moi en étant complètement subjectif puisque j'adore les couteaux suisses je l'aime bien weah Après c'est vrai que c'est peut être un peu cher pour un couteau suisse, on trouve des opinels ou laguioles bien aiguisés moins chers que ça
et encore pour l'instant c'est pas énorme l'infirmerie. t'as kondogbia qui y passe de toutes façons une partie de ces saisons, medina qui a bien l'air parti pour faire aussi bien que lui, l'énigme traoré plus personne sait où il est (terrain de l'infirmerie ?), et gouiri oui là ça fait bien chier mais au moins il s'est fait opérer. La crainte c'est qu'elle se remplisse encore plus surtout (weah ce soir ?)
Et Oh'Riley ??? Il sert à quoi le zig ? La première mi-temps, avec lui, c'est comme si on jouait à dix contre onze ! Le zig est totalement transparent, un fantôme ! Je sais que Halloween approche... Mais tout de même...
au pire si strasbourg gagne on est 4ème, à 1 point du second et troisième, et 2 points de l'ogre. match nul lyon strasbourg ce soir nous arrangerait bien
Semaine des l’OM version 2023-2024 frustrante, largement la place, arbitre, tactique de de zerbi, les joueurs n’ont pas de _______ bref au final cela fait zéro point. Ce que je peux dire c’est qu’on n’est pas prêt on n’est trop fragile on pensait qu’avec les 4 victoire on serait bien mais en faite non On n’a une équipe nouvelle comme chaque année il faut laisser du temps. Mais qu’on ne sait pas gagner il faut apprendre à ne pas perdre. J’ai cette sensation que les joueurs sont par moment dans une suffisance.
Je trouve votre lecture du match assez dur quand même… Pour moi les 30 premières minutes on est largement au-dessus, les ressorties de balle c’est du grand art, et le but est tout à fait logique. Ensuite patatra, Pavard se troue, il tacle comme un âne, penaltie ça les remet dans le match, le second but c’est la faute à pas de chance, et par la suite ils étaient dans leur élément, tous derrière et ça met des contres. C’est la notre erreur, c’était pareil face au Havre, face à ce genre d’équipe qui ne pense qu’à mettre le bus pour nous contre-attaquer faut surtout pas être mené au score. J’en veux cruellement à Pavard, car je suis certain que si on rentre aux vestiaires à 1-0, derrière ils se découvrent et on les enterrent, dommage.
Sur le deuxième but lensois, je remarque une toute p'tite chose! - Il sort de nul part, une frappe de têtard, merci ... on a Benjamin Pavard ???
On a jamais eu un effectif autant complet Évidemment qu il y a des manques Mais c'est aussi coach de s adapter Au blessure, au suspension, au méforme Pour moi c'est pas un problème de joueurs mais la manière dont on joue Cette défaite en est le parfait exemple
Une défaite qui ressemble fortement à celle de mercredi... Quand tu mènes au score à l'extérieur tu peux jouer un peu plus avec ta tête aussi. Puis c'est quoi ce turn over permanent ?
Et une vrai aillier qui drible, déborde et fait de supers centres, un vrai DC qui dégage Pavard, un vrai latéral qui sait défendre et mange la ligne, un gars qui sait tirer les coups de pieds arrêtés... et un vrai bon coach qui fait autre chose que de la passe à dix... Bon on va encore faire un mercato de ouf cet hiver
Que ce soit le Sporting ou Lens, on les remet trop rapidement dans le match sur des faits de jeu non maîtrisés (simulation de Emerson, tackle de Pavard). A 1-0 à l'extérieur, il faut défendre plus intelligemment, conserver le score plus longtemps afin de faire douter l'adversaire et jouer les contres surtout que cette équipe a de bons joueurs de contre.
Depuis le retour de trêve c’est une catastrophe on joue à la baballe quand les autres se battent pour gagner le match déjà contre Le Havre on a failli le payer que rdz les secoue bien comme il faut, c’est incroyable ce club, 3-4 succès consécutif et on croit qu’il suffit de mettre le maillot pour gagner
Au niveau des occasions lens est largement devant nous. Le bus j'ai vu une défense hyper solide ( cela me semble être le minimum ). Des latéraux qui débordent. Merci Rulli. On est si basique en phase offensive. Zéro centre. Une frappe cadrée de auba. On joue très bien jusqu'au peno et après une bouillie. Putain aimer ce club fait mal aux tripes
Le RDZ il va se trouver un ritiro. Qu'il commence par se secouer lui. Il y a le fort de Mont Louis dans les PO pour créer des liens.
Semaine difficile. Quoi qu’on en dise, dans le 11 de départ, on a 7 nouveaux joueus arrivés cet été… Plus la tactique à RDZ et son turnover permanent. Il faut être patient mais ça on sait pas faire On peut être brillant par période mais face aux vents contraires, on perd facilement le fil… Pavard va commencer à avoir une grosse pression. Balerdi est en difficulté. Wait and see
Balerdi est en difficulté depuis des années. Son match hier est encore saupoudré de boulettes, de mauvaises passes et de placements hasardeux. Un samedi normal pour lui.