

    Mais j'espère que tu restes plus de trois jours sur Naples, sinon je ne sais pas ce que tu vas pouvoir réussir à voir. Il y a tellement de choses.
    D'ailleurs, je vois que tu veux aller à Pompei (alors déjà en été c'est blindé de chez blindé) mais personnellement j'ai trouvé Herculanum plus intéressante d'un point de vue historique.
     
    forzaom13_59 aime votre message.
  14. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ kaiser sauzee - je comptais plus y passer en coup de vent pour aller jusqu'au stade.

    Pour mon road trip moto là bas, je n'y vais pas en pleine période estivale, je comptais y aller vers fin août début septembre.

    Petite question pour Pompéi, l'accès à moto étant forcément interdit, y a t il des zones de stationnement pas trop éloignées ?

    Sinon 1 mois de vacances avec comme finalité de mon road trip la côte amalfitaine pour ensuite répartir
     
    Dernière édition: 21 Février 2024
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ça me plairait bien de me faire pompei un jour.
     
    le touriste, Seb', OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, j'aurais pensé que tu aurais préféré Herculanum :D
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ha non ça c'est toi et tu l'as avoué quelques messages plus haut.
     
  19. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde !

    Changement de programme cet été et je fais un p'tit tour de France à moto et je compte passer par Arles, la camargue et forcément Marseille puis ensuite la route des crêtes Cassis la Ciotat.

    Des endroits à conseiller ou à l'inverse à éviter du côté de Marseille ?
     
  20. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Évite le Vélodrome :D
     

Partager cette page