1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Ajax Amsterdam 3 - 3 OM] - 21/09/23 - Ligue Europa - J1 - En mode Jean-Claude Dusse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    L'Ajax même s'ils pas au top dans leur championnat et qu'ils ont une équipe jeune (le DC à 17 ans, celui qui prend un rouge en a 18...) ils ont joué crânement avec leurs armes actuels.

De notre coté, tout n'a pas été parfait, il y a eu de grosses erreurs de part et d'autres qui plus est... Mais nous sommes revenus dans le match par 3 fois.

J'y vois un bon résultat ! Avec plus de préparation, des automatismes avec le nouveau système, franchement je demande à revoir !

Harit, Ndiaye, Ounahi ont bien tenu le ballon et c'était important pour faire remonter le bloc et permettre de créer du décalage.

arnaldinho13, *Garrincha*, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà bien moins dégueulasse que la grosse diarrhée que contre Toulouse au moins il y a eu du jeu des occases et mentalement ils on rien lâcher pour revenir 2 fois pour aller chercher le nul dans cet situation actuel de merde ils on fait preuve de caractère...

comment tu peux envoyer 1 pique a pancho la?

C'est le jour et la nuit avec l'autre playmobile dans le jeu l'animation offensive en 1 match :rolleyes:

*Garrincha* et saruman aiment cela.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette enflammade c'est abusé...vous rendez compte de l'adversité hier, des boulevards et on se prend 3 buts , on a n'a jamais mené au score dans le match face à des gamins en face, c'est le plus faible adversaire rencontré jusqu'à présent

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  4. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est @Millwall_Bushwackers qui le crée mais apparemment il s'est dégonflé, il a peur.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours plus dans les comparaisons... Donc cet ajax là se fait plié par toulouse, metz, nantes, brest ? Tout de même un peut d'objectivité non ? Oui nous sommes très loin de l'ajax de cruyff mais de là à dire que des equipes du ventre mou et de fond de tableau ligue 1 sont meilleurs... Donc en gros les pays bas sont devant nous au classement uefa mais nos plus mauvaises équipes seraient championnes chez eux ?

arnaldinho13, blackflag et fikiusastique aiment votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ils vont me le faire sauter @Ebola il attends que ça , je vais pas me casser la tête à faire un beau truc pour rien :cool:

Ebola, kaiser sauzee et setonaikai aiment votre message.
  7. ExorcisteDeMorteau

ExorcisteDeMorteau Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match sympa à regarder, quelques très beaux mouvements marseillais, et au final un score de parité qui reflète assez bien la rencontre.
    Quant aux systèmes défensifs des deux équipes, ce n'était pas fabuleux, avec mention assez médiocre pour les criquets asthmatiques qui composaient la défense du côté batave.
    Bref, un résultat encourageant pour l'Om compte tenu du contexte.

Dernière édition: 22 Septembre 2023
  8. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse nous de s'enflammer un peu sur le jeu le contenu l'animation offensive après les purges que nous pondait à ce niveau l'autre playmobile :)

9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre PSG, vu le rapport de force il faudra jouer de maniere très défensive, en étant bas sur le terrain.

C est la seule manière de limiter l'impact de mbappe, kolo muani et dembele.

C est dommage que Sarr soit blessé , le match contre nice montre que PSG peut être en difficulté avec un attaquant très rapide qui prend les espaces...

Ce n' est plus vraiment le registre d Aubameyang et vitinha n est pas spécialement très rapide.

Il n' y a pas d autre options car sur un match ouvert c est impossible que Lodi, clauss mbemba puisse contrôler la vitesse et l explosivite de mbappe , dembele et kolo muani.
    Sans compter les percussions se Zaïre emery et les déboule de hakimi...

Avec deux jours de récup en moins, il n' y pas d autre options que le bus....on verra au retour ..

rank13 et Okcomp aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on pourrait le tenter au milieu tellement on est faible dans ce secteur. Après si il fait le même nombre de cadeaux à M'Bapé, Dembellé et consort...

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais même contre des cadets c'était pas mal, faut les encourager nos minots la :rolleyes:

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense comme toi ...garcia avait fait pareil a l epoque il avait recuperer l equipe juste avant le match du psg si mes souvenirs sont bon et avait mis un bus et on etait reparti avec un 0 a 0

https://www.eurosport.fr/football/l...est-pour-quelque-chose_sto5924159/story.shtml

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le retour d une défense a 3 ne serait pas du luxe avec un milieu renforcé.

Je ferais une compo tudorienne :

Lopez
    Mbemba ou meite. Gigot. Balerdi

Klauss. Kondogbia. veretout. Lodi

Ounahi. Vitinha. Ndiaye

Voilà, je pense qu il faut faire reposer harit , il n' est pas prudent pour moi de le faire enchaîner deux matchs en 72 h titulaire.
    Ounahi et ndiaye ça peut enchaîner et vitinha sera frais.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va, Ajax -OM ça remonte au siècle dernier , now c'est le quatar quand Keizer sera sorti de sa torpeur estivale ....

anonymous_250724 aime votre message.
  15. ExorcisteDeMorteau

ExorcisteDeMorteau Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, jouer bas en cherchant les contres est probablement ce qu'il y a de mieux à faire.

16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    De quelle enflammade parles tu ?

Vue que tu sais lire, je te laisse le soin de voir la différence entre "wouhaaa c'était génial, on a pratiqué un jeu flamboyant" et "je demande à revoir".

C'est ta lecture diagonale qui est abusée :rolleyes:

anonymous_250724 et Micka-95 aiment cela.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi a la puissance physique et une meilleure finition en comparaison à Sarr.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page