[Sporting 2 - 1 OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Aubamegoatisback, 19 Octobre 2025 à 06:53.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu as oublié que nous ne sommes pas le Real ou Liverpool....:)

2. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, quelle idée de merde j'ai eu d'aller voir le match dans un bar de portugais ! Non, j'déconne, ils étaient bon enfant...

Le match a été perdu au moment même où Emerson est expulsé. Certes, l'ex lyonnais tente une petite simulation mais qui balance encore un jaune pour ça aujourd'hui ? RDZ décide à la suite de jouer la conservation du score en remodelant l'équipe de manière frileuse et... Patatratra !

Une défaite évitable. Voyons le bon côté des choses, ça fait dégonfler les têtes et remettre les têtes sur terre. Priorité à la victoire contre Lens et à plus de maîtrise, pour une équipe encore toute jeune.

Une pensée encore une fois au rageux de Paixao, je trouve ce joueur plein de promesses !

La bise

fandango aime votre message.
  3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a vraiment pas de cul, j'ai de plus en plus l'impression en voyant les images qu'Emerson a un réflexe pour éviter le mec en fait. Mais dans ce cas pourquoi ne pas directement aller voir l'arbitre et lui dire. Vraiment dans tous les cas il a été très con.

Parce que hormis les 5 premières minutes (ca nous arrive souvent d'ailleurs) on a dominé avant de nous tirer dans le pieds au fusil à pompe (ca aussi, ca nous arrive souvent).

Obligation de battre l'Atalanta ! Et Lens ce week-end après une mi-temps à 10 ...

Partager cette page