1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Ajax Amsterdam 3 - 3 OM] - 21/09/23 - Ligue Europa - J1 - En mode Jean-Claude Dusse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ounahi quand ils lacheront le ballon au bon moment ça sera super

Bielsista et leto aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le prend 5 min dans la salle vidéo pour lui montrer toutes ses frappes pour le piquer dans son orgueil

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sarr est blessé et ndiaye est bon....

leto aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, arrêtez de parler des frappes de Rongier. S'il mettait des buts de loin, il ne serait plus chez nous. Il fait un super match, il a organisé tout le milieu, fluidifié notre jeu, remonté le ballon. S'il met un but, c'est 9/10, là, c'est un match à 7.5 ou 8/10

Marcelino vient de partir, on change de système sans aucune préparation et dès le premier match, on voit des combinaisons intéressantes, on a 25 tirs à 13 contre l'Ajax. Alors oui, il y a un équilibre à obtenir mais on voit que ce 4-3-3 est prometteur, comme tout le monde ici s'en doutait d'ailleurs. C'est hyper rassurant, surtout qu'il manquait Sarr qui est pour moi notre principale force offensive. Alors oui, on aurait pu gagner mais il faut tenir compte de la situation du club et malgré ça, les joueurs sont revenus au score avec beaucoup de volonté. C'est un bon signal.
    Espérons un coach joueur car vraiment, il y a de quoi proposer vraiment du beau jeu cette année. Espérons aussi que Longoria fera le ménage dans les groupes de supporters et cette saison, mal partie, pourrait être réussie!

OM-intheblood, arnaldinho13 et fikiusastique aiment votre message.
  5. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on a eu des occasions car ils ont laissé des espaces mais face à une vrai équipe on en prend 5 sans en mettre un.
    On le verra sur les prochains matchs de toute façon.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toujours invaincu, Merci Marcelinho d'avoir posé des bases solides !!! :cool:

vada31, Mars79, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  7. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m étonnerait pas qu il flop eux par manque d expérience en coupe d Europe

8. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait criser.... même passe partout frappé plus fort !

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Mughe c'est cataclysmique !

mir59, Mars79 et sidharth aiment votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fait un bon match. Mais on l'a pas acheté pour qu'il fasse des bons matchs. Il faut qu'il marque ! et ca urge vraiment la parce que psychologiquement pour lui plus ca tarde plus il va douter. On croirait revoir Gignac a son arrivée les kilos en moins mais tétanisé par le cadre marseillais.

sidharth et ravanelli85 aiment cela.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va aller dire à Veretout d’arrêter de tirer les corners et coup franc, il est a chier . Défensivement c’était quand même catastrophique. Oh Chancel réveille toi un peu !! Contre Paris , ils se feront plaisir si défensivement on joue comme ça . Par contre , on a vu enfin un peu de jeu , maintenant il faut solidifier tout ça .

arnaldinho13 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement c'est pas possible de faire des frappes pareil !

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec un seul défenseur central côté AEK en plus (et deux pénos limite). Faire ça contre De Zerbi, c'est fort, reconnaissons-le (ils ont dominé le match, j'ai regardé de l'autre oeil :D). Si on se loupe face à Brighton, ça va devenir très compliqué...

anonymous_250724 aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouver leurs combinaisons interessante perso.

15. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des circonstance je vais pas cracher sur ce résultat même si c'était une équipe de l'Ajax largement prenable ..

Sylas, anonymous_250724, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, je ne l'ai pas taillé par plaisir, c'est juste que je l'avais vu à l'oeuvre avec l'INTER.

C'est pas innocent qu'il s'est fait jeter de la bas.

Je comprends toujours pas ce qu'il fait chez nous.

Je veux bien qu'on dise quil n'est pas à son poste, mais même ses rares prises de balles elles puent de la gueule. Et je parle même pas de l'attitude.

mir59 et anonymous_250724 aiment cela.
  17. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux.

Mais j’en pouvais plus de purges de Marcelino

18. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr arrête frère je le défend souvent mais il a été immonde ce soir beaucoup de déchets mauvaises passes perte de balles des frappes éclaté

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    mir59 et __WaDdLe__ aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Loooooooool

je viens d’essayer de frapper dans mon chausson de volée avec la chaussette en bout de pied.
    Je vais appeler ça une Rongier

20. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Athenes à gagner à brighton, les anglais ne perdront pas deux fois d'affilé.
    On va se retrouver à la rue dans ce groupe dè la semaine prochaine.
    Franchement je ne vois pas comment on va s'améliorer après avoir reçu une correction à Paris

21. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ils auraient pu gagner aussi 5-2 .. un bon point et un peu de jeu , c’est ce que je retiens mais ce sera pas suffisant pour le QSG .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page