[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Aubamegoatisback, 19 Octobre 2025 à 06:53.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu as oublié que nous ne sommes pas le Real ou Liverpool....:)

2. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, quelle idée de merde j'ai eu d'aller voir le match dans un bar de portugais ! Non, j'déconne, ils étaient bon enfant...

Le match a été perdu au moment même où Emerson est expulsé. Certes, l'ex lyonnais tente une petite simulation mais qui balance encore un jaune pour ça aujourd'hui ? RDZ décide à la suite de jouer la conservation du score en remodelant l'équipe de manière frileuse et... Patatratra !

Une défaite évitable. Voyons le bon côté des choses, ça fait dégonfler les têtes et remettre les têtes sur terre. Priorité à la victoire contre Lens et à plus de maîtrise, pour une équipe encore toute jeune.

Une pensée encore une fois au rageux de Paixao, je trouve ce joueur plein de promesses !

La bise

3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a vraiment pas de cul, j'ai de plus en plus l'impression en voyant les images qu'Emerson a un réflexe pour éviter le mec en fait. Mais dans ce cas pourquoi ne pas directement aller voir l'arbitre et lui dire. Vraiment dans tous les cas il a été très con.

Parce que hormis les 5 premières minutes (ca nous arrive souvent d'ailleurs) on a dominé avant de nous tirer dans le pied au fusil à pompe (ca aussi, ca nous arrive souvent).

Obligation de battre l'Atalanta ! Et Lens ce week-end après une mi-temps à 10 ...

SolidusShake aime votre message.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ca devait etre mon match test pour voir si on avait franchi un cap....ben on a encore du taf!
    alors emerson , ok le carton jaune c'est ridicule le premier, l'avenir du foot est dans les manchots dans ce cas...faute d'arbitrage indigne !!
    apres tu as jaune et tu tentes cette simulation...pfff
    apres meme a 10 tu pouvais je pense, j'ai pas compris rdz avec tous ces changements mais bon!

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 06:15
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Elle va faire mal pendant longtemps celle là, très longtemps...
    On se dirigeait tranquillement vers la mi-temps en se disant qu on était LARGEMENT supérieur.

Une folie ce match :mad::mad::mad:

Aubamegoatisback, *Garrincha* et SolidusShake aiment votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'elle fait mal, mais je ne suis pas convaincu qu'elle laisse autant de traces que ça. A 11 contre 11, on leur était supérieurs, puis il y a eu cette succession de faits de jeu qui fait que l’on finit par perdre ce match, mais dans le contenu je ne suis pas plus inquiet que ça.

*Garrincha* et Ernesto aiment cela.
  7. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant pis, c'est ainsi malheureusement, c'était bien parti. Prochain match ce sera face à Atlanta et là il faudra faire le plein !
    Mais d'abord essayons de gérer le match à Lens

SolidusShake aime votre message.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais arbitrage à Madrid et hier soir à Lisbonne, ça fait beaucoup après seulement 3 matchs de Ldc...
    On pourrait avoir 7 points et au final seulement 3.
    Ce type d'arbitrage dans une telle compétition est inadmissible à mon sens.

Je pense que certain dans les institutions du foot n'ont toujours pas digérés , le tifo uefa mafia et qu'on le paye...

Pitre et Ernesto aiment cela.
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi à l' exclusion de Emerson , il fallait passer à une défense à 4 : Pavard-Balerdi-Aguerd-Murillo- O'Riley, Veermeren, Hobjberg - Greenwood, Aubameyang -
    Le but étant de ne pas se prendre des vagues offensives en pouvant garder la balle au milieu et en attaque d'avoir deux attaquants sachant aussi profiter des contres.
    Là avec Aubameyang seul et pas assez de monde au milieu on perdait le ballon rapidement faute de solutions au milieu et en attaque.

akiraom13, *Garrincha* et SolidusShake aiment votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie de parler de tel ou tel joueur ou du coaching. 0 points a Madrid et Lisbonne c est juste un putain de scandale.( On en mérite 4 minimum)

Déjà, juste un nul hier c était déjà mal payé , tant on les a promené en première mi-temps. On est 3 classes au dessus d eux.
    Perdre un match qd t es en dessous ok mais se faire enfiler comme ça c est pas admissible.

C était sa première, j ose espérer qu on le reverra jamais en C1 cet arbitre COTOREP.

