1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Ajaccio 1 - 0 OM] - 03/06/23 - Ligue 1 - J38 - Vacances en Corse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nicky3d aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

kaiser sauzee et nicky3d aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors même si je condamne fermement les 4 "supporters" ajacciens qui sont rentrés dans la loge , il semble que la mère du petit a clairement menti en déclarant qu'elle était présente car elle ne l'était pas. Du coup on peut se poser des questions sur la véracité de son récit Je poste deux liens de deux vidéos :
    - Une sur le témoignage de la mère ( soit disant ils étaient 15 ...)
    - L'autre la vidéo surveillance de l'ACA où on voit les 4 petits cons pénétrer dans la loge, et surtout... Croiser la mère en sortanto_O

https://www.leparisien.fr/video/vid...ors-dajaccio-om-04-06-2023-CDBAAAV52JAGVOEVPL

https://twitter.com/RMCsport/status/1666847848158175234

Dernière édition: 9 Juin 2023
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pige pas dans tous les cas, si 4 mecs sont entrés dans une loge pour dépouiller le maillot d'un père et d'un enfant qu'ils aillent se faire en.culer, ils doivent être punis

Massilia1313 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit que le comportement était répréhensible! Alors sur la vidéo on ne voit qu'un maillot pas deux donc déjà le maillot du gamin j' y crois moins. Mais regarde la vidéo du témoignage de la mère auparavant : elle raconte qu'ils étaient quinze , qu'ils ont poussé le gamin, qu'elle a essayé de les raisonner mais qu'ils s'en foutaient ... Bref bcp de choses , qui sont probablement fausses car elle n'était pas là!

Alors pourquoi elle a menti? Et maintenant qui croire, cette dame qui dit que son fils a été frappé (1 ere version) puis en fait juste bousculé ( 2 nd version) , ou la version des supporters qui disent être entré avoir mis deux gifles au père et lui avoir pris son maillot?

Alors je le répète c'est condamnable de gifler le père devant les enfants, mais c'est tout aussi condamnable de raconter que son enfant a été agressé de donner des détails en tant que témoin de la scène alors que la mère n'était pas présente.... Pourquoi ce mensonge? J'espère que ce n'est pas pour de l'argent....

Dernière édition: 8 Juin 2023
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin peu importe ce qu elle a dit....tu as 4 mecs qui rentrent dans une loge ou il y a un père et un enfant peu importe qu il soit malade ou pas et le mec ressorte avec un maillot....

Donc à moins qu ils étaient tous potes et que le père leur a gentiment filé le maillot, pour moi y a même pas débat, peu importe le pourquoi elle a exagérée ou menti ( elle n'aura jamais de fric pour une agression)

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit que c'était répréhensible, mais pourquoi elle a menti ? Pourquoi elle a voulu faire le buzz ? Parce que même si c'est condamnable, passer de "ils ont agressé un enfant avec un handicap et lui ont volé son maillot" à " Ils ont giflé le père et lui on pris son maillot" c'est pas la même gravité!

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas peut être qu elle a voulu amplifier pour "marquer le coup".

Mais dans tous les cas les responsables dans cette histoire et ce n'est absolument pas la mère ou la famille

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que la famille ou la mère est responsables, mais le fait de mentir sur ce qui s'est réellement passé et bien je trouve que cela les dessert! Je ne vois pas du tout l'intérêt d'aggraver les faits dans une histoire déjà assez sordide.

Enfin bref, même si ils sont condamnables j'attends maintenant la fin des investigations pour faire toute la lumière sur cette affaire, et non inventer ou en rajouter sur le déroulement des faits! Ils n'ont pas besoin de ça, c'est bien assez triste comme ça !

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Inadmissible qu'une loge soit envahie.
    Les ultras vont encore passer pour des fadas
    Les Marseillais vont encore passer pour des cons...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau du débat est effrayant...

le touriste aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me viserais pas dans cette remarque?:D

Je pense avoir été clair , pour même l'avoir souligné en gras que ce qu'on fait ces 4 jeunes est condamnable, je ne les excuse pas!
    Mais on peut aussi se demander pourquoi la mère en rajoute , et pourquoi elle raconte dans les médias des choses fausses comme lorsqu'elle relate qu'elle a assisté à la scène alors qu'elle n' y était pas, ou racontant qu'ils étaient 15 alors qu'ils n'étaient que 4 .

Honnêtement si des gens ne veulent (ou ne peuvent) pas comprendre que l'on puisse s'interroger sur ces points sans pour autant excuser l'acte de ces 4 jeunes, ben c'est regrettable. Bon pour certains c'est du mauvais esprit (bêtise) , mais je n'en suis pas surpris. ( Je ne parle pas de toi ni de @Napoli93 ;)).

Je ne souhaite qu'une chose que les auteurs soient punis mais aussi que toute la vérité soit faite sur cette sordide affaire!

PS : Vous savez qu'il y aura un procés pour cette affaire et la version des parents va être aussi confronté à la vidéo. Cela ne veut pas dire que les accusés vont être acquittés (encore heureux) ou que le juge prendra partie pour eux, mais il va demander aussi des explications.;)

Dernière édition: 9 Juin 2023
    Le Polak aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page