1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas le genre du bonhomme ...

philjaja aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit le potentiel de Henrique balle au pied mais il est timide au moment de la vérité... Du coup ca fait de lui un bon joker en fin de match mais pas un titulaire.
    Konrad/Dieng c'est bien plus lucide au moment de lacher le ballon...
    Après il est jeune, faut pas trop lui tirer dessus. Sur son occas il doit frapper mais son soucis c'est justement la frappe... J'ai l'impression qu'il a peur ou se met trop la pression.
    A voir en 2ème mi temps.
    DCC et Amavi c'est sérieux mais aucune prise de risque, aucun dépassement de fonction tout ca pour dire qu'ils sont de bon joueurs mais pas adapté au style de jeu de l'équipe...; D'ou l'envie de vouloir recruter Van De Ven au mercato d'été je pense...

3. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, l'occasion loupée de Henrique, je l'avais déjà oublié sur son débordement.
    Par contre derrière, le centre dans les tribunes et le non contrôle sur la transversale, c'est non.
    C'est pas la réserve là, c'est la L1.

4. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje toujours aussi facile sur les longs ballons... un vrai talent a ce niveau

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait tourner car l'équipe joue tous les 3 jours mais normalement les joueurs feront la différence en 2 ème période si tout va bien.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ... et a été le seul joueur de l'om qui a mis en difficulté la défense angevine par ses appels.
    Si vous voulez critiquer un joueur aujourd'hui, on pourrait parler d'harit, lirola et gerson.

Massilia1313 aime votre message.
  7. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Kamara met pas de rythme dans les transitions au milieu alors qu’il fait partie de ceux qui devrait le faire.

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pfffffff mossieu' n'apprécie pas les compliments..

Massilia1313 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand j ai vu le onze je m attendais pas à ce qu on ouvre le score sans manqué de respect aux remplaçants.

10. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Je suis certain que non, Sampa ne vise que la gagne

Kilezio aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas terrible.....dommage car dieng et henrique sont plutôt dans un bon jour...malgré son énorme raté ...on doit savoir exploiter sa vitesse...kamara et gerson sont quand même en retrait dans ce match...payet manque cruellement , même si harit est plutôt bien...

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si à chaque fois qu’on va jouer une équipe supposer plus faible elle va bétonner à 11 derrière ?

13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pauvre biche... donc on reste à 0-0 et on ne tente rien, on le laisse pénaliser le travail de toute l'équipe pour pas le brusquer ?

T'es mauvais, tu sors. Basta. Et à l'entrainement, on te soutient et on t'aide à retrouver ton meilleur niveau. Un groupe ca se manage pas avec des bisous, mais avec de la lucidité.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant même pas , mais fait les choses doucement , tu changes 2mecs puis y'a les changements en match , t'as 5 changements , marque 1/2 buts et tu envoies 5 mecs sur le banc si tu veux....on peut changer des joueurs à la 40 ème ,t'es pas obligé d'attendre la seconde et là t'es tranquille .

On verra la seconde , si faut on plante ce but et on oubliera cette mi temps.....mais c'est vraiùent compliqué à avec des amavi etc....y'a du boulot pour les joueurs de banc .

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bref, faut gagner en tout cas.
    Victoire de Lille et Monaco qui vont peut-être enfin lancer leurs saisons.

Faut éviter de perdre des points contre des équipes plus faible.

16. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson: nul depuis son arrivée. A remplacer par Guendouzi

Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le.pire c est que même s il réussissait son dribble, il l'avait fait du côté du défenseur adverse...bref il a tout faux sur cette occase

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde bétonne de toute façon quant on a le 11 types , même monaco à jouer en contre....

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez d’accord sur ce match, il domine dans les duels, mais il semble fatigué, plus lent que d’habitude à accélérer le jeu à la récupération

djibdjib aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi depuis que t'es passé de 5 à 3 pots de Nutella par jour je te trouve un peu sur les nerfs...

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page