[Paris FC 2 - 2 OM] - 31/01 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 29 Janvier 2026 à 06:34.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne vois pas 4 "excellents" matchs. Je ne vois que quelques bonnes séquences mais pas des matchs maîtrisés dans leur globalité et dans l'intensité. Il y a des passages à vide pour tous ces matchs avec de grossières erreurs de défense.

arnaldinho13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben il faut en avoir envie pour ouvrir et discuter sur ce topic!

legerli aime votre message.
  3. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je serais RDZ, je titulariserais un milieu Bakola-Vermeren-Tinder-Gomes, histoire qu'il y ait peu d'activité et de folie sur le terrain et je dirais à Hojberg de faire sa valise pour l'Italie et Kondogbia pour le Qatar. Il faut arrêter de jouer avec des sénateurs sur-payés qui n'ont aucune concurrence parce que leur statut salarial les fait passer devant les autres.

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de négatif pour moi qui ai déjà suffisamment de peine.
    Je quitte un peu le forum le temps de retrouver ma sérénité.

setonaikai aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Toutes et à Tous

Maintenant, qui va nous rester un peu plus de temps libre après cette élimination (choquante pour nous, les supporters)
    Je profite de ce Topic de grand passage pour le moment pour m'adresser aux participants retardataires du concours pronostics L1 et qui passent par là !

Pensez à poster vos pronostics avant ce vendredi 20h45

Allez l'OM

6. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite de l’OM et démission ou éviction du coach dans les semaines à venir . Je ne vois pas d autre scénario possible même si on continuera la glissade sur les compétitions restantes . Prendre 6 buts et n en marquer aucun sur les deux derniers matchs cruciaux en ldc mettra fin à l aventure de zerbi. On aura pas forcément mieux et on aura pas nécessairement de meilleurs résultats. Ce qui s est passé hier est inédit . Forcément il va partir et bien sûr qu on perd à Paris
    Ça reste du foot business ces mecs gagnent des millions d euros par an quand vous galérez à vous loger ou construire votre famille en bossant dans des conditions difficiles .
    Je peux plus les blairer . Une honte absolue
    Ps : j espere que vous avez résilié votre abonnement canal + ça sera toujours ca qui n ira pas dans leur poche
    PS2: Kondogbia Balerdi doivent quitter Marseille avant la fin du mercato

7. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc pour sauver la saison serait de finir dans les 3 et de gagner la CDF. Tout autre résultat serait un échec au vu de la honte d'hier. Mais bon, qui y croit avec cette équipe de chèvres ?...

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est pas a labri de se faire eliminer par une ligue 2 en quart de finale non plus

kaiser sauzee aime votre message.
  9. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,
    Je sens que le Paris FC va payer les pots cassés même s'ils sont sur dynamique au-dessus de la moyenne (sur les 5 dernières rencontres), nous, nous avons des résultats en dents de scie en ce moment, mais on a toujours réagi de la meilleure des façons après le trophée des champions et s'être fait rouster en LDC

Un résultat à la mode "Angers voire Lens" après ces deux déconvenue, nous satisferait amplement .... N'oublions pas que nous sommes en convalescence .... depuis de nombreuses Années :oops:

Concours Pronos L1 : Résultats et Classements de la 19 éme Journée
    https://forum.lephoceen.fr/threads/pronos-l1-2025-26.79199/page-96#post-9536398

Allez L'OM

10. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Par définition une convalescence tu dois t en remettre . Prend conscience de ce qui s est passé hier soir. Comment vont ils se relever de ça ? C est aberrant et ne laisse que peu d espoirs pour la suite de la saison

*Garrincha* aime votre message.
  11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Ils prennent un but en début de match sur une mauvaise relance (ce qui va inévitablement se passer), ils s'effondrent.

arnaldinho13 aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ta gueule Sochaux.

13. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas d autre scénario possible sur les prochaines rencontres . Et pourtant je bosse sur la positivité et tout le bordel . Mais à un moment donné faut être réaliste. Peut être quelques euros à se faire en pariant contre eux sur les prochaines semaines. Je ne joue pas et ça me fait chier de parler ainsi mais Ils sont détruits les mecs , ils n y arrivent plus.

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai voir ce 11

De Lange
    Aguerd Medina Emerson
    Weah Timber Hojbjerg Paixao
    Greenwood Gouiri Nwaneri

15. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour arnaldinho13
    Ce n'est pas faux,
    Juste que pour nous, on n'a pas encore atteint la guérison complète
    LDC et les cadors européens c'est fini pour nous cette saison, maintenant il nous reste que les cadors de notre L1, je pense qu'avec ceux-là, (mais je peux me tromper) qu'on va se relever assez facilement ;)

Allez l'OM

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 13:13
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas si il y a un topic sur les médias.

Mais quand je vois qu'on compare notre élimination à la remontada de QSG... après ils se plaignent qu'on fasse des communiqués contre eux.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    reviens nous vite quand même ....:)

aurelio.m aime votre message.
  18. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tatounet51,
    Tente ta chance sur celui-ci ;)
    https://forum.lephoceen.fr/threads/monde-journalisme-sportif.56694/

Allez l'OM

tatounet51 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a pris un 0-3 contre Liverpool et on a mis un 3-1 à Lens le match d'après ...rien n'est envisageable avec cette équipe ...on va voir si le sang neuf des 2 nouveau peut se diluer dans celui des autres...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je regarderais pas le match, ils méritent pas qu’on gaspille du temps pour eux, qu’ils aillent tous se faire enculé c’est fils de p*te.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page