1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends, et j'imagine que c'est pour ça que certains regrettent Zambo alors que sa vente est, pour moi, une des réussites de l'ère Eyraud.

    C'est vrai qu'au final, à part Rami, il n'y a aucun joueur qui va au contact. Gustavo peut-être, voire Kamara.
    Mais tu as raison, c'est bien trop peu, surtout dans les moments difficiles comme actuellement.
     
  2. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gars ce que tu écris me déchire le cœur mais je pense que c'est la triste vérité de notre club... On est condamné à vivre des saisons ternes et quelques accalmies par ci par là pour nous redonner espoir vainement et continuer à voir QSG nous torcher et à tout rafler et d'ici là gagner la LDC. Triste OM, tristes supporters
     
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui fait une pétanque ?
     
  4. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je tient a féliciter les joueurs D'ANDREZIEUX d'avoir éliminer nos chèvres adorées
    bref il est temps de faire du changement
    GARCIA n'a pas encore compris que son discourt ne passait plus
    vivement les gilets jaunes a L'OM
    IL FAUT ABSOLUMENT REAGIR POUR SAUVER LE SOLDAT OMMMMMM
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le principal responsable de ce massacre c est garcia qui depuis le début de saison fait n importe quoi niveau compo conf de presse etc.
    sans compter ses exigences sur le recrutement on est le seul club a avoir un ds qui obéit et est au ordre du coach
    ailleurs c est totalement l inverse le ds ne se fait pas autant imposé de choix
    c est la principale raison pourquoi je degage garcia au plus vite il a voulu des joueurs et au final aucun ne donne satisfaction
    on a claqué plus de 150M en transfert un scandale d autres équipes aimeraient cette argent pour pouvoir recruter et composer une équipe compétitive
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  6. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pense que la vente de Zambo était une affaire à ne pas louper, mais dans la conception d'un groupe, tu dois prendre en compte cette dimension d'impact. On l'a vu contre Nîmes ou Lille, quand les mecs accélèrent, on éclate ! Et devant, quand t'as Sanson /Lopez + Ocampos + Germain, les mecs ils te regardent en rigolant ! Si en plus tu mets Njie alors là c'est royal parce que là, tu as des mecs qui arrivent à se dribbler tout seuls !

    Et là où ça cloche, c'est qu'en plus on a un championnat réputé pour sa rigueur physique. Donc si tu joues avec des mecs un peu frêles, tu n'as qu'une alternative c'est d'avoir une possession énorme. Mais pour que ce soit viable, il faut AUSSI être efficace aussi bien dans l'animation que dans la finition. Et il faut aussi de la justesse technique. Je pense à Ocampos, là, et je me dis qu'on a rien de tout ça !

    Putain mais sincèrement, si on enlève Flotov à cette équipe, y'a plus rien ! Payet ne se bouge le cul que par intermittence, Ocampos quand il dribble un adversaire c'est qu'il a eu au moins un contre favorable, Germain tente des talonnades alors que même de l'intérieur du pied il la met à côté quand il est devant le but sans gardien... Non vraiment à part Thauvin, je ne vois pas qui peut arriver à faire des différences.

    Quand Flotov a le ballon à droite, certes il répète le même geste, mais j'ai envie de me lever, je me dis "il va faire quelque chose". Quand c'est Ocampos qui a le ballon, je reste assis, et quand c'est Germain, je me couche avec un coussin sur la tête pour pas voir ça...
    Flotov est selon moi très sous-estimé et contrairement à beaucoup je suis persuadé que s'il avait sa chance dans un top club il y réussirait. D'abord parce qu'il est bon et très efficace, ensuite parce qu'il a un gros volume de jeu qui ravirait supporters et coéquipiers, et enfin... parce que si autour de lui il avait des vrais joueurs de foot, il s'éclaterait !

    Mais après, je pense vraiment qu'avec 3 recrues (DG, MOG, Buteur), le visage de l'équipe peut changer complètement.
     
    Arcandias, L.Cana- et Kilezio aiment votre message.
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j y donne des solutions moi a lunettes
    un virer garcia
    deux ils emportent ces chevres adorées
    3 il prend un coach pour finir l année le plus haut possible et préparer l année prochaine et choisit cette fois par le DS
    4 visé des joueurs en fin de contrat
    5 miser sur certains jeunes pas pire que les titulaires
     
    Mars79 aime votre message.
  8. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À quand une descente des chèvres au Vélodrome ? Comme au bon vieux temps ! :D
     
  9. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malgré la déconfiture de l'effectif au milieu et du club, tu continues à penser que la vente de Zambo a été une bonne affaire, je crois que là tu ne te rend pas compte de l'importance qu'il avait dans le système de jeu et son profil complètement absent dans l'effectif. Le pire c'est qu'il aurait pu continuer à progresser en étant titulaire chez nous. Je crois que tu as une dent injustifié contre Zambo alors que si l'OM nous a donné illusion la saison dernière c'est en partie grace à lui. On voit comment n'importe quel équipe détruit l'OM ? Pourquoi, pas de milieu défensif avec un gros impact, un pseudo coach et des attaquants complètement perdus, pas mis dans de bonnes conditions, bref là totale j'ai l'impression qu'une bonne majorité de supporters ne l'aimaient pas juste parce qu'il était moyen techniquement, mais on voit à chaque match que la technique ne fait pas tout, encore plus dans le foot moderne.
     
