1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement, le mal de l'OM est très profond, malheureusement j'ai l'impression que tout le monde s'enfout et que cette crise est parti pour durer encore de longues années si des vrais décisions ne sont pas pris tout de suite.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  2. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la defaite est due à la froideur de la pelouse de STé :D ( stade le plus haut de france )
    Nous , on joue à 0 ml d'altitude :D , donc à Sté il y a un manque d'oxygene en altitude :p ou alors ça doit venir des salaires 100 000 € de moins à chacun :mad: ( peut etre serait il plus motivé )
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se rend compte à quel point Mc Court c'est du pareil au même que le Colony Capital à Paris, des moyens limités et des erreurs monstrueuses de casting. On est dans la merde quoi !
     
  4. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Bah l'inquiètude, c'est que McCourt va se demander où sont parti les 60M de l'été dernier quand même.
    Cela risque de ne pas le pousser à redonner 50 patates à Jacky et Rudi pour recruter un cramé et deux jeunots pas prêt.
     
  5. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec nos moyens nous ne pouvons être un petit club. L’incompetence reigne depuis bien trop longtemps, voilà le résultat...
     
  6. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le passé ... quand on vivait ce genre de situation préoccupante pour l'OM ... la Commanderie était prise d'assault par les supporters les plus bouillants ... mais malheureusement nos ultras sont devenus de gentils petits moutons maintenant comme le français qui ne comprend pas le mouvement des Gilets Jaunes.

    Pour moi c'est boycott des matchs à la télé ... terminé de se faire du mal et de m'énerver un dimanche en famille.
     
    sganarelle91 et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça a été rapide

     
  8. nathan0goud

    nathan0goud New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non non. Alors là je dis non !

    Que vous soyiez ridicules en coupe d'Europe vous avez l'habitude
    0 point en ligue des champions
    1 point en ligue europa cette année derriere les redoutables chypriotes de limassol :D

    Que vous soyiez ridicules saisons après saisons vous avez l'habitude

    Que vous soyiez la pire équipe de ligue 1 contre le PSG vous avez l'habitude. des clubs arrivent parfois a nous battre. vous jamais

    et justement, c'est là que je dis non !

    car en vous faisans sortir comme des merdes des coupes (carquefou-quevilly-grenoble-andrezieux), ca nous donne des occasions de moins de vous mettre la fessée et de vous humilier

    8 ans et 18 matches de suite qu'on vous retourne dans tous les sens

    et nous ne sommes jamais rassasiés de vous botter le cul

    alors pensez a nous svp, arretez de vous faire sortir, qu'on puisse faire le travail nous mêmes. c'est toujours un immense plaisir que de vous gifler et de vous voir nous dire -à la prochaine- avec le cul tout rouge :D:D
     
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    On est mal la patron , ON EST MAL !!!
     
  10. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est misérable... La cerise sur le gâteau
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman 30 millions , Caleta Car 19 millions , et nous pauvres prolétaires , je ne sais plus quoi dire
    Je suis et serais toujours fier du grand OM des années 90 car je l ai vécu , mais ceux qui comme ont connus ça j'ai bien peur qu'on ne le revive pas de notre vivant mes amis
     
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est chiant, c'est qu'aussi bien, avec Garcia et quelques recrues, on peut finir sur le podium et faire derrière une bonne saison l'an prochain. En changeant de coach, vu qu'on a des joueurs qui ont été scrupuleusement choisis par Garcia, des salaires qui les rendent invendables, et pas d'oseille pour recruter, ça fait un gros chantier pour un nouveau coach (on est déjà le 6 janvier).

    Je suis totalement déçu de cette équipe, on dirait que seul Flotov est à garder.

    Pour moi, il faut arrêter de tourner autour du pot, recruter un DG, un milieu avec un gros impact physique, un MOG, un buteur, et vendre Amavi, Ocampos, Germain, Mitro et tous les indésirables. Quitte à faire un loft, on doit arriver à créer un esprit commando avec 15-16 joueurs qui seront capables de se battre comme des morts de faim. Moi même Gustavo et Strootman (à un degré moindre parce qu'il a peu joué), je ne les retiendrais pas. Payet, si les chinois le veulent, c'est pareil, qu'il se barre.

    Flotov, Kamara, Lopez, Caleta, Radonjic, pour moi c'est avec eux qu'on doit s'en sortir. Tous les autres ils peuvent se casser.

    Si ça tenait qu' moi j'alignerais ça:

    Mandanda- Rocchia, Caleta, Rami, Sarr- Kamara, Sanson, Lopez- Radonjic, Flotov et un 9 à recruter.
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    13 matchs 9 défaites et il n'est pas menacé nan mais c'est une blague la.

    Twitter est un réseau de haine gratuite je vais m'y mettre aussi et insulter 4yeux
     
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta on voit qu'il joue avec le frein à main. Sur le 2e but il se place les bras dans le dos, on voit qu'il ne pense qu'à une chose, c'est surtout ne pas faire de faute ou de main...
     
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis mais je suis surpris que tu n'incorpores pas Sakaï dans les joueurs à garder.
    C'est pas un grand défenseur, mais il est quand même assez bon et on a besoin de joueurs avec ce mental dans un effectif je pense.
    D'ailleurs pour moi il est toujours assez largement devant Sarr pour le poste de latéral droit.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  16. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise période en ce moment, avec encore un loupé de Mandanda, rien ne change en ce début d'année, on va bien se faire chier pendant 6 mois, on fera autre chose pas dramatique.
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il y a 3 brebis galeuses qui se nomme Mandanda,payet et tauvin faut les dégagés et repartir avec les jeunes
     
  18. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Où il fait rien ou il fait de la merde celui-là
     
  19. fab171

    fab171 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte mais quelle honte!!!
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais je crois que derrière, comme en fait chaque ligne, on manque de joueurs avec un gros impact physique. Un Taïwo, il pouvait avoir les pieds carrés parfois, mais quand il prenait son couloir avec la ferme intention d'aller de l'avant, ça déménageait. Idem pour Mendy. On manque CRUELLEMENT de joueurs qui font mal aux adversaires.

    En fait j'avais surtout oublié Sakaï. ;-)
     
    Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page