[Bourg-en-Bresse 0 - 6 OM] - 21/12/25 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets Mmadi a la place de Paixao parce que le pauvre bresilien on l'a vraiment crame. Qu'il nous fasse une vraie mini prepa pendant la treve (je pense d'ailleurs qu'il va tout exploser sur la 2nde partie de saison, c'est mon pari)
    Nadir ou Bakola a la place d'Oriley
    Je recentre Pavard avec Murillo lateral droit.

Pour le reste, je suis plutot d'accord. Surtout au milieu ou j'ai 0 confiance en Gomes ou Kondogbia sur des matchs au couteau.

Filoucelli aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était valable y a 2 ans, je me souviens m'être fait vilipender sur ce forum après l'élimination contre Annecy parce que j'avais souligné l'armoire à trophée vide de l'ère Longoria!

sauf que maintenant la L1 fait parti du tiers monde des droits TV domestique, donc une place sur le podium en chpt synonime de qualife en ldc et les points gagnés en ldc sont bien trop vitaux à la survie de ce club!
    la coupe est encore moins prioritaire qu'avant, c'est la saison dernière ou quand on avait éliminé le PQSG qu'il fallait en faire un objectif!

puis si il faut se chier dessus et aligner l'équipe type mm pour un tour de cdf contre le 15ème du National, arrêtons la formation, la post-formation et divisons le budget formation par 5.
    tu ne développes pas des jeunes en les privant de temps de jeu!

Justin Bibé aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' aurais bien envoyé hojeberg et Greenwood en vacances histoire de les retrouver au top après la trêve

De lange
    Murillo Egan Balerdi Garcia
    Weah vermeeren kondogbia paixao
    Gomes
    Vaz

Maupay Lirola Nadir O Riley Bakkola en entrant vers la 60eme

4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais ajouté rulli et paixao également pour des vacances méritées dès maintenant ; le mois de janvier, en termes de calendrier, ça va être caliente

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Jojo La Torpille,
    Ce n'est pas faux, mais en même temps rien ne t'empêche d'aligner l'équipe type et à la POSE quand tu mènes par 5 ou 6 buts d'écart faire rentrer les jeunes du centre de formation, ce n'est que mon avis ;)
    Une coupe reste une coupe et il y a longtemps qu'on n'a pas vue une :(

Pronos L1 : Résultats et Classements de la 16éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-87#post-9510539

Allez l'OM

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais c'est pas le coeur qui compte....:D...[​IMG]

aurelio.m aime votre message.
  7. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45 ans après ..... vous ne voulez pas oublier les mauvais souvenirs ...:rolleyes: ........de toutes façons, même si un milliard de personnes pensait que l'OM pourrait perdre, rien ne me fera changer d'avis : on va gagner.:)

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps de jeu de ces jeunes, ils l’ont en N3 , voir même en U19 pour certains....
    Alors qu’on en emmène quelques uns en CF , ok , mais pas 3 ou 4 titulaires....sur le banc pour commencer, et selon le déroulement du match on peut en faire rentrer une fois La différence faite....être titulaire en équipe première à l’OM , ça se mérite, c’est pas un dû

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me retaper OM Monaco ...quoi qu'en disent les Mouligasses le score aurait pu être de 6-3 ...sans compter que sur le placage clownesque de Vanderson sur Paixao on était en position de 3 contre 1 devant le goal ...personne n'a relevé surtout pas les commentateurs navrés comme pas 2 du buts refusé pour HJ réel de Balogum...
    si quelqu'un a un clip du placage c'est à mourir de rire..
    ceci dit c'était un gros match des 2 équipes ..nous juste il nous manque un camara .....PS ..weah aussi a été énorme...
    Allez maintenant on lance la campagne CDF jusqu'à la finale ...

Assenzio et Sami-OM181 aiment cela.
  10. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour columbine
    Vous n'avez pas lu mon premier message, vous répondez au second, et je n’ai jamais oublié non plus toutes ces finales perdues contre Monaco, Bordeaux 2 fois d'affilée, Sochaux et quand Ribery c'était chier dessus en refusant de tirer les tirs aux buts, PSG et Qsg en fait, depuis la bise que JPP a faite au Président de la République en 89, trois anciens Présidents sont décédés depuis et nous on est restés à contempler les autres clubs se partager ce trophée, j'ai aussi de très bons souvenirs et je n'ai jamais dit qu'on allait perdre, mais juste que la date de cette rencontre coïncide avec une catastrophe pour notre club à l'époque .... Heureusement que depuis on a gagné beaucoup de titres de champions de France, une coupe de France et fait 5 Finales de Coupes d'Europe dont une gagnée, on a aussi gagné 3 fois d'affilée et on en était fier de la feu coupe en BOIS
    Un bon supporter n'oublie jamais les bonnes ou les mauvaises choses qui sont arrivées à son club, même après 45 ans, surtout quand on a eu la chance de les avoir vécues! :)

