1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Ajaccio 1 - 0 OM] - 03/06/23 - Ligue 1 - J38 - Vacances en Corse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a pris :
    -0/6 point face à Ajaccio (18e)
    -1/6 point contre Brest (14e)
    -2/6 points contre Strasbourg (15e)

Voilà aussi les pu tain degrés :mad::mad:

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qui se passe en match ne compte pas . (Cf tout nos joueurs qui ont fait des bons matchs pour se retrouver sur banc la semaine suivante).

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui sera le prochain entraîneur de l'OM mais il aura du boulot le mec.
    C'est limite un shaman ou un magicien qu'il faudrait.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Salopes !

Massilia1313 aime votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un constat après ce match, il va nous falloir un 10, un joueur qui propose des choses, un créatif quoi, ça a vraiment manqué ces derniers temps. Et autre priorité, un gardien, soit un number one ou soit un sérieux concurrent à Pau Lopez qui depuis 1 mois est consternant, incapable de stopper le moindre tir cadré adverse.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce dernier match a juste montré que les joueurs avaient déjà lâchés le coach depuis bien longtemps, malheureusement c'est très courant à l'OM quelque soit la qualité du coach en place, cela a aussi couté la 2nde place. La rigueur est clairement un problème dans quelque soit le club français. On verra bien ce qui se passera pour le club, mais c'est clairement un été de tous les dangers qui se profile (barrages LDC, choix du coach et des joueurs, projet de jeu à mettre en place rapidement). Pour que l'OM puisse basculer du bon coté financièrement, la saison à venir reste fondamentale.

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi carré un entraîneur a 3 ou 4 journée de la fin:rolleyes:
    Pour moi je ne critiquerai jamais l'entraîneur :cool:
    Les 1 er responsable se sont les joueurs aucun respect pour les supporters pour le maillot et pour le club :cool:
    Pour moi dans le vestiaire il devait leurs dire qu'ils étaient mauvais et ça devait pas leurs plaire car c'est un mec franc :rolleyes::cool:

*Garrincha*, Cyro77, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on joue contre qui Dimanche?

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part
    Dybala 12m
    Lucas torreira
    Fofana 20m
    Balogun prêt
    Ndicka libre
    Sergio gomez prêt
    Un def d’expérience pour jouer au centre de la
    Défense a 3

vente
    Rongier
    Payet
    Malinowski
    Under
    Balerdi
    Milik radonjic
    De la fuente
    Gueye
    Amavi

————-————-lopez
    ————mbemba—def —-ndicka
    —clauss————————————-gomez
    ——————-torreira——fofana
    —————————-dybala
    ———————-balogun—sanchez

—————————simon
    —————gigot——toure—-kolasinac
    ——lirola————————————luis henrique
    ———————veretout—guendouzi
    —————-ounahi———————harit
    ——————————-vitinha

je kifferais perso

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    430M€ de déficit cumulé depuis son arrivée, c'est sur le sportif il s'en moque...:rolleyes:

c'est marrant, moi c'est le contraire je nous trouve pas assez lucide!

le gros souci c'est que ton seul et unique exploit de la saison c'est en 8ème de cdf au Vel contre le PQSG le plus nul de l'ère Qatariens privé de Mbappette et dans leur moment le plus faible de leur saison!
    Lens fait peut-être des hold-ups lors de nos confrontations mais au final on finit à 11 pts d'eux donc ça aurait rien changé...
    et nous aussi on en a fait des hold-ups contre Monaco, Rennes...

la ldc, on a un groupe ouvert mais on trouve le moyen de faire 4ème... et encore si on avait du jouer à 11 contre 11 face au Sporting et sans un clown dans leurs cages peut-être mm qu'on aurait encore fait une campagne totalement ridicule!
    après avoir éliminé Paris en 8ème, on trouve rien de mieux à faire que de sortir en quart de cdf au Vel contre une L2 tous juste promu de National et qui va y descendre direct!
    et après tous ces échecs, ils trouvent encore le moyen de nous dégouter encore plus en perdant au Vel contre Brest le soir où on fêtes les 30 ans de la victoire de 93!
    c'est juste honteux!!!

la faiblesse mentale d'un groupe qui perd ses espoirs (d'illuminés) de chances de titres en chpt et coupe la mm semaine pour ensuite lâcher sa saison au détriment de la stabilité financière du club desormais à la mercie d'une élimination en barrage de ldc qui en + va te flinguer la préparation estivale...
    pour moi, c'est toujours les mm maux, des joueurs qui se voient trop beau parce qu'on les met sur un pied d'estale et plongent quand la réalité les rattrape... la mm avec le coach... les dirigeants!

