1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Ajax Amsterdam 3 - 3 OM] - 21/09/23 - Ligue Europa - J1 - En mode Jean-Claude Dusse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Septembre 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux équipes malades se sont affrontées
    Match attrayant mais très faible et frustrant
    Pas grand chose à retenir de ce match
    Je me dis que les centraux ne se planteront pas comme ça à chaque fois mais nul

allezlom07, ChipLeader et AlPacino13 aiment votre message.
  2. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord

Le positif y'en a avec le 433, et le pressing.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos forces ? On perd un nombre incalculable de ballon dans des zones critiques au milieu , on fait des contrôles américains , on rate des passes facile avec lesquels ils vont nous contrer et nous faire mal donc si on joue comme ce soir avec leur contre on est mort avec la vitesse de dembele et bappé on va voir flou .. rien que brobbey 21 an ce soir il nous a fait la misère

RamuchoDeLaVega et AlPacino13 aiment cela.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha n’a pas la vitesse et la percussion pour jouer sur un côté, ça serait du gâchis pour lui.

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si quand tu parles de charisme tu parles avant tout du fait qu'un entraineur fédère son groupe autour de lui, ou si tu parle d'un entraineur que les joueurs vont suivre jusqu'au bout dans ses idées. Dans les faits, Guardiola a un charisme dingue et une personnalité très forte qui impose ses idées, et on a un Zidane qui est plus fédérateur tout en étant charismatique. Au vu du début de saison, et ce qu'on a vu ce soir, j'ai plus l'impression que l'OM a besoin d'un entraineur qui fédère son groupe, plutôt que d'un entraineur qui cherchera avant tout à mettre ses idées en avant.

AlPacino13 aime votre message.
  6. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a peu d'espoirs mais va falloir être prudent et jouer les CPA a fond, le PSG a un gros déficit physique dans la surface.. ils sont petits de taille.

7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas le point de vue selon lequel il y avait une grande différence ce soir avec ce qu'on voyait sous petit Marcel.
    J'ai vu la même absence de maîtrise.
    L'Ajax c'est pas des foudres de guerre en ce moment et chacune de leurs attaques nous faisait vraiment mal.
    Match encore très brouillon.
    J'ai peur qu'on se fasse tordre dimanche, espérons que j'ai tord.
    Gloire à Rachid le grand dieu décideur décapsuleur tout puissant

sanscommentaires, Ric 88 et Kirua59 aiment votre message.
  8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mention spéciale aux fans de l'OM présents ce soir en hollande... Ils ont éteints les supporters hollandais réputés bouillants, tout ça à 2000, imaginez 4 ou 5000... Niveau ambiance quasiment aucun club ne peut rivaliser avec L'OM, si seulement on avait une équipe compétitive sur la scène européenne...

allezlom07, *Garrincha*, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’essaye juste de me mettre a ton niveau.
    belle soirée.

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de permuter avec Aubameyang qui lui a la vitesse et la percussion, alors que Vitinha est davantage dans le pressing et qui a besoin de ne pas être cantonné à un rôle de pivot fixe.

Thorin aime votre message.
  11. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement rachid pouvait être supporter parisien, il aurait décapsulé nasser

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de pressing c’était bof…
    On aurait presse plus : on aurait gagné au vu de la défense très très faible de l’ajax, sans parler de leur gardien

judgethejudge aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, malheureusement, pas le temps de bosser avant le parc...

14. AlPacino13

Commentaires de blog:
    0
    C'était peut être boff, mais beaucoup mieux.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que le match était débridé que ça a donné cette impression.

En jouant comme ça face Paris et Monaco on va avoir les fesses rouges.

judgethejudge et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu veux dire. Mais ce soir on a pas tenté de faire le jeu, on avez juste des nullards en face de nous. On a était à réaction tout le match, j’appelle pas ça faire le jeu. En tout cas on sait qu’on a certains joueurs qui font honneur au maillot et ça fait plaisir. Surtout Clauss sacré gars j’espère que DD va se réveiller et le prendre à l’euro.

Ric 88 aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer le contre ne semble pas être une bonne idée, si encore les milieux de terrain jouaient en première intention en une touche sans déchets ça passe mais avec Rongier, Kondogbia ou Veretout la transition pour les contres sera beaucoup trop lente et ça laissera tout le temps aux joueurs parisiens de se replacer :eek:o_O

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas mettre 2 à Mbemba alors que tu mets 0 à mughe!
    Ounahi 8? beau joueur de foot en salle ou pour un five mais comme trop souvent il croque et n'est pas décisif!

Pancho 10? arrêtes la fumette, le gars a fait rentrer Balerdi pour jouer latéral gauche!
    tu peux faire rentrer Méité ou Soglo... ou tu peux mettre Balerdi dans l'axe et Mbemba à gauche... ou Clauss à gauche et Mbemba ou Rongier à droite (voir faire rentrer Murillo, non Balerdi)... bref des mecs qui vont pas prendre 5 mêtres à la première accélération et qui (mm si ç'est pas aussi leur poste) ont déjà joué latéral, les tracteurs dans les couloirs ça pouvait se tenter dans les années 80 quand tu pouvais découper l'ailier sans prendre de biscotte!

changement incompréhensible, sur le coup je me suis dit on passe à 5 derrière ou mbemba passe latéral... mais quand j'ai vu l'argentin à gauche o_O c'est terminé, l'expérience Pancho s'arrête là pour moi, c'est le niveau zéro du coaching... le coup du mental ça ne suffira pas, faut un QI football minimum! (le gars serait originaire de Limoges, on aurait mm pas cette divergence d'opinion!)

y a un contexte de crise, quand tu vois la fragilité d'un mbemba, c'est pas un match pour un minot qui va se chier dessus ou se cacher après une première action ratée... faut des mecs de caractère ou d'expérience pas un minot qu'a rien d'un phénomène et avec genre 200 minutes en pro au compteur!

si ton argument pour valider ce choix c'est garcia avec rekik ou doria latéral gauche, merci d'amener un exemple similaire a ne pas suivre... 10 ou 90 minutes c'est pareil, ça ne doit jamais arriver si t'as d'autres solutions à dispositions!

honteux de prendre qu'un point contre un ajax en crise incapable de battre du fortuna sittard et qui s'est fait battre par Ludogorets ou Twente lors de ses derniers matchs!

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Là t’es hyper dur vu le contexte du match.

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, Vitinha est quand même le seul perdant de ce changement de système car il était de ceux qui performer le plus dans cette attaque à 2 pointes, il en avait l’habitude à Braga d’ailleurs :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page