1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Amiens 3 - 1 OM] - 04/10/19 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2019.

?

Alors ? Ce match à Amiens ?

  1. Victoire

    40 vote(s)
    67.8%
  2. Nul

    3 vote(s)
    5.1%
  3. Défaite

    16 vote(s)
    27.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cet année le championnat va être bizarre :confused:
     
  2. nicodu13700

    nicodu13700 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas une nouvelle équipe, mais des joueurs de compléments pour parer aux blessures et au suspensions.
    Peut être aussi que s'il y avait de la concurrence, certains se bougeraient un peu plus le cul
     
  3. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même avec une équipe Bis, la masse salariale des joueurs sur le terrain était bien supérieur à celle d'Amiens, donc normalement, on aurait dû être bien plus performant ou alors c'est qu'on surpaye énormément nos joueurs.
    Je pense qu'il faudrait quand même leur rappeler ça aux joueurs.

    Concernant un 6 supplémentaires, je l'ai toujours dit, même quand on avait Gustavo et Strootman... Un 6, ça prend pas mal de carton, et si l'autre se blesse...
     
    nicodu13700 aime votre message.
  4. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand on sait que eux c'est à partir de mars qu'il se réveille tous les ans, et gagne tout jusqu'en mai. Plus on aura d'avance, mieux ça sera. Surtout que d'ici là, ils auront pris un nouvel entraineur.
     
  5. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas aimé le comportement de certains de nos joueurs sur ce match..... Mais que dire de l'arrogance de l'arbitre....

    Il va falloir se faire respecter également de ce côté là.!!!!
     
    Mars79 aime votre message.
  6. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faudrait un président qui connaisse un minimum le football, on a pas ça chez nous, le nôtre il a le charisme d'une huître et aucun caractère.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon le podium se jouera dans les 10 dernières journées comme d'habitude....donc tant qu'on a pas 9 points sur un club on craint rien....on est a 3 du podium et à 3 de la descente en d2 grosso modo.....vu que toutes les équipes se valent un coup je te vois , un coup je te vois pas pas la peine de s'affoler....:p....avec le super ARG du mercato d'hivers et thauvin on va mettre tout le monde d'accord...:D
     
    Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'j'ai du mal avec les "c'est Dijon, c'est Amiens, etc.." parce qu'ils sont supposé plus petits ils n'ont pas le droit de gagner ? Alors pourquoi espérer gagner contre le psg ? Comment à t'on pût battre l'inter et autres grosses cylindrée à l'époque ?
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps si tu suit l'om depuis 1969 des érections tu dois plus savoir ce que c'est :p
     
    kaiser sauzee, nadOM93, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En tout cas ce début de championnat semble difficile pour tout le monde. Tous les clubs à priori prétendants au podium ont perdu pas mal de points.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au contraire j ai essayé de t en dissuader;)
     
  13. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'en reste plus que 29:rolleyes:
     
  14. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    En effet, je crois que le départ de Gustavo nous a fait mal et on voit qu'un vrai 6 nous manque !
    Je pensais et espérais que Rongier pouvait remplir ce rôle (un peu comme Verratti) mais force est de constater que ce n'est pas le cas....
     
  15. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manquerait plus que tu rajoutes la branlette devant les joueurs pour parfaire ta tenue de dépressif ^^
    Je te châtie mon vieux ( 1969 ça commence à faire) et ne te fie pas aux apparences je suis l’om depuis plus longtemps que tu sembles le penser
    Le club passe avant les joueurs
    Alors certes perdu contre Amiens c’est une sacrée déconvenue j’attends la 10eme journée voir la 12e pour me faire un avis.
    On peut battre Strasbourg à domicile je suis à peu près certain qu’on va ramener un résultat contre le PSG contrairement aux autres années…
    Je tirerais des conclusions à la trêve mais pas avant
    Et si nous en sommes dans une difficulté pareille c’est parce que Payet et kamara à moindre mesure n’ont a pas pu garder leurs nerfs , parce que Eyraud n’est pas foutu de faire un bon mercato parce que notre DS est toujours pas sorti de sa léthargie...Je ne parlerai pas des arbitres car c’est de donner de l’importance à des grosses merde incompétente et à la botte de la FP et donc de Aulas
     
    nicodu13700 et ChipLeader aiment cela.
  16. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espèce de petit "con" :p
    :D

    "Le respect de ses aînés est une preuve de caractère" @MR Wolf dans pulp fiction :cool:
     
    dadatibo, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  17. nicodu13700

    nicodu13700 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    la masse salariale veut rien dire depuis que l'OM a été repris.
    Tout le monde sait qu'à l'OM un joueur bidon gagne 3 ou 4 fois plus que le meilleur joueur d'une équipe du haut du tableau (sans compter PSG et LYON bien sur).
    Si j'étais à la direction, le salaire serait plafonné à 100k€, avec des grosses primes pour match gagné, et selon la position de l'OM à la fin du championnat.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page