1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Ajaccio 1 - 0 OM] - 03/06/23 - Ligue 1 - J38 - Vacances en Corse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    quelles idées tactiques ?

Y avait rien. Il posait juste les noms de ses chouchous, et basta, les joueurs étaient en autogestion. Lui la seule chose qui l'interressait c'est prendre le chèque et se barrer en italie dès que possible.

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel soulagement que ca s'arrete. Je suis conforte dans mon idee quand j'avais dit que les joueurs avaient lache Tudor juste apres la defaite 3-0 face a paris fin fevrier. Depuis ca n'a ete que de mal en pis. Les joueurs n'etaient pas heureux avec lui.

3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot est un sport collectif, notre collectif est complètement mort, comme je le disais la semaine dernière la saison ferait 10match de plus on en aurait gagné aucun il faut repartir sur autre chose

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça :D

5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    en résumé, que ca fait plusieurs matchs qu'ils font de la m.... (lui il jouait plus), qu'on a des occasions mais qu'on est pas capables de les mettre au fond, que certains joueurs de l'équipe ne sont pas au niveau (sous entendu les offensifs), que plusieurs joueurs de l'équipe ne mettaient pas assez d'envie et d'implication sur le terrain.

Clairement, il vise des mecs comme malinovsky, under et vitinha qui sont transparents, voire veretout qui lui a piqué sa place sans aucune raison valable.

setonaikai, Riptor, Baktun_89 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ils n'ont pas été capables de se sortir les doigts contre brest dans un Vel à bloc pour les 30 ans de la victoire à Munich, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un immense match dégueulasse ce soir.

Tudor se barre, j'espère que beaucoup d'autres prendront le même chemin, trop de pieds carrés et de sans ________ au QI foot limité.

J'espère que Gallardo n'a pas regardé ce match parce qu'il risque de dire à Longoria d'aller se promener. Bref, il y a très gros chantier à venir et il faudra être prêt d'entrée avec un mois d'août chargé où ça va jouer tous les 3 joueurs avec une place en ldc à décrocher...

Dernière édition: 3 Juin 2023
    Ernesto, Z0live et Seb' aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach du jeu et SES joueurs à lui !

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d’accord avec les journalistes en début de saison qui disait que le rythme imposé par Tudor dans le jeu ne tiendrait pas une saison , ben voilà le groupe a lâcher complètement explosé ,c,est pas comme ça que tu réussit une saison ,on a proposer que du pressing en tactique derrière y’avait rien tactiquement

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3/15 dans le sprint final. Lens 15/15.
    Bon la y’a aucun constat pertinent. Tudor jicle c’est l’essentiel. Le futur coach pourra faire une analyse.

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que je ne veux pas qu'il parte. Qu'on fasse partir Veretout en urgence ou d'autre...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria pouvait aller se promener aussi...
    Echec total: 3e à 11 points du 2e, aucun titre.
    Spagnoli project...

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le contraire. C'est un mec borné qui peut laisser derrière lui un champ de ruines. Les sifflets exprimaient leurs craintes.

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boulettes du gardien auxerrois :eek:

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est le second de Tudor qui debrief...

D'ici là qu'il coach pour les barrages et qu'il reste saison prochaine pour la continuité....

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour remplacer mccourt qui pour remplacer tudor qui pour remplacer Longoria ?

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était la thématique du soir.. Leca en fait une belle aussi en face. Rico également. Le CSC lyonnais est mythique :D

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra se contenter de remplacer Tudor les deux autres vont pas bouger

romu59490 aime votre message.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire qu'il se casse... Inadmissible son discours et ses prestations.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas remplacer l’OM ?

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato d'hiver nous a plombé, plus-value sportive pour la seconde partie de saison zéro. Perso Malinovsky et Vithina ça peut repartir dès ce soir, idem pour Veretout plus gros salaire du club sans déconner...

romu59490, Seb' et mistral gagnant aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page