Entame de match primordiale. On a la facheuse tendance à démarrer à 2 à l'heure et eux pied au plancher. Faut tenir les 30 premières minutes
et les 5 dernières de chaque mi-temps ; ça devient fou cette histoire de prendre autant de buts dans ces périodes
En gros on est bons pendant les temps moyens ... les entames et fin de MT, aux fraises... Bon bah prions la bonne mère
Bonjour à tous, j'emmène mon fils au vélodrome samedi, il souhaiterait voir l'arrivée du bus des joueurs, quelqu'un peut me dire ou le bus arrive j'ai pas trouvé sur le net ? et ils arrivent environ 2h avant le coup d'envoi c'est ça?
Si avec un topic aussi bien créé, on gagne pas, c'est à n'y rien comprendre On a quand même franchi un pallier par rapport aux 2/3 clowns qui officiaient jusqu'à maintenant
Le coach de Lens qui était au Vel a assuré avoir passé un très bon moment très tactique et instructif
Bonjour à Toutes et à Tous, Merci Seb' pour le Topic, si c'est une première, c'est une réussite Lens ne viendra pas au Vélodrome en victime mais pour nous punir si il le peuvent, ils vont venir au Vélodrome en leader gonflé à bloc avec un temps de repos plus important que le notre et surtout ils restent sur 5 victoires consécutives, pour eux quoi qu'il arrive, ils resteront sur le podium, et ça, ça engrange de la confiance contrairement à nous, nous qui quand qu'un seul être nous manque, l'équipe est dépeuplée (incroyable) Il est évident que je ne souhaite pas la défaite de notre équipe et je ne l'ai jamais souhaitée, mais au contraire, il est grand temps que nos joueurs et Staff se remontent un peu les manches face à une équipe de haut tableau pour ne pas tomber dans le défaitisme si on veut croire encore à un quelconque podium ou trophée A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 18éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-94#post-9528388 Allez l'OM
Ah bah Lens va venir pour nous achever, oui. Ils nous battent, ils nous envoient à 11 points... Selon dans quel pays tu te trouves, l'heure, elle change tout le temps
-------------------------rulli -----weah ----balerdi ----aguerd ------murillo ---------------hojbjerg ---timber ----nwaneri---------greenwood ----------paixao -----------------------gouiri je tente le tout pour le tout ...