[Qatar 5 - 0 OM] 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Feb 3, 2026.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    A partir du moment ou tu prends le deuxifme but, avec ce mental, cetait porte ouverte. Ca n'a pas loupe.

2. Crowley

Crowley Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ......non tkt c'est la déception.....ça saoul.......c'est incompréhensible tous sa et c'est chaque année pareil a force.....on bascule

3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je l'est dit plus haut ça fais 25 ans qu'on bosse mal hormis pape Diouf

manbo likes this.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'avoue que je ne sais même pas quoi dire , ce qui est certain c'est que je ne vais plus m'amuser à organiser d'apéro dinatoire pour voir l'OM tous ensemble , le niveau qu'on a montré est catastrophique , au bout de 5mn alors qu'il y avait toujours 0 à 0 on se disait qu'on allait prendre cher tellement tu sens que nous ne sommes pas la dans l'intensité , le rythme , je trouve ça dingue moi ,comment c'est possible d'avoir une équipe qui a ce niveau
    Je ne sais même pas c'eest quoi la solution , virer l'entraineur ?, changer les joueurs? ce qui est certain c'est que ça ne va pas du tout , y a quelque chose qui cloche , on a tellement pris l'eau au milieu mais c'était prévisible quand on voit la compo à 3 ou 5 derrière ,pourquoi changer ce qui fonctionne notamment contre lens ou rennes , je ne comprends pas

Puis revenons quand même sur l'état d'esprit les joueurs du QSG se battent sur chaque ballon comme des dingues même quand ils menaient 3 à 0 alors que nous on est mode tranquilleeeeee , mais bordel comment c'est possible , c'est quoi cette mentalité de merde , on se chie tellement dessus que c'est même risible , c'est pénible

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Jadore pape diouf, mais il a fait quoi ? Il a gagne quoi ?

Quand tu gagnes, cest Dassier le president, qui a balance tout le budget pour faire plaisir a DD avec reussite puis ensuite degringolade.

6. benji13150

Blog Posts:
    0
    j'arrête pas de me dire que je vais arrêter et ne plus regarder mais on ne peut pas , on revient toujours et chaque fois pour être encore plus déçu, franchement on fait peine , c'est quoi ce niveau sérieux quoi ,puis leurs excuses de merde tout ça on s'en branle , c'est juste pour les médias tout ça , c'est horrible de se dire que notre niveau fait juste pitié quoi , j'arrive même pas à défendre quoique ce soit ou voir le positif comme certains bisounours ici

columbine likes this.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Blog Posts:
    0
    Les gars vivement la saison 3 de l'OM sous RDZ ça va être l'apothéose!

LaRaison likes this.
  8. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au bout du bout de l'incompréhension et tellement honte d'avoir vu 11 clowns portant le maillot de l'OM chez machin.
    Quand ils ont chanté "ils sont où les marseillais ?", j'avais envie de leur répondre " pas sur le terrain ".

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après Arne slot et le coach de Bruges, au tour de Luis Enrique d'encenser De Zerbi. C'est juste de la politesse mais lui va prendre ça pour argent comptant alors que ces 3 types ont en commun de lui avoir donné une leçon de football.
    Ou bien tous nos joueurs sont vraiment des clowns, je sais pas en fait...

Last edited: Feb 9, 2026 at 12:42 AM
    columbine likes this.
  10. benji13150

Blog Posts:
    0
    En tout cas merci à cette équipe et à cet entraineur pour nous faire vivre une nouvelle soirée humiliante , et gardez vos excuses pour vous , on s'en bat les ________ , allez chercher le podium et la coupe de france (oué je crois bien que je rêve ) et fermez vos gueules

columbine likes this.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas faute de vous avoir prévenu depuis 1an et demi.....de zerbi nous entraîne tout droit dans le mur......

Me que fait la direction...... à part du fric......

Y'a plus beaucoup de passion sur le forum, on sans des supporters fatigué, résigné....qui ne râle même plus après une branlée, une magnifique, moi même j'ai plus le courage, j'ai même pas réagi à la fin du match.

Les joueurs ne veulent plus jouer pour ce coach, normal il les défoncent après chaque défaite.....

