Fabien @Beye13 · 5h "On s'en tape de Bruges, on est déjà qualifié." Alors oui peut être.. Mais essayons de voir un peu plus loin. Gagner à Bruges (pas facile déjà). Le faire pour le coefficient français et celui du club. Le versement de la victoire.. Et surtout pour le tirage des play-offs ! Non chaque victoire apporte du carburant supplémentaire pour aller le plus loin possible , faire mime de s'enfoutre de perdre non non et non ...voila comment on cultive la lose
Il va nous retourner. En tout cas, je gâcherais pas mon Samedi soir. J'ai eu ma dose de déconvenue et de voir les peintres choisir leur match.
Bonjour LaRaison Blague ou pas blague, rien ne peut empêcher quiconque de venir incognito au Stade Vélodrome voir un match de haut niveau comme celui de LDC Le fait d'être reçu par le staff Olympien n'a rien à voir car je suppose que SAGE n'a rien appris de ce qu'il savait déjà, il a juste passé un bon moment.... lui ! A tous ceux qui participent au concours pronostiques L1 et qui passent par là ! Pensez à poster vos pronostics avant ce Vendredi 20h Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 18éme Journée https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-94#post-9528388 Allez l'OM
Je viens de me prendre le chou sur la dernière journée de LdC: il faudrait que 6 clubs nous passent devant. Dans mon scénario le plus défavorable (avec une victoire ou un nul des monégasques) je n'en vois que 5 en comptant Bruges qui nous devancerait. Après si on perd c'est toujours possible que l'on soit sorti mais il faudrait 3 ou 4 cataclysmes du genre FC Copenhague l'emporte au Camp Nou... Ceci dit on enchaîne donc: Lens, Bruges, PFC, Rennes (CdF) et QSG. Les 3 victoires impératives sont contre Lens (il faut vraiment réduire l'écart avec eux), le PFC (s'ils gagnent contre Angers, ils seront sur une mega-dynamique donc méfiance) et Rennes en Coupe. En championnat, l'équipe qui pose problème c'est vraiment Lens: s'ils obtiennent l'une des 3 premières places, on se retrouve à la lutte avec OL (Endrick change vraiment la donne: qu'est-ce qui ferait du bien celui-là), Lille et à un degré moindre Rennes pour la 3ème place (désolé mais il faut être lucide sur le QSG, déjà s'ils ne terminent que second cela sera une sacré contre-perf pour eux alors au delà de la 3ème place...); La très bonne nouvelle de ce début d'année: AS Monaco out (dire que certains ici voulaient Pogba)
perso je suis pour quitte à laisser Abdelli en instance vu la blessure de Emerson.. au fait ..on a communiqué sur sa blessure? qui a des infos?
Faite que ce match soit plus beau dans le jeu que les tifos dans les virages ! Sainte mère de dieu priez pour nous !