1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Ajaccio 1 - 0 OM] - 03/06/23 - Ligue 1 - J38 - Vacances en Corse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ! Ca faisait longtemps que j'attendais le retour de Ciccolunghi :cool:

Maxence02 et OofalaxoO aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argent qui rentre pas, une fin de saison catastrophique, un barrage... arrêter de croire que McCourt dort et va tout laisser passer ! Moi je te le dis si l'om fait pas podium la saison pro Longoria saute et pas de son plein gré !

4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que t'étais sérieux ?! o_O
    "L'argent qui ne rentre pas", vu les chiffres qui courent cette saison avec un déficit réduit à 13M, ta déclaration me semble erroné.. le boulot de redresser les finances du club, il est largement entamé et une nouvelle qualif en ldc permettrait de définitivement se sortir le cul des ronces. Et c'est justement ça qu'il regarde en priorité absolue l'américain.

La seule chose qu'il peut lui reprocher c'est le mercato hivernal. Mais bon, même là dessus, tu achètes pour 50M soit. Mais tu vends pour 30 de l'autre côté.. 38 en comptant Suarez. Ca relativise un peu la prise de risque financière. Et encore une fois, une qualif en ldc et le ricain n'ira pas regarder dans le détail.

setonaikai, phenix26, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai tu réduits mais il se dit que McCourt attend bien plus...

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il l'aura grace à la réforme de la ldc. Si on maintient le cap au niveau des points chaque saison, il n'aura plus un kopek à mettre dans le club et il pourra espérer une valorisation progressive du club grace à la visibilité ldc et au trou que l'on fera vis à vis de clubs comme Lille ou Rennes.

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin faut maintenir ce cap et si tu te plantes sur le mercato c'est sûre à 200% que tu ne joueras pas le podium.

Et avec tous les départs y a énormément de boulot et t'as intérêt a viser juste sur les 3/4 des recrues la.

8. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça serait une très grosse erreur car tu trouveras jamais mieux

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils aiment trop prendre des président qui ne s'y connaissent pas et on en a eu un paquet après Diouf et les mecs ont mit le club en danger, les Dassier et tout la.

10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je n'ai pas vu la rencontre seulement que le résumé du match et bien sur le but d Ajaccio en fin de minute.
    J'ai lu vos commentaires...pour clore nous sommes 3ème...et notre entraîneur s en va.voilà la saison est terminé...vivement les vacances :cool:

dadatibo aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un président et puis de toute façon il faut un mec au-dessus de lui qui capte quelque chose au métier pour surveiller et mettre son véto si ça sent l'embrouille ou la carotte. Longoria ou pas sans contre pouvoir c'est laisser la possibilité de s'exposer à de grosses emmerdes. à titre d'exemple ce mercato d'hiver m'a climatisé.

Puis 2 coachs en 2 saisons, 2 coachs aux profils instables et j'attends de voir quel sera le prochain sachant qu'il a vendu Tudor pour pratiquer un football différent de celui de Sampaoli pour être davantage dans le foot moderne, plus athlétique, plus intense permettant aussi d'être plus attractif durant les mercatos. Si on repart sur un coach qui n'entre pas dans cette catégorie son discours de stabilité ça sera du pipo. On verra, mais quand on prend un peu de hauteur on voit que tout n'est pas irréprochable et pourtant j'aime bien Pablo.

*Garrincha* aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu parles uniquement du financier mais il y a aussi le sportif à prendre en considération, et ce fameux mercato d'hiver tout limité au niveau du risque financier avec la vente de Suarez Pierre Paul ou Jacques fut totalement raté pour le reste de la saison. D'ailleurs si actuellement on se retrouve à 4 matchs d'une place en champions league c'est également en partie à cause de ça.

le touriste aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je te lis là j'ai l'impression que tu oublies d'où l'on vient quand même. Oui cette année est décevante mais on est dans les clous encore. Et faut pas oublier le néant duquel on part.

kiriyama et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est justement parce que l on oublie pas le passé et les erreurs comises dans le passé que 50 m€ pour le résultat du mercato d hiver c est incompréhensible. Vitinha et malinovski n apporte rien, et comment on peut accepter de voir des actifs du club se dépressier car cantonné sur le banc, sans trop de raison......je continue de penser que payet aurait pu nous rapporter quelques points dans certains matchs

Azemar42 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sur le banc, c'est pas le choix de de Longoria.
    Vous mélangez un peu tout pour juger Longoria, un peu de mercato, un peu de choix de coach, un peu de finances..

La réalité, c'est que malgré les soubresauts de l'été dernier (et un départ précipité de qui vous savez) on fini quand même sur le podium.
    Les comptes sont quasi à l'équilibre.
    C'est ça la réalité, et elle est plutôt bonne.
    A un moment donné, faudrait arrêté de pleurer, prenez des vacances. :D

Mars79, dadatibo et le touriste aiment votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de revoir Harit et Ounahi quand même

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17 tirs à 3 hier soir....1 seul tir cadré pour les corses et défaite :cool:
    La saison prochaine il nous faut absolument un véritable buteur sinon le podium sera difficile à atteindre même sans Tudor:cool:
    Peu de joueurs au niveau hier....la saison c'est finalement arrêté après la défaite à Lens.
    Félicitations à cette équipe lensoise qui fait un parcours exceptionnel et vient mourir à 1 point du psg:(
    Quand à nous , vite trouver un coach, vite se concentrer sur le mercato et absolument passer ces barrages de LDC;)
    Bonne trêve et bonnes vacances à tous

*Garrincha* et Azemar42 aiment cela.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?