1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est la faute de qui?

2. nautile65

nautile65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez tous vous faire en..er ...53ans de que je supporte mon club....j ai honte...

TIT'F13 aime votre message.
  3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GARCIA DÉMISSION ... ça suffit la mascarade ...

foufou2811 et OMmyGad aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu peux enterrer le croate et c'est plus faible que doria, j'ai un don pour reconnaitre les flops :cool:

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super encore une grosse claque dans la gueule ! Mais qu'elle commence bien cette année !

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah mais ça je suis d'accord ! Je dis juste que le fait de virer Garcia (et c'est une nécessité) va rendre Jardim inaccessible financièrement.
    C'est sûr mais c'est un autre débat...

7. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars , on redemarre bien l'année avec une 6eme victoire d'affillée :D .

On est de mieux en mieux et on va jouer la LDC sans problémes :D

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand art encore une fois, trop honteux, trop d'humiliations. Comment Garcia pourrait continuer à etre le coach de l'OM après tant de déconvenues en 2 ans, c'est sidérant de le voir reprendre cette deuxième partie de saison alors s'il continue, je crois que JHE sera encore plus détesté que MLD et Labrune réunis. Ce club doit etre maudit, juste inqualifiable ce que l'on voit depuis des mois. Les joueurs ont lachés Garcia depuis des mois et franchement on peut se demander est ce qu'ils ont tord quand on voit ce nul de coach et de personnage. JHE qui prolonge un coach alors qu'il n'a meme pas encore fait la moitié de la saison, McCourt qui a une confiance aveugle en Eyraud. Ils vont réussir à totalement détruire ce club. Il y a tout à reconstruire dans ce club et franchement nous supporters devraient arreter de se proclamer meilleur club de France car ce que l'on voit c'est indigne de ce qu'a été l'OM. On est vraiment devenu un club lambda et s'il n'y a pas une profonde purge, ce club sera définivement mort.

Arcandias aime votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que je n'entende pas Eyraud nous sortir celle-là : "je renouvelle ma confiance à Rudy Garcia...". Ou alors si c'est le cas, on va assister à la victoire pépère de Monaco dimanche au Vélodrome, je n'ai aucun doute là-dessus. N'importe qui peut marcher sur un groupe totalement en manque de tout et mentalement à bout.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non en realité

11. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul ils auraient mieux fait de mettre 40 millions sur un gros attaquant et arrière gauche au lieu des 2 Yougos. Facile de parler après. Et de mettre kamara DC en Sachant qu'il pouvait pas être parfait des le départ.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour Garcia est que son discours ne passe plus et qu'il n'y a plus aucun de joueur qui est encore performant dans cet OM là

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase , c'est trop!

foufou2811 et battler 13 aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va , 7 matchs sans victoire

15. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à tenter un truc, je virerai Garcia et son staff , paierai les indemnités dues et embaucherai un nouvel entraîneur sans changer les joueurs ! Je suis convaincu qu'on a les joueurs avec le potentiel nécessaire pour faire le podium ! Je ne suis pas sûr qu'avec 1 ou 2 joueurs de plus dans l'effectif (même des joueurs de qualité) ça change la donne. Le discours du coach ne passe plus et ce n'est pas l'apport de nouveaux joueurs qui changera la donne à mon avis.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, foufou2811 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a le twitter officiel de JHE ? Faut aller lui faire bien comprendre.

Nos coms sur le phocéen, il s'en fout. Twitter, c'est probablement pas lui mais un CM qu'il paie.
    Le CM lui fera remonter comme quoi y a 2500 messages qui demandent le renvoi immédiat de Garcia.

Et j'ajouterai le gel de toutes les primes des joueurs pour absence de résultats.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'effectif est largement capable de jouer la 2ème place mais pour voir le vrai niveau des joueurs (notamment Caleta Radonjic Strootman) et donc que ça arrive faut absolument changer de coach sinon la oui ton projet sera mort à la fin de la saison vu que tu sera pas sur le podium.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a cramé 50 m in the Wind, mac court aurait mieux fait d"en faire don à des assoc caritatives, ils auraient été mieux utilisés! :(

KingLeonidas aime votre message.
  19. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia a des cou****s, il va à la conf d'après match et il dit qu'il se casse ! C'est plus possible là !

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de ce qui servira à combler le déficit + ce qui ira dans la poche à McCourt
    Qui ? Trezeguet maybe, il plairait à Zubi et il coutera pas 20M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page