1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Amiens 1 - 3 OM] - 25/11/18 - Ligue 1 - J14

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Novembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelons que Lopes etait suspendu en début de saison et qu'il ne fait pas une début de saison monstrueux malgré quelques fulgurances, je pense que leur bloc équipe est plus cohérent que le notre.

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que c'est un mec qui joue chez l'adversaire. Lopes c'est tout ce que je déteste.

Parcontre si l'om avait un mec comme lui qui a grandit dans les viraged du velodrome, qui serait gardien titulaire et qui te rapporte des points et même avec son comportement tu n'aurai pas le même discours

meian et kikodugers aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lopes rate le début de saison c'est clair. Par contre cette saison c'est lui qui les maintien. Que ce soit contre City ou il fait un superbe match, contre Angers il y a 15 jours, contre Saint Étienne et j'en passe. Même en LDC il te prend 3 buts contre Hoffeneim et malgré ça il te sort des ballon incroyable. Contre le PSG il en prend 5 mais il les tiens en vie pendant près d'une heure avec notamment 3 ou 4 face à face gagné face à Mbappe.

Je déteste l'homme et le joueur parce qu'il est lyonnais mais il faut avouer qu'avec un gardien à son niveau ça fait bien longtemps qu'on serait installer à la seconde place et on ne galerait certainement pas autant contre les gros

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Possible...en attendant c'est une vrai tête de con qui cherche la merde à tout le monde.

Et ses manières de toujours en rajouter sur ses arrêts me debecte

meian, sacrum83 et steph91 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopes est très fort mais c'est un mec qui cherche la merd__ c'est le verratti de Lyon quoi.

sacrum83 aime votre message.
  6. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda bien qu'en dessous nous permet de gagner contre Caen et Nice.
    De toute manière Lopes est une traînée donc je me refuse à lui reconnaître quelque mérite que ce soit , je lui préfère encore Areola.

J'ajouterais que sans nos trop nombreuses boulettes défensives cette saison on ne se poserait pas la question de savoir pourquoi Lyon avait 2 points d'avance avant cette journée...

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Pelé, Mandanda
    Défenseurs : Sakai, Rolando, Caleta-Car, Sarr, Rami, Amavi
    Milieux : Radonjic, Kamara, Strootman, Lopez, Sanson
    Attaquants : Ocampos, Thauvin, Payet, Germain, Mitroglou, Njie

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda contre Caen et Nice il fait des arrêt "normal" c'est à dire des arrêt que n'importe quel gardien de L1 fait.

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le fossé entre Lopes et lui. Je dirais que parmis les 8 premiers de L1, si on compare sur le niveau actuel Mandanda est le plus faible de tous. Même Benites qui est inconstant est plus décisif que lui.

maxou-tennis aime votre message.
  9. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si tu banalises ses arrêts trouver du mérite à Mandanda va être compliqué pour toi...contre Caen et Nice il est décisif point.

Et je vois pas à quel moment je dis qu'il est au niveau de Lopes, que je conchie, si on pouvait arrêter de parler de cette sous merde ça m'arrangerait.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM encore en prime time , Amiens va jouer le match de sa saison face à nous.

Même si logiquement on doit s'imposer ça sera sûrement plus difficile que prévu surtout avec des joueurs de retour de la trêve international ça donne souvent des performances très moyenne. En espérant me tromper et que l'on gagne tranquillement ce soir.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    2-0 doublé de Clinton

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens pas ce match.

La victoire contre Dijon c'est de la poudre aux yeux parce qu on à été particulièrement nul, notre première mi temps faisant partie des plus faible de la saison à égalité avec d'autres bien sûr... Je rappelle qu'on était au complet à domicile contre Dijon privé de 7 joueurs. On fait 3 tirs cadres du match et on marque 2 buts un peu bizarre.

La il nous manque Gustavo, on a une dizaine de joueurs qui étaient en sélection il y seulement 4 jours, on joue à Amiens qui joue un de ses seuls match en prime time le dimanche, tu connais stade plein sur motivé, très peu de joueurs en sélection de leur côté donc ça fait 2 semaine qu'ils bossent sur ce match comme des acharnés.

Mon prono : 1-1 et on se dira qu'on a eu de la chance de pas perdre

Dernière édition: 25 Novembre 2018
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas particulièrement optimiste. Mais en général compter sur la nullité des autres clubs de L1 nous réussit la plupart du temps.
    Après, si gurtner sort le grand jeu.. ça va devenir plus compliqué vu notre défense.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    de plus idéologiquement il est assez proche des bad gones, donc douteux

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Effectivement, attention à la douche froide car il suffit que les Amiénois nous pressent haut pour qu'on prenne l'Eau (Que la défense panique) :oops:

pixie stojkovic aime votre message.
  16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    T'a plus de chance de réussir à aller sur la lune avec une échelle :D

17. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans l'échelle d'ailleurs

aurelio.m et meian aiment cela.
  18. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met les ingrédients on doit gagner sans souffrir. Autre chose qu'une victoire serait 1 faute professionnelle. Allez l'OM, et évitez nous une énième purge. On veut 1 victoire maîtrisée merci

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier mène 2_1 Montpellier en LDC ? :eek::D

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 aussi , même si j'aimerais bien qu'on donne un peu de temps de jeu à Lopez qui revient bien et donne de la fluidité au jeu .

----Sarr----------Rami----------Kamara----Sakai
    ----------------------Strootman---------------------
    -----------------Lopez----------Sanson-------------
    ----Thauvin------------------------------------Payet---
    --------------------------Njie---------------------------

J'aime bien ça aussi .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page