[Lille 1- 2 OM] - 16/02/20 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas changer de système parce que bouba-sanson-rongier avec dcc et Alvaro derrière c'est très solide. Par contre faudra en mettre un...

Déjà si Germain est sur le banc ça aidera

pixie stojkovic, marseillais29 et pex5113 aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bé si justement donc l’équipe bis

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon guntner malgré 4 buts pris

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, attend pompon est un magnifique mâle, perle est ma panthère, animaux fabuleux.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les petits félins! Quel bonheur et apaisement de s'endormir a la douce mélodie de leurs ronronnement le soir, surtout après une victoire Olympienne... :);)

pomper aime votre message.
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui excellent gardien depuis 3 saisons. Même à 33 ans je le prendrais bien en second gardien la saison prochaine en cas de départ de Pelé.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, parlons sérieusement, ou est ce qu'on signe pour une vrai bonne purge et un 0 à 0 à la fin ?? :D

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le match dans le jeu amiens a mis 4 beaux buts avec du jeu, et le qatar marque uniquement sur coup de pied arreté , honteux….

pex5113 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vu l'etat de notre equipe un nul sera deja bien

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère prendre 1 pts contre Lille et gagner les 2/3 match qui suivent grâce à payet que gagné Lille et perdre les 3 autres perso.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi où Strasbourg ne veut pas gagner ce match ???
    Les lyonnaises manquent de se mettre un but seuls, personnes ne suis, personne ne fait de pressing... les lyonnaises sont aux fraises et les Strasbourgeois n'en profitent absolument pas, et n'essaient même pas...

Y a que contre nous et le Qatar que les mecs font leur match...

13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me régale devant Lyon-Strasbourg ahaha
    Ils font n'imp les lyonnais, presque but contre son camp à 70 mètres des buts + blessure de Rafael + stade quasi vide :')

volpe94 aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Strasbourg aurait dû presser

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben forcément, d'un côté t'as 10 pts et de l'autre 3 pts. :p;):D

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et évidemment, pas de jaune pour cette simulation de traoré. [​IMG]
    Bon, on va se dire que c'est déjà bien que l'arbitre ne se soit pas fait abuser.

aka47 aime votre message.
  17. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg reste prudent, le match nul est un bon résultat pour eux, Lyon doit absolument gagner, surtout que Strasbourg est devant Lyon actuellement

LouisCypher aime votre message.
  18. jeje-om

Commentaires de blog:
    0
    1-0 pour Lyon k fais chier... Mais ils ne montrent absolument rien, Strasbourg peut revenir

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ce soir je dis là oui, là on la conforte et on la confirme notre seconde place.

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon propos était de dire : je vais expliquer clairement pour que tout le monde comprenne. aucune objection personnelle envers toi ou ton âge mental. Ne fais donc pas intervenir la psychologie là dedans. autant, j'ose croire en tes qualités footballistiques, autant celles touchant à freud/jung... :D;) [/QUOTE]

Si c'est ton état d'esprit je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement je constate qu'il y a énormément de "supporters" de l'OM qui rejettent la faute des mauvais résultats de l'équipe sur une personne tierce: l'arbitre.

Tant qu'il y a aura un homme sur le terrain/dans le camion pour arbitrer il y a aura toujours matière à discussion. que ce soit pour l'om ou pour l'autre équipe. C'est de tout temps comme ça. depuis les poussins jusqu'au plus haut niveau. Quand un arbitre rends son verdict, mmême s'il nous est pas favorable, il n'y a pas de complot à voir. c'est une décision. point. Et comme tu l'as dit c'est cette injustice qui nous fait rappeler le foot : les bons et mauvais moments. Les mains de Henry, Maradona, le coup sur Batiston etc. Le foot est aussi basé sur des erreurs. C'est ce qui le rend aussi populaire !

Je ne reconnais qu'une seule chose : le terrain. pour moi, je crois en l'arbitre qu'il siffle pour ou contre nous. Il est là pour faire son taff. à vous lire on dirait que vous voulez que l'arbitre ne siffle qu'en notre faveur... Les décisions arbitrales influencent évidement le résultat d'un match mais influencer ne veut pas dire valider ! A aucun moment dans les statuts du foot il est écrit que lorsque l'arbitre siffle contre nous, on doit s'arrêter de jouer !

Je ne peux interdire les forumeurs de l'écrire : on est sur un site où on peut exprimer son avis. Néanmoins un forum est par définition un espace de discussion contradictoire. Je défends et essaie de convaincre que le foot ne se résume pas à l'arbitrage ou à un complot.
    Permets moi de dire que ceux qui chialent sur l'arbitre sont, pour moi, comme Aulas qui geins à tout bout de champ. Je ne fais pas de distinction car pour les deux c'est toujours la faute des autres.

Oui une erreur pèse lourd encore plus dans le foot business, pas de doute là dessus. Si c'est plus qu'une enfilade : bat toi sur le terrain et en tant que supporters donne des preuves concrètes : des écoutes, des mails etc... Ca me fait rire cette théorie du complot : il n' ya jamais des preuves ! juste des "il a sifflé contre nous : la ligue veut plus nous voir". C'est bon les gars, arrêtez... Ca c'est chialer pour moi et ca justifie la #teamouinouin

Comme dit plus haut je ne cherche pas à dicter quoique ce soit. Je me bats contre des opinions qui, de mon point de vue, trahissent le football, remplace les supporters par la pensée footix. Pour les prochains matches je te mentionnerais sur le forumeurs qui justifient notre médiocrité ou notre défaite à cause de l'arbitrage. :)

Tapie nous a fait extrêmement mal avec ses magouilles. On a payé et on paye encore cette image de nos jours. Ca restera toujours dans notre histoire... :(
    Est-ce que ca existe de nos jours : oui mais j'attends les preuves. pas des paroles de supporters lancées dans le vent. Ca, ca flatte l'égo, rien de plus.

Par exemple pour City et le PSG je le crois car il y a des dossiers qui ont été montrés par Mediapart/Lemonde. Est ce que je suis déçu que le PSG ne soit pas sanctionné : oui, oui , oui !

Le fairplay financier c'est l'UEFA. PSG a été intelligent et a coopéré avec l'UEFA. Oui c'est honteux quand on sait que Mediapart a sorti.

Retour à la L1. Lyon qui gagne. fais chier. :mad:

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page