[OM 2 - 1 Newcastle] - 25/11/25 - Ligue des champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Novembre 2025 à 07:43.

1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle la elle fait du bien mais qu'est ce qu'on est mal rentré dans le match encore , c'est pas possible à ce niveau de faire des débuts de matchs aussi catastrophiques , mais au final une victoire méritée même si y a une certaine fébrilité qui reste tout de même
    la une victoire en belgique au prochain match et on serait en bonne position , on savait que tous les matchs maintenant ça serait des finales pour se qualifier ,c'était victoire obligatoire même si certains joueurs m'ont semblé sur les rotules à la fin , on peut respirer un coup

columbine aime votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz sait ce qu'il dit mais moi je sais ce que j'ai vu.

En deuxième mi-temps, les gars se sont positionnés dans la zone adverse alors qu'ils avaient beaucoup de mal à y accéder et à y rester en première.

setonaikai aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    franchement vu du stade et encore plus la en revoyant le match en replay , on fait une énorme 1 ère période si on enlève les 7-8 premières minutes , c'est un miracle pour Newcastle de pas s être pris un pion en 1 ère

Sami-OM181, boscary, Tchikiflow et 2 d'autres aiment votre message.
  4. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fan de Vermeeren et de Macca, faut que je t'épouse toi !

ChipLeader aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est un extraterrestre ce minot , j'aimerais avoir ses stats sur ce match je crois qu'il a quasiment 100 % de passes réussies , 3-4 ballons récupèrés , perf XXL

Sami-OM181, Filoucelli et E=OM² aiment votre message.
  6. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Aubameyang est young !

Aubamegoatisback, volodiab et niango68 aiment votre message.
  7. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On concede toujours trop de tirs malheureusement. Peut etre qu'avec le retour de Kondo et Medina ca va aller mieux

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Aguerd, et il nous manque au milieu pour faire tourner Traoré et Gouiri devant.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas mentir, le début du match et le but aussi tôt m'ont fait croire qu'on allait prendre une valise. Mais tout le monde est resté concerné et malgré quelques erreurs et manque d'application ils ont tous fait un bon match avec une mention spéciale pour Vermereen que je trouve vraiment énorme.

J'ai bien dormi.

Sami-OM181 et GNR66 aiment cela.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque un milieu dirons nous d'un meilleur calibre et confirmé
    Vermereen vite bloquons le
    Après si tu récupères tous les blessés sérieux on a une équipe y a juste le milieu la y a encore un chantier à finir

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première période était de bonne facture également, nous avons subi quelques contres mais nous avons eu pas mal d’occasions ;)
    Franchement, ce match , y’a que le premier 1/4 d’heure de raté...
    Pareil pour Newcastle, ils ont fait également un très bon match, sauf le premier 1/4 d’heure en seconde période

Justin Bibé et pierrolefou aiment cela.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle ambiance ! quelle soirée ! un vrai match de LDC, un vrai match de bonhomme qui nous rappelle les belles soirées d'Europe !

J'imagine tellement Aubam se faire massacrer ici après la première mi-temps et climatiser toures les bouches de haineux en deuxième.

Sinon vue du stade, Vermeeren c'est de la crème balle au pied, Ballerd a fait peur après son jaune mais gros match, Pavard pris en grippe par tous les bas du front, magnifique match ! Le petit Bakola a joué avec audace, Greenwood décisif sur les actions de but mais compliqué dans son implication dans le jeu. Un monstrueux Rulli une nouvelle fois.

Bref, une magnifique soirée, on va passer une journée au paradis.

Alleeeeeeeez l'OM !

Sami-OM181, Filoucelli, Aubamegoatisback et 6 d'autres aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour une fois j’étais optimiste avant le match. Le début m’a glacé mais je continuais à croire à mon présentiment. Et puis la seconde mi-temps... une vraie période de coupe d’Europe ! Franchement cette année on est pas ridicule du tout en LDC. Avec un peu de chance on pourrait même avoir 3 ou 4 points de plus. L’espoir enfin !!!

GNR66 aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et il avait raison. Avec juste de la réussite ou d ela chattasse on en met 2 voir 3 en première sans que ce soit volé

dadatibo aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une belle journée avec zéro regrets.

columbine, sentenza_be, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée vu du stade j'ai trouvé le match de Bakola dégueulasse (et on était beaucoup a le dire autour de moi). Et je lis partout qu'il a fait un beau match je ne comprends pas...
    Je regarderai sûrement des extraits de match en replay pour voir ce que j'ai raté.

18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba a sans cesse clamé son retour à l'OM et n'est jamais revenu (enfin... il a quand même essayé après ses piges en Turquie et en Chine, quand il était has been) Aubameyang n'a rien dit et est revenu.

Rien d'autre à aujouter...

Même si on était menés à mi-temps, on avait bien mieux fini avec plusieurs occasions. Il fallait continuer à pousser, ça finirait par payer.

Ceci dit, il n'y a pas eu que ça. Je pense qu'il y a eu un réajustement tactique à la mi-temps, car après Hojbjerg a évolué beaucoup plus haut. De fait, on les a bien plus emmerdés dans la relance et on récupérait les ballons à 25-30m de leurs buts.

Bakola a certes eu du déchet, mais il ne s'est pas caché, il s'est montré très disponible et a pris ses responsabilités, y compris quand l'équipe était en dedans.
    L'action où il dribble dans la surface est très belle, c'est dommage de la terminer par une simulation (après avoir un peu trop poussé son ballon sur la dernière touche)
    Et sur l'égalisation c'est lui qui fait l'ouverture pour Aubam.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lorsque l'on ne se fait pas endoffer par l'arbitre c'est de suite plus facile.

columbine et GNR66 aiment cela.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait beau si les 3 milieux de terrain alignés sur ce match finissaient par être le milieu de terrain titulaire. J'ai peu de doutes sur PEH et Vermeeren, maintenant à Bakola de saisir sa chance, ses caractéristiques peuvent amener vraiment quelque chose d'intéressant je trouve.

Partager cette page