1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la coupe c 'est une chose je rappelle les herbiers en finale mais monaco devra être comprehensif pour eviter un drop à Garcia
     
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parle comme les winners sous l'ère Deschamps qui disait casse toi avec tes joueurs peut être que tu étais un des leurs ???
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès les 5 premières minutes de ce mach, on sentait que rien n'avait changé, toujours ce jeu horrible et lent vers l'arrière. Mais putain Garcia il leur inculque le néant à l'entraînement. Pourquoi ces grosses merdes ne parviennent pas à jouer plus vite, c'est pourtant simple. Quelle bande de chèvres !
     
    fikiusastique et setonaikai aiment cela.
  4. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le métier d entraîneur est vraiment cruel
    Peu importe qui a fait quoi ou n’a pas fait le résultat est que les joueurs ne veulent plus de Garcia
    Il paie peut être les pots cassés ou c’est vraiment lui le problème mais le résultat est là
    On ne peut plus continuer comme ça
    La solution paraît évidente
     
  5. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en remets toujours pas de cette défaite ... haine pas possible.
     
  6. Jean Peplu

    Jean Peplu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une autre défaite stratégique. On va pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat...

    :(
     
    allezlom07 et marcus_M aiment cela.
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    @Ebola ce serait bien de porter plainte pour racisme.

    Et que cet individu soit poursuivi non ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2019
  8. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    je suis comme toi. Je n'avais pas pu voir les matchs de l'OM ces derniers temps + les reports. Je m'étais dit ( convaincu ?!) qu'une victoire et l'arrivée d'un attaquant, le podium pas si loin si nous étions pas trop pessimistes ces derniers temps...

    et je vois tellement peu de solutions ( mercato d'hiver, un JHE indéboulonnable comme Garcia, pas de sous, pas de céllule...).
     
  9. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    et on évite l'euphorie au sein du vestiaire ! :mad:
     
    allezlom07 aime votre message.
  10. pennabianca89

    pennabianca89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le meilleur attaquant de l'histoire de ton club,le seul qui t'a emmené en 1/2 de LDC a fêté son jubilé au Vél.
    tu m'étonnes que tu restes complexé malgré tes milliards ensuqué que tu es...
     
  11. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Mentalement on n'y est plus...

    Si là ça ne fait pas ALERTE dans les têtes de tous (McCourt, JHE, le staff, les joueurs) qu'il y a un malaise qui est réel, la 2e partie de saison va être stone (pour rester poli)
     
  12. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Michel est toujours disponible comme entraineur

    courbis aussi
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il en vaut pas la peine.
     
  14. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    :confused:

    Geret aussi :D

    Courbis pour ouvrir une cellule psychologique ! C'est le retour d'Acaries !
    :(

    Plus sérieusement, de quoi ou de qui peut venir un électrochoc ??
     
  15. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La situation est catastrophique.

    Si on perd contre Monaco, l’objectif podium sera quasiment enterré.

    Je pense malgré tout qu’avec un ARG et un vrai 9 la situation pourrait changer. Germain c’est le néant...pas une frappe, pas un centre repris (et pourtant il y en a eu), jamais il prend le dessus sur son adversaire direct, catastrophique.
     
  16. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi:
    - recrutement d’un ARG et d’un 9. Balotelli je prends.
    - Installation de la charnière Rolando Kamara. Rami est trop mauvais depuis 6 mois.
    - passage en 433 avec Strootman à son poste, Gustavo un cran plus haut et Lopez qui est bon quand il rentre. Sanson c’est pas possible ce déchet technique.
    - passage de Payet à gauche, et si il est pas content ou si il ne tient pas physiquement = sur le banc. Ocampos est un bon gars mais il ralentit le jeu c’est plus possible.
     
    allezlom07 aime votre message.
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La première grosse bourde de l'ère Mc Court a été les 30 millions balancés sur Payet qui ne les vaut absolument pas mais comme si ça ne suffisait pas, et puisque l'incompétence gangrène ce club d'année en année, on a balancé de nouveau les tunes par les fenêtres cet été en offrant à Garcia le bourrin qu'il désirait en la personne de Strootman, sans parler des très onéreux fiascos Caleta-Car et Radonjic. Bref, quand tu vois Porto, pour ne citer qu'eux, bâtir régulièrement une équipe compétitive et séduisante avec 10 fois moins de tune, comment ne pas s'arracher les cheveux ? Nos dirigeants sont des minables et portent l'entière responsabilité de tous ces échecs. 60 millions dilapidés... Bien joué les minables !
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    ouais beh réponse au message " si tu veux un trou de 100 millions dans les caisses en juin ne cede pas , t'as raison , nous on s'en fout on prend nos 500 k par mois "
     
  19. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans d'autres conditions, on aura pu dire, il y a la LE, la coupe de la ligue a joué aussi mais là, il y pas d'excuses... Même si on s'en branle de la cdf, tu te dois de gagner pour les supporters, pour la confiance, pour donner un autre visage en 2019 ! Mais non on creuse encore... Et Garcia n'est pas le seul coupable ! Pas de réaction des joueurs !
     
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'entraîneur de Pontivy, qui affrontait le PSG et qui s'est logiquement fait sortir, a déclaré en conf de presse qu'il espérait un tirage plus clément l'année prochaine, comme jouer contre l'OM...

    J ai mal à mon club..........
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page