1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Newcastle] - 25/11/25 - Ligue des champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 22 Novembre 2025 à 07:43.

1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle la elle fait du bien mais qu'est ce qu'on est mal rentré dans le match encore , c'est pas possible à ce niveau de faire des débuts de matchs aussi catastrophiques , mais au final une victoire méritée même si y a une certaine fébrilité qui reste tout de même
    la une victoire en belgique au prochain match et on serait en bonne position , on savait que tous les matchs maintenant ça serait des finales pour se qualifier ,c'était victoire obligatoire même si certains joueurs m'ont semblé sur les rotules à la fin , on peut respirer un coup

columbine aime votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz sait ce qu'il dit mais moi je sais ce que j'ai vu.

En deuxième mi-temps, les gars se sont positionnés dans la zone adverse alors qu'ils avaient beaucoup de mal à y accéder et à y rester en première.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    franchement vu du stade et encore plus la en revoyant le match en replay , on fait une énorme 1 ère période si on enlève les 7-8 premières minutes , c'est un miracle pour Newcastle de pas s être pris un pion en 1 ère

Partager cette page