1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[AEK 0 - 2 OM] - 9/11/23 - Europa League - J4 - ***Pas de titre***

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le concert de Mireille Mathieu?

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, Rongier absent deux mois.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les absents ayant toujours raison ici quand tout ne va pas bien, tu vas voir que, le temps de son absence, il passera de l'image de Celestini qu'il a aujourd'hui à celle de nouveau Busquets :D

setonaikai, saruman et LaPapaye13 aiment votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va obligé Gattuso a mettre 4 joueurs offensifs , l option ounahi n existe plus de toute façon.

C est quand même un coup dur alors que gattuso voulait installer le trio kondogbia veretout rongier.

On verra si c est un mal pour un bien

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous sentez Bamo milieu ?

rank13 aime votre message.
  6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas par ce qu il faut garder sur le banc un remplacement en défense..on ne sait jamais.
    Ounahi n existe plus dans l effectif, donc il n' y a pas d autre solutions sur de jouer avec 4 offensifs ...
    C est peut être le retour de correa dans le 11 du coup ..

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il va définitivement perdre sa place sachant que Gueye revient dans 1 mois (bon il repart a la Can après)

En tout cas le milieu
    Kondo-Veretout
    ------Harit
    Est bien plus séduisant

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier Ounahi aussi. Dans un milieu à 3 (et non en milieu gauche ou 10), il peut s'imposer.

Mais je pense que dans notre configuration (souvent avec la balle, aux 60m, à devoir gérer des contres rapides typique DTN) un profil de joueur mobile, vif, centre de gravité bas, qui lit plutôt bien les passes adverses comme Rongier.. ça va nous manquer. Kondogbia a surtout des qualités de défense en avançant, mais je le trouve très limité (comme Gueye d'ailleurs) dans le recul-frein.

Ernesto aime votre message.
  9. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais est ce que kondogbia et veretout sont capables de multiplier les aller et retour dans un double pivot et d enchaîné tous les 3 jours ..

Il y a le match demain et dimanche tu vas a Lens et leu équipe ultra physique qui a démoli arsenal en ligue des champions.. il y aura beaucoup de travail pour le milieu veretout/kondigbia et aucune rotation sur le banc

10. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi a disparu de la circulation...il est très loin de pouvoir revenir dans le 11, il était de toute façon ultra décevant.
    Il n est mêlé pas convoqué dans le groupe demain..je ne le compte même plus

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais on devra faire sans notre Vitinha sans moustache blond ....
    on doit demander à la fédé de raccourcir la punition de pape Gueye , on est des gentil elle peut bien faire ça ....:D

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Harit c'est un milieu comme moi je suis star du X ..:D

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    du coup c'est nadir bilal qui doit logiquement monter d'un cran je dis logiquement mais il vont nous inventer un truc genre Murillo ....

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meite son poste secondaire c est milieu def mais ça doit faire un bail qu il n'a pas dû y jouer ....et sur le banc tu a balerdi en def si tu part avec un duo mbemba ggigot

15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de débat maintenant puisque Rongier est absent plusieurs semaines. Gattuso va être obligé de repasser en 4-2-3-1. J'espère que Nadir aura un peu de temps de jeu si la physionomie du match le permet afin de voir s'il est porteur d espoir pour le futur.

Dernière édition: 8 Novembre 2023
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tout facon la saison est morte, on matte juste pour voir si lyon coule definitivement

Ernesto aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le mal que je ne nous souhaite, on a besoin de lui en forme

Pour le profil de Rongier, je suis d'accord pour dire qu'il va nous manquer sur les phases défensives et notamment dans la récupération du ballon, mais dans son utilisation (car Gattuso semble lui demandé de participer au jeu offensif), et dans la complémentarité avec les 3 autres, perso je trouve ça trop faible, mais comme on n'a pas un effectif élargi, on risque d'avoir un manque tôt ou tard.

Veretout l'a fait l'année dernière, mais Kondo, j'ai peur en effet, et c'est la que tu vois que l'effectif a été mal conçus, et que Guendouz nous manque énormément.

Je ne doute pas que dans tes plus belles années tu devais être la star de ton village :D

Plus sérieusement comme contre le HAC et même à Nice avant l'expulsion de Balerdi, il a été très bon au milieu et ça nous permets d'avoir plus de maitrise au milieu.

saruman aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe a déjà été annoncé ?

Je pense que tu t'avances beaucoup pour Ounahi. Avec la blessure de Rongier il va de nouveau être relancé. Gueye ne revenant que dans 1 mois on va pas enchainer avec les seuls Kondogbia et Veretout.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour un nul

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c dur mais je crois que je m'en bats les roustes de ce match, jles attends tellement en L1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page