De zerbi t'es un cancer en plus d'être un clown , coach de dh ce mec , normal qu'il ce foutre de lui en Italie, il a un sens tactique proche du zéro , dégage boulet

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    0,7 d'expected goals contre le QSG ! :eek:
    Est-ce qu'une autre équipe a fait pire ? Quelle bande de tocards on se tape quand-même...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment certains peuvent parler de 11 clowns encore ce soir alors que tout les gens du foot et les journalistes t'explique que si tu joues pas en confiance, que tu as pas de repaire, de complicité dans les placements, c'est juste pas possible que ça ce passe autrement des tu est dominé, on était a 2v4 au milieu alors que c'est là que ce joue un match....
    Compo pourri , schéma de jeu pourri , les joueurs ne peuvent quasiment rien faire, y'a qu'à voir le premier but où on demande au défenseur de presser au milieu et ce font encore prendre dans le dos...

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Écœuré, comment on. Peut admettre que lens soit devant nous au classement avec un budget 2 fois plus petit, ou Lyon également alors qu ils étaient en deficit monstrueux...la rouste fait mal, mais si on avait fait le job et mis l intensité contre toutes les équipes que l on doit normalement battre, une defaite contre le psg serait anecdotique. On devait recruter des joueurs avec expérience et caractère, ils sont ou? Quant notre banc c est abdelli...et qu on vire notre meilleur joueur de l an passé...comment parlé de projet en progression.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Oups....
    J'ai bien fait d'aller me coucher à 2/0...

En lisant un peu les comptes rendus, on est repassé à 4 derrière en deuxième d'après Roberto ?

Le complotiste likes this.
  16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui il a fait renter Abdelli à la place de Pavard à la 62e. Ça ne faisait "que" 2 à 0 à ce moment là

pierrolefou likes this.
  17. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    Bon.
    Voilà qui règle le débat : défense à 4 ou 5 qui avait été bouillant avant le coup d'envoi o_O

tonio59 likes this.
  18. pierrolefou

Blog Posts:
    0
    A moins de suivre le club depuis seulement quelques années, et je te le souhaite, tu sais très bien comment cela va finir...

On l'a vécu à chaque fois cette fin de saison qui enchaîne plusieurs énormes humiliations, plusieurs errements de la direction technique de l'équipe.

En attendant on va se cacher derrière la quatrième place, lyon pas loin, la coupe de France...

Mais les "anciens" savent...

sanscommentaires and benji13150 like this.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bruges avait fait mal mais celle là pas sur qu'on puisse se relever. Elle va rester cette défaite.
    RDZ, pour moi, est surcôté et n'arrive pas à se mettre au niveau de la Ligue 1. C'est un guardiola du pauvre. Il manque totalement de pragmatisme et de leadership. Pour moi on ne peut plus continuer avec lui. Finissons la saison, car on trouvera personne actuellement, et repartons (encore ) sur une nouvelle direction en juin.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a que ce que certains dingues du forum ont semé avec ceux qui les ont suivi dans l'idéologie. Je pensais qu'on était guéri du mal des fous après Bielsa et Sampaoli mais visiblement on aime se faire mal même ici.

On a une formule 1 conduite par un cul de jatte et voilà le travail. En 18 il est incapable de pouvoir un minimum trouver une équipe type. Il prend comme excuse l'instabilité des mercatos mais c'est une excuse en bois dans la plupart des clubs cela arrive et il arrive à montrer ne serait que le début d'une cohérence tactique.

Il doit partir déjà l'année dernière il devait le faire.

On fait un bon match quand les joueurs ne respectent pas les consignes et se projettent rapidement devant.

En faisant de l'anti-de zerbisme, c'est la réalité.
    On a des joueurs pour jouer comme cela et pas des tricoteurs pour jouer à la passe à 10.

Sinon que les défenseurs de notre captain Sammer fasse leur meaculpa là aussi c'est du déjà vu les enflammades y en a eu des tonnes mais on apprend pas. C'est pour cela qu'on avancera jamais. Il devait partir à l'offre de la Juve. Maintenant avec cette "exposition" plus personne le voudra.

Concernant les argentins, brasiou ou d'autres je le répète marseille n'a jamais été copa cabana ou buenos aires. On est plutôt Dakar, l'afrique, le bon joueur national en devenir et le joueur européen.

On s'invente des rôles pour se consoler mais faut qu'on revienne sur terre ce qui faisait notre matrice dans les années des titres de l'OM un jeu direct costaud physiquement et mentalement droit au but et un entraineur tactiquement au point qui connait le football et surtout qui n'est pas un dingue à vouloir jouer le jeu contre le profil de ses joueurs.

Que les idéologues quittent ce forum où qu'on arrête de les écouter, que le club mise sur un coach constructeur et qu'on reparte sur les fondamentaux.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page