1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Amiens 1 - 3 OM] - 25/11/18 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les ballons aériens sur l'agressivité y a pas photo. En témoigne son retour pour gêner Mendoza , je suis pas sur que Car l'aurait fait!
     
    Gazoil93 aime votre message.
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand-même pas rassurant au niveau du jeu, on subit trop quand l'adversaire attaque, à chaque match on subit incroyablement quand on a plus le ballon, ni sécurité ni sérénité, c'est dingue c'était Amiens en face quoi ! Je vois pas comment on ira titiller Lyon et Lille cette saison. Le contenu est bien trop maigre. Puis les choix de Garcia, les onéreuses recrues estivales snobées et Kamara écarté, c'est du n'importe quoi.
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu minimises quelque part les buts de Thauvin. Tu laisses entendre que Thauvin a planté parce que le gardien d'Amiens est mauvais alors que ce n'est pas le cas
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    A l'époque sans le Qatar oui, actuellement dans ce championnat je pense pas.
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je minimise rien du tout,Flo à fait un très gros match beaucoup d envie sa titu avec l edf l a reboosté,mais ses 2 frappes sont arrêtables ccestcmon avis...
     
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la L1 est + faible que jamais..
     
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon a bien plus de talent que l'OM, après c'est une équipe irrégulière qui peut se rater surtout avec la LDC à gérer pour eux. Les Lille, Montpellier rentreront dans le rang aussi, mais moi ce qui dérange c'est le contenu de l'OM, l'état d'esprit des joueurs et surtout le néant tactique de Garcia, il est totalement nul à chier. L'ennemi de l'OM, c'est son coach et lui même.
     
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beye avec sa lucidité a tout résumé, on ne pourra pas aller chercher le podium sans cet attaquant précieux qu'il nous manque et sans fond de jeu. Le mercato a été raté une fois de plus. Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la défense, ça ne respire aucunement la sérénité malgré un come-back de Rolando pas si mal ce soir.
     
  9. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Savoir stopper les pénos ça sauve des matchs désolé , y'a de la chance certes mais pas que ... tu perds 2- 1 à la 80 eme , tu stop le péno tu reboost toute ton équipe ... donc ouais un goal qui arrête les péno c'est important pour moi ... et surtout que Gurtner il a pas des foudres de guerre devant lui en défense , donc forcement sur 50 actions que ses défenseurs laissent passer , un moment donné tu te déchires ... Gurtner il fait 2 "fautes" sur ce match tant mieux pour nous , mais tu verras qu'il en refera pas de si tôt , contrairement à notre gardien qui en fait une quasi toute les semaines ... je trouves moins choquant les 2 buts que prend Gurtner ce soir que la frappe de Mbappé que prend Mandanda contre Paris par exemple ...

    Pour Mandanda t'inquiète tu vas pouvoir le defoncer sur son topic étant donné que le but est pour lui à 100 %
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais notre niveau actuellement est au niveau du championnat, c'est pour dire.
     
  11. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca critique tjrs lom sur l'équipe :rolleyes:
     
  12. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attend de voir ce que ça donnera cette charnière avec un Gustavo au milieu de terrain , ça peut suffire dans ce championnat pour qu'on regagne une bonne sérénité défensive.
    Après pour l'attaquant ,oui évidement on le répète tous les jours. Et même si Germain a fait une rentrée correct , difficile d'espérer le voir enfin retrouver un bon niveau avec nous lors des prochains matchs.
     
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi avoir un joueur au dessus ça aide
     
  14. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est un peu excessif je pense, mais après l'OM est capable du meilleur comme du pire, et pour le moment on ne voit que le pire (contenu, état d'esprit, coach totalement à l'ouest), et on ne sait pas ce qu'on aura jusqu'à la fin de la saison donc à voir mais je pense que le podium est largement possible si le coach ne fait pas n'importe quoi.
     
  15. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ni plus ni moins qu'ici... Ce forum devient pénible
     
    chrismakin aime votre message.
  16. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c’est toujours l om qui les fait vivre
     
    romu59490 aime votre message.
  17. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas l'Equipe, on sait tous qu'il ne sont pas objectif mais avoue qu'il y a de quoi critiquer quand même, on ne peut pas se satisfaire de ce que l'on voit.
     
    Ernesto, Alexandre024 et romu59490 aiment votre message.
  18. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attend que blacklagoon débarque :D
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    A la moyenne anglaise on est 3ème ex-aequo avec Lyon. Faut continuer comme ça.
     
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il est bouffi, incroyable. Merci thauvin car c'était pas l'assurance tous risques.
     
    Mout51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page