Allez l'OM

Justin Bibé, saruman et columbine aiment votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien de fois on a fait ce type de score face à ce niveau de confrontation?
    rien que dans notre siècle d'histoire, on a gagné que 5 matchs de coupe par au moins 5 buts d'écart... et 5-6 buts à la mi-temps c'est arrivée qu'une seule fois... en 2018 contre Bourg-en-Bresse (le 9-0)!
    https://www.transfermarkt.fr/olympi...lus/0?saison_id=&wettbewerb_id=FRC&heim_gast=

et regardes les compos des mauvais souvenirs:
    https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/3525111
    https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/3133338
    https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2518987
    https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/1186050
    https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2851065
    tu vois beaucoup de réservistes montés en pro pour ces matchs?
    moi je vois surtout de la suffisance des pros habituels qui se sont dit suffit d'enfiler le maillot mm à 50% d'implication pour gagner.

tu es sur qu'ils vont faire du pressing comme en ldc ou L1 sur ce genre de match? avoir le niveau de concentration habituel?
    sachant que c'est le dernier match avant la trêve hivernal et que les mecs sont rincés... allez voir les datas physique de Monaco!
    je préfère aligner ceux qui auront encore faim et de l'essence dans le moteur... + sur le banc des joueurs content d'y être avec l'envie de rentrer sur le terrain et non partir en vacances!
    o_O:confused: relis mieux mon message, je ne sais pas où tu as vu 3-4 réservistes titulaire dans ma compo!?

12. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Bon, je vais essayer de répondre autant que possible
    Tu nous colles tous ces liens, la seule chose que je peux te dire c'est que ce sont toutes des fautes professionnelles
    Tu me demandes si je suis sûr que les joueurs actuels vont faire le boulot, perso je suis sûr de rien, sinon je serais multimillionnaires si j'étais sûr de gagner à l'Euromillion, mais je reste persuadé qu'ils attaqueront cette rencontre avec beaucoup de professionnalisme
    Si je peux me permettre, je te soupçonne de croire que nos joueurs ne seront pas à la hauteur de l'événement
    Dans ton exposé tu reconnais que l'OM a inscrit 5 - 6 buts à la mi-temps contre Bourg - en - Bresse en 2018, bennnn, ça tombe bien puisque en 2025 c'est contre eux qu'on va jouer cette rencontre et sur le même terrain, les joueurs ne sont plus les mêmes mais le terrain va se souvenir de cette débâcle

Tu pense vraiment ce que tu dis et je te cite "je vois surtout de la suffisance des pros habituels qui se sont dit suffit d'enfiler le maillot mm à 50% d'implication pour gagner."

Maintenant, es-tu sûr que les joueurs du centre, euh !!! Je veux dire ceux qui ont faim, comme tu dis, feront le boulot ?
    Tu es sûr qu'ils vont tenir la distance et qu'ils supporteront la pression en cas de mauvaise entame ?
    Tu es sûr qu'ils ont la fibre Olympienne, qu'ils ont le cœur Marseillais qu'ils aiment notre ville, ou qu'ils sont là que de passage et attendre le bon coup pour foutre le camp à ailleurs
    Perso, j'ai connus l'époque et l'épopée des Minots et eux ils avaient tout cela.
    Après chacun est libre de vouloir ou de penser ce qu'il veut, moi je veux que l'OM gagne avec la meilleure compo possible.

Allez, je vais en rester là, car je n'ai pas envie de me retrouver dans l'œil du cyclone et de me retrouver comme certains hors-jeu du Forum !

Bonne fin de soirée

Allez l'OM

13. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du nombre d’humiliations subies ces 30 dernières années

je mets l’équipe type et plutôt 2 fois qu’une…

columbine, AUDOISAXAT et setonaikai aiment votre message.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    7-0 je veux rien entendre, faites nous ce cadeau pour Noël

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Menu pour jawax -----tartes bressanes aux authentiques quenelles en passant par le piment, safran, bréchets de poulet, grenouilles, chocolat, confitures bressanes

jawax et setonaikai aiment cela.
  16. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait normal de croire au Papa Noël.
    Mais 7-0, c'est humilier l'équipe de Bourg-en-Bresse.
    Moi, je ne demande qu'une victoire pour l'OM.
    Une victoire simplement.

Max2mars, setonaikai et saruman aiment votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça correspond à une bouteille d'Asti spumente notre cadeau ...:D

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah 7 à 1 alors, histoire qu'ils sauvent l'honneur :D

setonaikai aime votre message.
  19. columbine