ChipLeader, Pitre et Tapie_Addict aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    4231 qui deviens 433 en phase def....ouai..mais il faudra sacrifier Balerdi et pas qu'un peu...ça j'y crois pas trop de la part de 2zerb..
    on verra ..pour résumer on va penser que le gros point faible de l'équipe c'est balerdi du moins c'est lui qui bloque d'autres systèmes...on verra ce que va faire 2zerb à Lens...
    la sortie d'Emerson à certainement empêché Nadir d'entrer et vaz d'entrer un peu plus tôt ..dommage..

marcassin0113 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais la prestation de balerdi, c'est dramatique. On ne peut plus continuer comme ça, on ne passera aucun palier avec un mec qui déconnecte a la moindre montée de stress. Les relances merdiques plein axe et la faute scandaleuse a la 2eme min qui aurait pu nous obliger à jouer à 10 90min a cause de son placement pourri c'est incroyable a ce niveau.

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 07:46
    marcassin0113, SolidusShake, Justin Bibé et 2 d'autres aiment votre message.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel arbitrage hier ? Balerdi aurait pu être exclu sans la var penalty sur emerson et rouge pour lisbonne

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Collector !
    Comment oses tu troller comme ça pendant un match d'une telle importance ???
    Personne n'y a vu que du feu.
    1)Benfica, Sporting....Pas d amalgame on avait dit.
    2)90, 93 : territoire de Belfort, Seine Saint Denis, c'est la même
    3) EStadio della luz, c'est Decines, ( t'es pas une lumière) pas le parc des princesses à Bari !

Tu aurais du garder ton avatar...

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 08:02
    SolidusShake, ChipLeader, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'uefa est contre nous c'est évident. Ya une réunion sécrète avant chaque match de ldc qui dit qu'on doit carrer l'om. Et on est con on tombe de dedans à chaque fois.

Sérieusement ce type de réflexion c'est du nivellement par le bas.
    Hier l'arbitre a fait son job et à même été clément ! Balerdi aurait dû avoir rouge, la simulation d'Emerson est grossière.
    L'om a pris un arbitre en début d'année pour mieux gérer leurs décisions, ça ne fonctionne pas bien en tous cas.

Sur le match d'hier on le perd car on a été suffisant. Dès la première minute ils nous ont pressé, comme au Réal. On a marqué et on s'est éteint, on a géré. On a été puni, logiquement. Sans parler de ces occases manquées, ces passes à 2m non réussies !

Hier soir on fait pas un bon match, mais pas du tout.

marcassin0113, Justin Bibé et aurelio.m aiment votre message.
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On a tous vu qu’à 11 vs 11 on a été supérieur à eux même dans la phase où on a été à 10 vs 10 (quand leur défenseur se blesse) on a eu pratiquement la seule occasion de but de la seconde mi temps. Je ne vais pas parler de l’arbitrage, par contre on a pas respecter le football en seconde mi temps en voulant jouer à 20 m de nos cages c’était sur qu’on allait s’en prendre des buts. On a pas l’équipe pour ça. Ce que je trouve inquiétant ce sont les duels attaquant DC en plein axe, ils ont pris le dessus pratiquement sur chaque action et ça ce n’est pas normal. On a très mal défendu dans l’axe. Si on regarde notre début de saison a part à Strasbourg, on a vraiment du mal à finir nos matches (nos défaites sont survenus en fin de match à chaque fois : Rennes, Lyon, Madrid, Sporting). Je pense qu’il faut bosser encore notre mental et résilience.

Dernière édition: 23 Octobre 2025 à 08:08
    Pitre et *Garrincha* aiment cela.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement, rdz s'est un peu planté, il a laissé l'adversaire nous faire reculer et essayer de resister aux vagues sans qu'on puisse gratter au milieu et sans personne pour faire le lein avec l'attaque, sortir geenwwod et vermeeren je comprends toujours pas!

Pitre aime votre message.
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami OMali
    Mdrrr ! Ou presque !:oops:
    Le post au quel tu réponds mériterait de figuré dans le Topic "Les Perles du Forum" ;)
    @+ et Allez l'OM

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement la C1 ca se joue avec la tete, l'intelligence. Toute erreur tu la payes.
    • A madrid (ok c'est le real) on joue en superiorité à la 72 eme .... on doit au moins ramener le nul et on refuse le jeu....défaite.
    • Ce soir tu te sabordes tout seul avec un rouge (sans parler du coaching lunaire).
    Encore une fois on est pas pret pour la C1, mais bon rien d'étonnant on vient d'y revenir, et pour moi la priorité reste le podium en L1....si on fait les barrages ce sera déjà un parcours reussi pour moi

SolidusShake, akiraom13, Filoucelli et 4 d'autres aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu la soupe à la grimace ce matin , mais convaincu qu’il y’aura des jours meilleurs , allez l’OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page