1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

World Rally Championship

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par omchine, 19 Mai 2007.

  1. omchine

    omchine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila c pour parler du championnat WRC que je suis depuis 4 ans.
    Donc si vous voulez en parler, allez y meme ceux qui connaissent pas,vs pourrez decouvrir.
    bonne discussion .
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2013
  2. JPDUMIDI

    JPDUMIDI Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sebastien Loeb c'est bien le pilote qui conduit une voiture rouge et qui gagne toujours?
    ben au soir de la 12eme speciale il possede 36 secondes d'avance sur Gronholm
     
  3. omchine

    omchine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca va tu connais les deux principaux de cette saison vu que les autres pilotes sont moins brillants et plus jeunes. colin mac est a la retraite et loeb(equipe citroen, bien meilleur q peugeot qui font q des recrutements moisi en pilotes, et qui font avc les moyens du bord car le budget recrutemen est moins importan q'a peugeot) domine pr l'instant au classement general mais pr les equipes c ford qui est en tete avec des pilotes moins fort que loeb mais plus talentueux que ceux des autres equipes.le second pilote citroen, sordo, est jeune et peine a grappiller des points etant doné que ford prend souvent les 2eme,3eme et 4emes places
    la distribution des points se fait comme en f1 et le championnat dure en moyenne 7 mois avec un vingtaine de rallyes .un rallye possede a peu pres 12 circuits etapes sur 3 jours
    voila grosso modo ce q c'est
    c dommage j'aimerai bien voir peugeot faire bonne figure aussi.
     
    Dernière édition: 19 Mai 2007
  4. omchine

    omchine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon voila loeb s'est planté gronholm gagne ce rallye suivi de hirvonen(ford) et de sordo
    c tout pour cette semaine
     
  5. OlympienDu77

    OlympienDu77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible... decidement depuis quelque semaine beaucoup de personne connu partent... Pavarotti, Serrault, Barre, Mcrae, ....
     
  6. marsiglianodu68

    marsiglianodu68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est le plus "choquant"...c'est qu'il a eu pas mal d'accidents pendant ses rallyes, et il s'en sortait toujours indemne. Il était réputé pour être aussi un très bon pilote d'hélico, et la il a eu un accident qui a aussi emporté son plus jeune fils et 2 autres personnes avec lui!
     
  7. ayrton88

    ayrton88 Member

    Commentaires de blog:
    0
    eh oui quelle année de misère 2007 avec tous ces accidents terribles de rallyes partout en France!
     
  8. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Sebastien Loeb d'avoir décroché un 4eme titre consécutif, alors que c'était très mal parti pour lui.
    Et aussi une très grand bravo à Marcus Gronholm pour sa brillante carrière.
     
  9. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact Mitte! Un grand coup de chapeau à Seb Loeb qui égale le record de Tommi Makinen.

    Dommage pour Gronholm qui réalise effectivement une jolie carrière auréolée de deux titres mondiaux. Il risque de manquer cruellement l'année prochaine... l'intérêt du championnat risque d'être moindre. :sad:
     
  10. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Hirvonen apparait comme un grand espoir, il a mené le rally de GB de bout en bout et a gagné trois rally cette saison. Ce sera le fer de lance de l'écurie Ford la saison prochaine.
    A la limite, faudrait que Loeb se racasse un bras en faisant du VTT pour garder un minimum de suspens... :lol:
     
  11. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez! Organisons une quête sur le forum pour lui offrir un Rockrider!:lol:
     
  12. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je réagis un peu tard mais franchement jusqu'à aujou'hui,je n'étais pas au courant de cette terrible nouvelle !
    ça fiche un sacré coup au moral ! :(
     
    Dernière édition: 3 Décembre 2007
  13. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lorik Cana le savait, lui...:mrgreen: il n'a pas dû te mettre au courant de cette terrible nouvelle!

    Tu as appris pour Richard Burns quand même?!:rolleyes:;)
     
  14. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :lol:

    Je n'habite pas dans une caverne non plus,:p
    Oui,pour Burns,j'étais au courant ! ;)
     
  15. pf1702

    pf1702 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quoi loeb a encore gagné ?
     
  16. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je connais personnelement Loeb, et plus particulierement son copilote, Daniel Elena, et je peut vous dire que ce sont des gens tres simple dans la vie, et vraiment amical, Daniel, si tu passe par la, sache que tu est un sacré pilote de Quad ! :)
     
  17. pf1702

    pf1702 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouè simple
    il est d'où Loeb au fait ?
    maintenant il habite à Monaco ou en Suise pour ménager sa simplicité fiscale :D:D:D
     
  18. Sergio 63

    Sergio 63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est de la région de Strasbourg
    Qu'el pilote!!!le meilleur de tout les temps
    Allez citroën plus qu'une course et sais le doublé de la C4
    cocorico:cool:
     
  19. Sergio 63

    Sergio 63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rally de GB
    ES1 annulée trop de verglas
    Allez Citroën il faut le doublé
     
  20. Sergio 63

    Sergio 63 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Citroën est vraiment bien partie pou le doublée
    S9-Generale
    1-Latvala
    2-Sordo
    3-Loeb
     

Partager cette page