[Qatar 5 - 0 OM] 08/02/26 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 3 Février 2026 à 22:18.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui ne change rien et tu ne veux rien comprendre. Pour que les joueurs assimilent l'idéologie de jeu RDZ, il faut avoir un effectif stable avec les bons joueurs. Au prochain mercato d'été, il y aura encore du traiding, avec d'autres joueurs à formater. Comprends bien qu'il est impossible d'avoir une équipe au top sous RDZ. Sauf si le club dépense 300 millions au mercato avec des top joueurs qu'on ne fera jamais.
    On besoin d'un coach pragmatique ...

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A partir du moment ou tu prends le deuxifme but, avec ce mental, cetait porte ouverte. Ca n'a pas loupe.

3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ......non tkt c'est la déception.....ça saoul.......c'est incompréhensible tous sa et c'est chaque année pareil a force.....on bascule

4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'est dit plus haut ça fais 25 ans qu'on bosse mal hormis pape Diouf

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que je ne sais même pas quoi dire , ce qui est certain c'est que je ne vais plus m'amuser à organiser d'apéro dinatoire pour voir l'OM tous ensemble , le niveau qu'on a montré est catastrophique , au bout de 5mn alors qu'il y avait toujours 0 à 0 on se disait qu'on allait prendre cher tellement tu sens que nous ne sommes pas la dans l'intensité , le rythme , je trouve ça dingue moi ,comment c'est possible d'avoir une équipe qui a ce niveau
    Je ne sais même pas c'eest quoi la solution , virer l'entraineur ?, changer les joueurs? ce qui est certain c'est que ça ne va pas du tout , y a quelque chose qui cloche , on a tellement pris l'eau au milieu mais c'était prévisible quand on voit la compo à 3 ou 5 derrière ,pourquoi changer ce qui fonctionne notamment contre lens ou rennes , je ne comprends pas

Puis revenons quand même sur l'état d'esprit les joueurs du QSG se battent sur chaque ballon comme des dingues même quand ils menaient 3 à 0 alors que nous on est mode tranquilleeeeee , mais bordel comment c'est possible , c'est quoi cette mentalité de merde , on se chie tellement dessus que c'est même risible , c'est pénible

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jadore pape diouf, mais il a fait quoi ? Il a gagne quoi ?

Quand tu gagnes, cest Dassier le president, qui a balance tout le budget pour faire plaisir a DD avec reussite puis ensuite degringolade.

7. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    j'arrête pas de me dire que je vais arrêter et ne plus regarder mais on ne peut pas , on revient toujours et chaque fois pour être encore plus déçu, franchement on fait peine , c'est quoi ce niveau sérieux quoi ,puis leurs excuses de merde tout ça on s'en branle , c'est juste pour les médias tout ça , c'est horrible de se dire que notre niveau fait juste pitié quoi , j'arrive même pas à défendre quoique ce soit ou voir le positif comme certains bisounours ici

columbine aime votre message.
  8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vivement la saison 3 de l'OM sous RDZ ça va être l'apothéose!

LaRaison aime votre message.
  9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au bout du bout de l'incompréhension et tellement honte d'avoir vu 11 clowns portant le maillot de l'OM chez machin.
    Quand ils ont chanté "ils sont où les marseillais ?", j'avais envie de leur répondre " pas sur le terrain ".

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Arne slot et le coach de Bruges, au tour de Luis Enrique d'encenser De Zerbi. C'est juste de la politesse mais lui va prendre ça pour argent comptant alors que ces 3 types ont en commun de lui avoir donné une leçon de football.
    Ou bien tous nos joueurs sont vraiment des clowns, je sais pas en fait...

Dernière édition: 9 Février 2026 à 00:42
  11. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas merci à cette équipe et à cet entraineur pour nous faire vivre une nouvelle soirée humiliante , et gardez vos excuses pour vous , on s'en bat les ________ , allez chercher le podium et la coupe de france (oué je crois bien que je rêve ) et fermez vos gueules

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faute de vous avoir prévenu depuis 1an et demi.....de zerbi nous entraîne tout droit dans le mur......

Me que fait la direction...... à part du fric......

Y'a plus beaucoup de passion sur le forum, on sans des supporters fatigué, résigné....qui ne râle même plus après une branlée, une magnifique, moi même j'ai plus le courage, j'ai même pas réagi à la fin du match.

Les joueurs ne veulent plus jouer pour ce coach, normal il les défoncent après chaque défaite.....

De zerbi t'es un cancer en plus d'être un clown , coach de dh ce mec , normal qu'il ce foutre de lui en Italie, il a un sens tactique proche du zéro , dégage boulet

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0,7 d'expected goals contre le QSG ! :eek:
    Est-ce qu'une autre équipe a fait pire ? Quelle bande de tocards on se tape quand-même...

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment certains peuvent parler de 11 clowns encore ce soir alors que tout les gens du foot et les journalistes t'explique que si tu joues pas en confiance, que tu as pas de repaire, de complicité dans les placements, c'est juste pas possible que ça ce passe autrement des tu est dominé, on était a 2v4 au milieu alors que c'est là que ce joue un match....
    Compo pourri , schéma de jeu pourri , les joueurs ne peuvent quasiment rien faire, y'a qu'à voir le premier but où on demande au défenseur de presser au milieu et ce font encore prendre dans le dos...

Partager cette page