    Mars79, olympique, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    le problème ne vient pas du niveau des joueurs malheureusement , ils veulent que garcia dégage c est clair ya plus de doutes , la ou c est incompréhensible c est que eyraud ne l ai pas vu avant de le prolonger ca c est fou
     
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu suis les matchs de zambo à fulham?Il est archi nul et 30 m€ pour lui c’est une aubaine!
    Le problème c’est pas le départ de zambo c’est caleta car radonjic payet germain mitroglu recrutement ultra bidon
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La prolongation de Garcia si tôt c'est aussi un message aux joueurs: "je ne céderai pas"
     
    Septach Melayn aime votre message.
  13. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    malheureusement a la fin de la saison on va le voir partir, et garcia n'a pratiquement pas pris de jeunes en devenire type pépé , St maximin, etc donc si quelqu'un a une corde en trop pensez à moi :(
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi est ce une reussite? La somme de 30M est une reussite? Car sportivement parlant ce n'en ai pas une. A t on un joueur du type de zambo dans l'effectif? Non, on a aucun impact physique. Qu'a t on fait des 30 M. Ebe on les a jeter sur des inconnus qui n'apporte aucune plus value sportive. Donc en quoi est ce une reussite?
    Pour moi, c'est une coner ie de plus a mettre au compte de JHE. Il a affaibli l'equipe avec cette vente
     
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de ressortir the infamous boite a meuh.
     
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La commanderie demain :
    [​IMG]
    Tiens dans ton c... Garcia !
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À tous les deux : OUI la vente de Zambo est une excellente à faire à mon sens. Le problème c'est qu'il n'a pas été remplacé par le bon profil (il fallait le même profil, juste une amélioration en qualité de joueur).

    @omantilles J'aimais beaucoup Zambo et je le défendais souvent. C'était un vrai bosseur et je pense aussi qu'il aurait progressé à l'OM (enfin, pas de l'OM de cette saison hein). Mais cette vente à ce prix là était juste une aubaine et le recrutement de Strootman à la place n'est une hérésie que parce qu'il nous manque le profil de milieu défensif qui va au contact et qui perce les lignes par sa puissance. Sinon passer de Zambo à Strootman, c'est une nette amélioration à mon avis.

    Le problème n'était pas la vente de Zambo, c'était qu'il n'a pas été remplacé par un profil équivalent en meilleur.
    Libre à vous de penser le contraire, mais il est extrêmement probable que la présence de Zambo n'aurait en rien changé les résultats tant les joueurs ne veulent juste plus de Garcia et se sont juste arrêté de jouer.
     
  18. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème !? Tu n'en vois qu'un toi !
    Les problèmes sont : l'absence d'identité de jeu, Garcia et sa gestion du groupe, le manque de logique du recrutement, la méconnaissance du foot de notre président, Payet est son nombrilisme, les salaires, le cumul de joueurs inutiles en défense... etc.
     
  20. Le Cigaloun

    Le Cigaloun Member

    Commentaires de blog:
    0
    VIVE LA GENERATION STANNAH !

    En regardant les matchs, j'ai l'impression à peine voilée de rentrer à chaque fois, dans une maison de retraite.
    Avec à tout moment, la sensation d'être devant une gigantesque campagne de promotion pour les escaliers stannah.

    C'est pépère, ça sent la napthaline, le passé. En même temps, en y regardant de plus près, les âges de nos joueurs n'y trompent pas : derrière, le portier : 33 ans, Rolando et sa barbiche grisonnante 34, Payet 31, Rami 33, et je peux continuer longtemps...

    Pourtant, je ne conteste ni le bon match de Rolando, ni les joueurs expérimentés. Il en faut. Regardons Hilton, 41 ans, à Montpellier. Mais à Montpellier, il y a un mélange qui prend... A l'OM, on se repose. Pépère.

    Le trop plein d'expérience a-t-il fini par "ENDORMIR" notre équipe ? Le manque de joueurs de 27, 28, 29 ans virevoltants (Germain est dans cette tranche d'âge, c'est le seul, mais il est pas bien vif...) n'est-elle pas une erreur sous-jacente ?

    A vos commentaires...

    Les autres billets d'humeurs et débats disponibles sur ce groupe facebook ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page