[Lens 2 - 1 OM] - 25/10/25 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Octobre 2025 à 08:05.

1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre effectif est trop court avec nos blessés longue durée

2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi en étant complètement subjectif puisque j'adore les couteaux suisses je l'aime bien weah :D
    Après c'est vrai que c'est peut être un peu cher pour un couteau suisse, on trouve des opinels ou laguioles bien aiguisés moins chers que ça :rolleyes:

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'est verra ce soir si on a plus perdu que la première place.

4. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    et encore pour l'instant c'est pas énorme l'infirmerie. t'as kondogbia qui y passe de toutes façons une partie de ces saisons, medina qui a bien l'air parti pour faire aussi bien que lui, l'énigme traoré plus personne sait où il est (terrain de l'infirmerie ?), et gouiri oui là ça fait bien chier mais au moins il s'est fait opérer. La crainte c'est qu'elle se remplisse encore plus surtout (weah ce soir ?)

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Oh'Riley ???
    Il sert à quoi le zig ?
    La première mi-temps, avec lui, c'est comme si on jouait à dix contre onze !
    Le zig est totalement transparent, un fantôme !
    Je sais que Halloween approche...
    Mais tout de même...

Filoucelli aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le mal partout ce soir... Je deviens vraiment Pavarnoia :eek::eek::D

7. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    au pire si strasbourg gagne on est 4ème, à 1 point du second et troisième, et 2 points de l'ogre. match nul lyon strasbourg ce soir nous arrangerait bien

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semaine des l’OM version 2023-2024 frustrante, largement la place, arbitre, tactique de de zerbi, les joueurs n’ont pas de _______ bref au final cela fait zéro point.
    Ce que je peux dire c’est qu’on n’est pas prêt on n’est trop fragile on pensait qu’avec les 4 victoire on serait bien mais en faite non
    On n’a une équipe nouvelle comme chaque année il faut laisser du temps.
    Mais qu’on ne sait pas gagner il faut apprendre à ne pas perdre. J’ai cette sensation que les joueurs sont par moment dans une suffisance.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve votre lecture du match assez dur quand même…

Pour moi les 30 premières minutes on est largement au-dessus, les ressorties de balle c’est du grand art, et le but est tout à fait logique.

Ensuite patatra, Pavard se troue, il tacle comme un âne, penaltie ça les remet dans le match, le second but c’est la faute à pas de chance, et par la suite ils étaient dans leur élément, tous derrière et ça met des contres.

C’est la notre erreur, c’était pareil face au Havre, face à ce genre d’équipe qui ne pense qu’à mettre le bus pour nous contre-attaquer faut surtout pas être mené au score.

J’en veux cruellement à Pavard, car je suis certain que si on rentre aux vestiaires à 1-0, derrière ils se découvrent et on les enterrent, dommage.

Partager cette page