1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[AEK 0 - 2 OM] - 9/11/23 - Europa League - J4 - ***Pas de titre***

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Novembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pessimiste mais réaliste.
    Je suis un peu en colère car on n’est un équipe top 3 de l1 depuis 3 ans mais au lieu d’avoir une équipe améliorer elle régresse.
    J’attends beaucoup du secteur offensif car ce que je vois c’est vraiment pas ça, il y a du manquement est c’est intolérable.
    Maintenant être positif oui ça fait toujours plaisir de gagner un match même contre un promu mais en tant que supporters qui a passé pratiquement tout l’été à suivre le mercato, a être dans l’engouement de la nouvelle saison avec dés échéances excitant je suis clairement decu. Mais bon on fait avec ça arrive et Ç est dans des périodes difficiles que l’on construit une équipe.

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gerbe de fleur on espère pas voir ça trop souvent si c'était, comme le dit canal, en hommage à un enfant poignardé au stade y a peu de temps (@VinnieJones corrigera si besoin).

Mais pour le reste je suis d'accord. L'ambiance de ces 2 matchs contre l'AEK a beaucoup plu au supporter de canapé complètement déconnecté du monde Ultra que je suis. Mais je suis pas assez déconnecté pour imaginer la possibilité de le voir à tous les matchs, dans tous les stades. @Lox en parlerait mieux mais les supporters ont aussi des divergences politiques légitimes et je vois pas comment on pourrait voir un match comme ça avec les Bad Gones et leurs bras tendus, ou avec certains parisiens pour la même raison.

Mais le grand naïf et Bisounours que je suis aimerait que ces fachos soient privés de stade à vie, pour que cela soit rendu possible. Même si je n'y crois plus.

Leumacks, Lox et VinnieJones aiment votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les moyens financiers.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    "On peut aussi chercher un autre attaquant moins handicapé par ses pieds ou son cardio ça serait peut-être plus simple non?
    Il faut les moyens financiers."

Non les gars @Lordyan @nicky3d

Je regarde le match de Dalinga payè une misère par le Téf , je compare avec nos deux AVC (oui oui) payés une fortune et je pleure...

7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut y aller étape par étape avec cette équipe. Le plus important est d'enchaîner les victoires afin de regagner en confiance et ensuite nous parlerons de jeu.

Lordyan aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'était bien un hommage au jeune homme malheureusement tué. Le contexte : l'AEK devait jouait la veille du match de l'OM face au Pana (à l'extérieur). Les Croates du BBB sont arrivés en masse alors que le déplacement était interdit mais n'ont pas pu être arrêté (espace Schengen donc impossible à refouler).

Les fans du Pana et du BBB se sont rejoints pour aller en découdre avec ceux de l'AEK et ça s'est terminé par 8 blessés graves et Michalis (mort d'un coup de couteau... :().

C'est un drame abominable. Contrairement à l'affaire Alkis qui impliquait des supps du PAOK et de l'Aris, là c'est directement relié au foot où dans le premier cas, c'était une histoire de règlement de compte entre bandes rivales qui s'étaient données rendez-vous...

Niveau amitiés, tu serais surpris. Le Pana est un club très apolotiique (y'a de tout dans les tribunes) mais ils fraternisent aussi bien avec des néo-nazes que des types d'extrême-gauche, pourvu qu'ils aient des ennemis communs (un peu comme le PAOK et l'Olympiakos).

Et malheureusement, ça se reproduira. La Grèce est vraiment un pays calme et tranquille. Tu peux te promener en pleine nuit dans beaucoup de coins sans jamais te faire emm*rder, mais dès qu'il s'agit de sport, tout le monde devient dingue. Il y a eu 4 blessés graves l'an passé avant un match de volley entre l'AEK et l'Olympiakos. Et ça s'arrêtera pas car c'est silence radio du côté des clubs avec certains membres du staff voire des politicards qui sont parfois complices et font monter la sauce juste avant l'événement.

Donc non, on est vraiment pas chez les Bisounours...même si, dans ces cas précis, ça n'a pas un lien direct avec une idéologie spécifique.

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse ce n'est pas la même pression que l'OM. Les supporters ici ne sont pas assez patients donc il faut des joueurs confirmés qui supportent cette pression mais cela a un coût. De plus, Dalinga vient de D2 hollandaise donc il se serait fait fracasser ici dès la moindre occasion (c'est malheureux).

rank13 aime votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le gardien il fait pas partie de la défense ?

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les matchs d'Europe league ne sont pas diffusés où je suis.
    Je me contente de lire le topic match...
    J'ai fait 87 petits suicides avant de ressusciter quand j'ai su qu'on avait gagné.

kaiser sauzee, Leumacks et Seb' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page