quand je vois que certains disent qu'on pourrait regretter Tudor (le gars a zéro titre hormis une coupe de croatie et un seul système dont il ne sort jamais que tous le monde sait contré depuis février!), d'autres Guendouzi/Payet, d'autres que Gerson soit parti, que Gigot/Rongier c'est niveau edf, qu'avec le wagon des déchets de clubs secondaires du calcio (Roma, Atalanta, Lazio) récupérer à prix d'or on est/va monté en gamme... on est tombé très très bas en terme d'exigence!

Beyoncé!

Dernière édition: 4 Juin 2023
    rank13 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D tu es bon pour un débat avec Agnes Molinié Verdier et Clément Lenglet
    prévois une corde....:p

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c’est pas pour rien que le sporting ne peut pas blairer l’ACA! Club de merde avec des « supporters » qui mis à part insulter n’ont aucun chant , ne mettent aucune ambiance. Composé de petit merdeux et pauvres cloches c est une honte ce club

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est d'accord sur de nombreux points mais il y a deux choses distinctes, le conjoncturel et le structurel. Ce que je dis c'est que conjoncturellement, on a connu des désillusions après avoir espéré (LdC, Cdf et fin du championnat) alors que si en juin dernier au départ de Sampaoli avec beaucoup d'incertitudes en termes de recrutement, on te prédit une 3° place, on signe direct. Par contre, structurellement, on a moins de déficit alors que pendant des années on avait cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, on se qualifie en coupe d'Europe (peut-être même la LdC à nouveau) et on a un effectif de qualité qui n'aura pas besoin d'être retouché intégralement. Je ne dis pas que nos joueurs sont tous des top players, loin de là, mais on n'a pas non plus trop de boulets comme ça pouvait être le cas il n'y a pas si longtemps.
    Quand je regarde la dynamique depuis 2/3 ans, elle me semble bonne. Tout n'est pas parfait, il y a des critiques à faire (il y en a toujours) mais globalement on est dans la bonne direction. Ce n'est pas non plus parce qu'il y a eu ces déceptions qu'il faut tout voir en noir. Lens, on les a explosé à l'aller malgré la défaite. Au retour, on perd mais en les dominant pendant 30/35mn, en se voyant refuser un but un peu scandaleusement et en perdant Gigot et Sanchez la première demi-heure. Si tu veux, on rejoue le match avec Lens qui perd Fofana et Openda à la 30° à 0-0! Pour la fin de saison, on a vu que l'équipe a arrêté de jouer une fois que la 3° place était certaine, donc aucun intérêt de commenter les 3/4 derniers matches. Si on avait joué quelque chose, les résultats auraient été très différents.

Bref, je ne suis pas plus inquiet que ça. Déjà, le départ de Tudor me rassure car on pourra repartir sur de nouvelles bases. On aura de l'argent pour recruter et on peut espérer quelques ventes cet été (Guendouzi, Under, Balerdi). On n'a pas tout un effectif à reconstruire. Donc, on a connu beaucoup de douches froides mais globalement, la situation est bien meilleure aujourd'hui qu'il y a 2/3 ans et on n'aura pas toujours en face une équipe où un Fofana pouvait faire une talonnade des 30m et trouver la lucarne.

dadatibo et kaiser sauzee aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite on devient comme beaucoup de club en France qui font leur match de leur vie contre nous et après plus rien ...nous on a fait le match de notre vie face au PSG en coupe et après plus rien ...

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    L'amicale des anciens joueurs de l'OM.

saruman aime votre message.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont joue pas ont se prépare pour la finale de la ligue des champions :p:p

17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Septèmes les Vallons...c'est un niveau au dessus d'Ajaccio...

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre l'équipe féminine de l'OM je pense que nos joueurs peuvent s'imposer cette fois-ci. :D:p

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur si ils bavent sur les joueuses...

Une provocation, un sourire, un joueur éliminé par un dribble...
    Puis vue le jeu de gonzesse qu'ils pratiquent depuis quelques journées, il pourraient prendre une déculottée.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ce sont des bombes nos joueuses :eek:
    Enfin j'espère que nos joueurs vont bien se reposer et repartir gonflés à bloc.
    Ceux qui restent bien sûr. :rolleyes:

Z0live aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page