1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Amiens 0 - 2 OM] - 17/09/17 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Le vrai responsable est la coupe d'Europe qui nous oblige à jouer tout les trois jours et, sans cette grosse prépa, le risque de trou d'air en Janvier/Février était quasi inévitable.

    C'est ce que je me tues à dire depuis le début. On met en cause tout le monde, coach compris mais quand un joueur ne gagne pas les duels c'est tout sauf un problème tactique. Je le dis et le répète depuis le match de Monacov, on va monter petit à petit en puissance et à la fin il n'y aura plus que 2 équipes grand max au dessus de nous.
    Pour le moment on est à 3 points du podium avec Mitroglou encore blessé tout comme Abdennour, Thauvin, Zambo, Lopez, Samson à chier,un Payet encore moyen et un Germain qui n'a pas encore trouvé ses marques. Pour moi, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.
     
    VRINAT aime votre message.
  2. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis ok avec toi avec le seul bémol : il ne faudrait pas en prendre 6 contre Paris (regarde le match de Lyon ce soir, ils essayent : qu'on fasse la même chose)
     
  3. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'oublions pas boubakar Kamara
     
  4. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez est mieux depuis 2 Match !!!
     
    OMali et Zé Tonio aiment cela.
  5. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stéphane guy c'est la prostituée parisienne
    ça suce de tous les cotés
     
    dadatibo, christof13, maiky-mike et 1 autre personne aiment votre message.
  6. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que je me trompe , mais tu n'as pas bien saisi le sens de mon message ...

    Mais c'est pas bien grave . Je vais pas me lancer dans un roman pour l'expliquer .
     
  7. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai parfaitement compris mais vouloir voir une équipe se faire massacrer ne veut pas dire qu'on est supporter de l'autre. Si Lyon affrontait Amiens, Lorient ou Roquefort-La-Bédoule je souhaiterais tout autant leur défaite.

    C'est un match où, s'il doit y avoir un perdant, c'est la défaite de Lyon qui nous arrangerait comptablement. Ça ne va pas plus loin.
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2017
    dadatibo aime votre message.
  8. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bah c'est pas fait, ils font un bon match au Parc et si Paris ne marque pas vite, ils risquent de s'énerver
    J'espère qu'on fasse ce genre de match au Vel nous
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible mais il y a plein de facteur à prendre en compte pour espérer un exploit.
     
  10. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    je veux pas forcément un exploit mais une attitude sur ce genre de gros matchs : un état d'esprit, du caractère
    après si les étoiles sont alignées ...
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu l a dit ....comprend pas qu un mec comme ça gros supporter psg puisse commenter des matchs de l OM !!! comme si boli commentait des matchs de l OM et apres paris en les defoncant niveau commentaires
     
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'oublie pas mais je préfère compter sur les 2 quand on joue un gros morceau... on peut utiliser Kamara quand on joue Metz Strasbourg ou Troyes mais ca me ferait chier que Gustavo soit suspendu pour un match contre Paris Lyon Nice ou Monaco
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Morel fidèle à lui même avec son but contre son camp...........celui là aussi
     
    sam94 aime votre message.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir cette victoire qui nous relance un peu!!!!
    Je suis content on se replace au classement !J'étais ultra négatif avant d'aller à amiens et j'étais content de voir cette victoire en sortant du foot
     
  15. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce que j'ai vu au parc ....me fait dire qu'ils sont pas si à la rue que ça les lyonnais!
     
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin je t'attendais avec impatience enfin un mec qui a compris
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a pas que lui sur c news à midi il jubilé sur la blessure de denbele et ces 3 mois d'indisponibilité ils font de l'anti Barça depuis la remontada ça leur reste en travers de la gorges
     
  18. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Content de voir qu'on ait gagné ! Quoiqu'on en dise on se place dans le bon wagon pour la coupe d'Europe

    Malgré ces trois matchs loupés (Angers, Monaco, Rennes) on reste au contact, c'est ce qu'il faut en attendant que l'équipe tourne mieux
     
  19. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Jeudi ils etaient à chier.

    On juge pas sur un match. Mais ce soir ils ont été tres bon oui.

    On verra pas la suite.

    Après nous concernant on est vraiment pas verni depuis le début de saison par les blessures.

    Ont été blessés ou le sont:

    Mandanda, rami, abdenour, payet, Njié, mitroglou.

    Ajouté à ca le match de suspension de gustavo et les deux de ocampos ( pas une grande perte )

    Donc bon, difficile d'être au point avec toutes ces déconvenues.

    Lyon eux ne sont pas atteint par les blessures, tu leur blesse debile fakir et ils sont à genou.
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ..c est pas le staff medical de l OM avec baudot en tete qui est parti a l OL ? depuis ils ont peu de blessure a contrario de la saison derniere et d avant ou ils les enchainaient
    par contre nous on en a pas mal cette saison
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page