1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Andrézieux-Bouthéon 2 - 0 OM] - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On passe vraiment pour des cons, surtout après le 1pt en Europa Ligue. Faut boycotter les prochains matchs. Un vélodrome avec à peine 10000 spectateurs, ça fera peut être réflechir la direction mais pas sur que ça arrive, la reception de Monaco, Lille, St Etienne et nice va forcement attirer du monde
     
    Mout51 et nadOM93 aiment cela.
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le laissait entendre Pagnol dans le château de ma mère, "comme on est faible quand on est dans son tort" entends-je résonner au fond des têtes dirigeantes bien vides de notre club.
     
  3. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Un après-midi qui devait être plutôt sympathique avec une large victoire olympienne en perspective, se transformera finalement en après-midi cauchemardesque avec une nuit très courte (j'ai dormit moins de 4 heures).

    Et ne parlons même pas du réveil ce matin. Même si je suis de repos aujourd'hui, je ne fais que repenser à ce match catastrophique, honteux, humiliant.

    Je rejoins René sur sa minute de ce matin, tout est dit. Et je serai là dimanche mais pas pour la même raison que celle qui m'y emmène habituellement.

    Puisqu'Eyraud est incapable de virer son coach, on va s'en charger nous-même.
     
    Sami-OM181 et fikiusastique aiment cela.
  4. Doliprane

    Doliprane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut même pas écouter France info sans entendre des vannes... méritées en plus...
     
  5. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un cadeau pour tous les "anti OM", mais qu'est-ce que l'on peut répondre face à ça ? On est obligé de subir.
     
  6. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 20 ans que tout ce qui arrive je le vois venir gros comme une maison
    L'om est mort en 1998
    La réalité dépasse sans cesse mes prédictions.

    Contrairement à ce que pense les gens on a plus un bon stade et plus de bons supporters on peut changer sans arrêt le coach les joueurs les présidents et les propriétaires tant que le terrain sera aussi faisandé ça fera pshit.

    Il y a un OM du 20e siècle et un om du 21e
     
  7. indivert

    indivert New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Originaire de la région marseillaise mais aujourd'hui fixé dans la Loire j'ai vu votre match et je me permets l'analyse suivante à partir des déclarations d'un ami supporter de l'OM :

    -le gros pb qui selon lui plomberait club c'est la "fronde" de certains joueurs qui n'accepteraient pas que des joueurs qu'ils estiment moins bons qu'eux ou qui cirent le banc puissent toucher un salaire mirobolant alors que d'autres se crèvent le Q. D'où un "lever de pied" chez certains qu'il est facile d'identifier.
    C'est vrai qu'en voyant votre math on se dit que ce n'est pas possible autant de désinvolture et de gestes techniques ratés.
    D'autre part je me demande comment il est possible d'avoir dépensé 58M sur 3 joueurs totalement inexistants voire faibles. C'est une énigme. On peut trouver mieux en L2.
    Les matchs contre Monaco et surtout celui à Geoffroy-Guichard vont être déterminants pour la suite. Mais si certains continuent de traîner les pieds ce sera la cata.
    Bonne saison à vous.
     
  8. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors le tirage au sort, on tombe contre qui au prochain tour ?
     
  9. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et puré il vont mettre pelé quand dans cette équipe de naze ????????
    il est aussi plus que temps de virera toute la cellule de recrutement qui ne sert a strictement rien a L'OM
    J'EN AI MARRE D'ETRE LA RISÉE DE TOUS MES POTES
     
  10. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu juges un joueur qui ne voulait pas partir, pas intégré dans sa nouvelle équipe, pas aimé par les supporters de sa nouvelle à cause de ces 1er matchs manqués. C'est vraiment hallucinant d'occulter tout un contexte avant de juger un joueur.
     
  11. .joe13

    .joe13 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec le niveau des tocards en defense il faut peut etre se decider a faire jouer abdennour là ! Le petit Garcias a l'air d'en faire un problème personnel.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page