ah non! avec les cuisses de Lance Amstrong, arrivé en haut du col, tu décolles! :lol: en tous cas, mon passage à Aix m'a donné envie de réparer le vieux VTT et de le descendre en Espagne, chez moi. Mêmes paysages. Pour m'entrainer à t'exploser! :twisted:
Oh ben ça c'est très possible, je ne suis pas un grand cycliste tu sais. Mais je prends du plaisir à emprunter des sentiers de cambrousse, à admirer un point de vue depuis une crête... ça vaut la peine de se faire mal. Qu'y a-t-il mon fils ?
ah bah ca va alors. on a les mêmes préoccupations en VTT le VTT, ils le prennent dans le TGV? euh non gamin. C'est à moi qu'il parlait là
j'ai perdu en 5 set Non sérieux seal vous plait il me faut un liens pour les chaussure de cyclisme de la marque a Con t'adore . es que quel qu'un peut m'aider ?
désolé, peut pas t'aider. tiens, si tu veux un truc pour essayer de trouver des sites de VPC, je peux te donner ca: les sites de VPC - Forum V mais c'est un forum de VTT mais bon si ca se trouve les sites proposent egalement d'autres articles pour les routards
Chaussures Sidi ERGO 2 CARBONE Vernie http://www.alibabike.com/1550-sidi-chaussures-ergo-2-carbone.html
bah non. ca, ca ne marche pas. l'EdF elle part en tunisie, alors si je prends le TGV avec le VTT, dans ce cas, ils ne me croieront pas :lol:
t'es con, j'ai flipper pendant 1 seconde, après j'ai fait nan je suis pas con a ce point . si les Raymondateur, met le prix et hors budget .
J'ai pris le mien, en Tgv, il y a longtemps, mais emballé. C'est précisé , si tu peux prendre ton vélo, quand tu regardes les horaires.