1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Y-a-t-il des forumeurs qui vivent à Londres ?

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par river junior, 30 Septembre 2012.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais laisse tomber, ils sont irrécupérables...ya des rousses c'est des bombes atomiques. Et puis ya de la brunette aussi...Pipa elle est pas dégueu
     
  2. Lyjo

    Lyjo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui mais comme je le disais y'a tellement de mixité que t'as plein de métisses super mignonnes.
    C'est dans ses moments que j'apprécie le fait que ma copine ne parle pas français !
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait Haloween y'a 2 ans à Londres... Je ne le ferais jamais à Paris, j'vois plus du tout l'intérêt...
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'parlais de vie chère, notamment et surtout pour le logement. Et toi Lyjo tu t'en sors de ce côté?

    Pour le reste je partage notamment ce côté cool et les rapports qu'ont les gens entre eux.
    Et surtout le rapport boulot/individu c'est vraiment autre chose qu'en France où le diplôme prime avant tout sans prendre en considération la personne (motivation, capacités, compétences...).

    Bref, j'ai posé quelques questions à river pour savoir le pourquoi de ce retour prématuré ou alors c'était prévu qu'il ne reste pas longtemps j'ai pas tout suivi non plus. S'il veut répondre il répond sinon tant pis.

    Non je ne suis pas Roger Hanin @Gatt' :mrgreen:
     
  5. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Wasp power 8)
    Je savais que t'étais un paumé mais à ce point là ...8)
     
  6. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais la bonne bouffe c'est pas à Londres qu'il faut la chercher abuses pas !!!

    Pour le reste de ton post je suis d'accord mais le coût de la vie est excessivement cher

    Alors là je plussoie, vendredi soir à écumer les pubs et les boites de Leicester Square c'est vraiment la folie ! Et ya du matos !!!
    Le bon compromis est d'aller la bas juste pour faire la fete, le billet d'avion est pas cher depuis la france donc ca c'est un bon plan.

    Autant je trouve les roux écoeurant (hormis Paul Scholes :mrgreen:) autant certaines rousses font vraiment de l'effet
     
  7. Lyjo

    Lyjo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heeeeu...
    Je partage un appart avec 3 autres personnes dans le centre de Londres (Highbury / Caledonian Road - Près de King's Cross / St Pancras) et je paye une blinde (+ de 800 euros).
    Donc un nouveau déménagement est très fortement envisagé.



    GNAAAAAAA !
    Oui je te remercie je suis pas demeuré non plus :)
    Ceci étant dit, tu as de très très bon resto aussi.





    Leicester c'est pas un bon endroit pour choper.
    C'est un bon endroit pour mater et rentrer la queue entre les jambes.
    Le mieux est d'aller dans des coins moins touristiques où les gens sont plus accessible (je conseil Angel ou Shoreditch).
    Mais je suis d'accord, il faut voir Leicester Square / Piccadilly Circus un vendredi / samedi soir vers minuit.
    Tout le monde est bourré, ambiance plutôt bonne enfant. Et une anglaise (espèce humaine insensible au froid) un peu fatiguée c'est... rigolo. (avant de devenir dégueu et pathétique).
     
  8. Lyjo

    Lyjo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc qui est aussi plus dur en Angleterre qu'en France, c'est la télé !
    Hier on a eu droit à "16 ans et enceinte" - "keep up with the Kardashians" et "X Factor USA".
    Avec bien sur des pubs toutes les 5 minutes.

    Membre du Phocéen, si un jour tu viens à Londres, ton premier investissement une fois installé c'est un abonnement à un site de VOD ou SKY !
     
  9. Wilmar

    Wilmar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Angel, ça claque... Me souvient aussi d'une place à la City où il y avaient plein de tables en libre-accès, tu pouvais ramener tes bouteilles et chiller la soirée. Mais quand j'y suis retourné au mois d'août un bâtiment se construisait en lieu et place de cet endroit...
     
  10. chams114

    chams114 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je sui pres de londre a woking , quelqu un peu m'indiquer un bar pour voir le classîc merci
     
  11. emilv12

    emilv12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

    Je relance la discussion ! Je pars vivre à Londres, et évidemment les applis style CanalPlus ne fonctionnent pas. Je sais qu'il existe un club de supp de l'OM à NY je voulais savoir si il y en a un à Londres, si vous connaissiez des bars qui diffusent la ligue 1 (et pas que le QSG).
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, y a un bar a tendance lyonnaise:
    http://www.franceinlondon.com/en-Business-in-London-2123-Le-Bar-des-Magis--sport-pub.html

    Mais y a pas mal de sympathisants marseillais (enfin la derniere fois que j'y suis alle), donc c'est tres possible qu'ils diffusent l'OM.

    Sinon, y a ce bar la, ou j'allais tout le temps quand j'habitais juste a cote
    http://www.f3k-london.co.uk/Venue.aspx

    Ils ont une tonne et demie d'ecrans, donc en general la L1 est toujours diffusee - c'est possible que ca soit pas sur les plus grosses teles par contre (ca depend de ce qu'il y a d'autres au meme moment).

    Il diffusait meme les metchs de coupe UEFA avec l'OM.
     
  13. emilv12

    emilv12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok super merci,
    Ce serait quand même con de louper ce "nouvel" OM !
     
  14. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel ... Londres ... J'avais vécu là bas 2 mois, j'ai détesté ... le climat, le cout de la vie, les supermarchés (leurs yaourts ... même ceux de Lidl c'est du Danone en comparaison) ... Mais les gens sont beaucoup plus sympas qu'à Paris, là il n'y a pas photo. Les seuls qui faisaient la gueule, te faisaient des gros yeux quand tu leur adresse la parole ou les aborde et qui n'allaient pas vers les autres, c'étaient ... les français lol
    Par contre, là où je vivais, c'était plus le Pakistan que l'Angleterre mais je trouvais ça sympa car il y a toujours le respect du vivre ensemble qui prévaut
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de trouver moins sympas qu'à Paris en même temps...
     
  16. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas moi qui vais te contredire, mais pour 2 villes cosmopolites de taille et aura comparables, la différence est juste abyssale
    Et je connais très bien Paris aussi
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Paris et Londres : même taille? :shock:
     
  18. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "taille comparable", de plus le découpage n'est pas le même car en disant Paris, je compte la banlieue
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas :wink:
     
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que des cons a Paris ... Ca depend ou tu traine .... Menilmontant c'est super sympa !
     

Partager cette page