1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[AEK 0 - 2 OM] - 9/11/23 - Europa League - J4 - ***Pas de titre***

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le positif c’est les 3 pts
    Mais rien que dimanche ça ne va pas être de la tarte.
    Au match aller c’était pareil oui il y a du positif et le week end bim on perd
    Bref ça fait mal à le dire mais elle est faible l’équipe.
    Toulouse a battu liverpool
    Lens arsenal
    Et vous vous bandez sur une victoire face a l’AEK avec moukondji vida get 27 et amarabat de wish

2. Mauritsar

Mauritsar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où on va enfin comprendre qu'il faut installer Vitinha titulaire pour au moins 10 matchs, lui donner de l'amour, de la confiance, on sera peut être devenu un club intelligent au lieu de flinguer un espoir qui pourrait nous rapporter si gros au final... Remember Gignac....

RPJ aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    9 novembre, première victoire de la saison à l'extérieur.:mad::(

4. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se mentir non plus... Je vois les notes du phocéens, je les trouve sympa pour les joueurs de champs ce soir.
    1- On est chanceux -voir chatteux- sur pas mal d'actions Grecs.
    2- Vitinha n'est pas un tueur... Il accélère bien, il se place bien mais c'est pas le crack à 30M€ qu'on nous a vendu. Il faut qu'il travaille ses gammes en finition, à ce niveau là c'est pas acceptable. 2 XG dans ses pieds complétements gâchés ce soir.
    3- Je ne pensais pas écrire ça un jour mais merci Pau Lopez... Certainement l'homme du match pour moi.
    4- On est en Novembre et le fond de jeu n'est toujours pas perceptible... Là ou on avait un jeu cohérant sous Sampa et Tudor, on a toujours de longs ballons mal négociés qui envoient les offensifs à la mort.

Ce match, on doit le tuer en première mi-temps... Pas trembler comme des Parkinsoniens jusqu'à la 90eme...

Cette équipe manque de caractère. Il manque un patron, un mec avec des ________ qui porte l'équipe avec lui sur le terrain.

ChipLeader et pierrolefou aiment cela.
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat.
    Il faut confirmer en L1

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien tous les matchs pourris du monde, et tous les loupés de vitinha, si à la fin on est champion, je signe

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant place au championnat. Ça serait bien qu’on songe à se placer en première moitié de tableau sans trembler

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victoire est importante et c est une bonn chose.
    Libre a toi de ne voir que les côté négatifs , je suis fatigué personnellement par ces analyses qui ressassent en boucle les éléments négatifs mais bon libre à toi..

Perso je vois de bonnes choses la défense est solide, le milieu a fait un bon match , il faut améliorer l attaque mais c est possible.
    Jee refuse à votre vision pessimiste qui m agace...

Lens par exemple tu parles d arsenal et hier ils ont fait quoi ?
    Ils ont perdu au psv en faisant un match médiocre.
    Lens a aussi des grosses lacunes , Fofana n a pas été remplacée leur milieu est plus faible et ils auront aussi un match dans les jambes
    La victoire est possible..... contrairement à certains j u crois

Andreas aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. C'est le genre de joueur, s'il tu t'amuses à le mettre et l'enlever c'est le meilleur moyen de le perdre.
    Il rate des trucs immanquables mais à côté de ça il a des d'occasions et beaucoup de malchance. Pour moi il a le profil de jeu a la brandao : il doit faire rester dans le camp adverse, revenir presser jusqu'à la ligne médiane. Point.

Dernière édition: 10 Novembre 2023
  10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La de toute façon il va enchaîné déjà contre lens

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera dimanche...

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vitinha c'est un faux flop sur ce match , à boire et à manger , les 2 autres oui plus lodi ( il va falloir se pencher sur son cas , voir avec soglo ..Murillo je le sens pas ou un joker )
    ps/en revoyant les images j'ai vu sur le 2eme but que veretout place une accélération qui laisse vitinha sur place:eek::eek::eek:...bon ...j'espère qu'il va marquer à Lens...

Dernière édition: 10 Novembre 2023
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis venu que ce matin pour lire et j'avoue halluciner ...

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes a froid , parce que a chaud c pire
    Lopez 6.5;)
    Clauss 4
    Mbemba 6.5;)
    Balerdi 6
    Lodi 3.5
    Kondogbia 6;)
    Veretout 6.5 homme du match pour moi :cool:
    Ndiaye 2 sarr 1 pour son but le reste :eek:
    Correa 5
    Harit 5
    Vitinha 4
    Murillo Soglo Gigot Nabil ...... sérieux des rentrées a la 93 eme :mad::mad:

Thorin aime votre message.
  15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et elle manque de talent aussi

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La confiance pour un buteur est indispensable, et il doit absolument enchainer les matchs désormais, même si j'ai des doutes sur ce joueur (par rapport au prix d'achat) je pense qu'en étant titulaire il peut facilement marquer une quinzaine de but en l1. Je le vois devenir un bon buteur, pas un grand joueur.

La sortie de Gattuso à son sujet est assez révélateur d'ailleurs :
    " Je lui ai toujours dit qu’il devait améliorer une chose : le sourire ! Vitinha a toujours une tête d’enterrement."

Il faut absolument, qu'il arrive à se détendre sur le terrain pour gagner en lucidité, mais ce joueur n'a jamais pu enchainer les matchs même quand il sortait d'une bonne prestation, et il doit faire ses preuves constamment, ça ne l'aide pas.

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Keizer ou Niango vous fichez quoi? et Lens on s'en cague
    AEK c'est du passé on s'en fout..

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La ferme vieux débris ! :D

20. kaiser sauzee