1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Milik aussi il rate souvent des occases, on oublie vite ici:D.
    C'est pas Lewandowski.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben non mais malgré cette lourde défaite face à Nantes le fait est qu'ils sont quand même 3èmes après 7 journées.

Face à Lens ça sera un tout autre contexte tu le sais très bien. On va pas gagner tous nos matches hein..

3. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui au moins lui il frappe ça à forcément plus de chance de rentrer que quand tu ne frappe pas comme LH

steph91 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si .. le match était stérile et on se fait bouger par des pécors qui viennent de se faire gifler par Nantes. Que tu gagnes 1.0 ou que tu fasses match nul.

5. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui est beaucoup plus utile que les 2 autres en points d’appui en pivot en conservation de balle

Lordyan aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve surtout qu'il n'a pas encore d'automatisme dans son nouveau rôle, j'ai juste l'impression qu'il n'est pas à l'aise.

Thorin, o22027793 et setonaikai aiment votre message.
  7. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l’ai trouver au dessus moi , il allait plus vite que son vis à vis et à centrer , le truc c’est que va essayer de trouver Dieng dans une forêt d’angevin

o22027793 aime votre message.
  8. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du grand n'importe quoi, Nous sur ce match, on a eu 3 minutes durant les quelles un joueur angers tombe a terre et réclame faute pendant une minute facilement, je pensais au moins que l'arbitre arrêterait le match a la 94, non.. Il trouve le moyen d'arrêter le match avant la 93.

Faut que la LFP m'explique cette ferveur.. ils se disent peut être que le PSG est la vitrine de L1 et qu'il faut "montrer" du jeu?

C'est extraordinaire, 4 matchs avec 7 minutes de prolongation en 7 matchs, A la fin du championnat ils finiront avec 45 matchs jouer au lieu de 38 :oops:

setonaikai aime votre message.
  9. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Josip et Roger sont les deux stars qui m'on fait aimer l'OM, c'était en 1972 (OM-Bastia), j'avais 10 ans, j'habitais à 600 bornes de Marseille à l'époque. Fidèle depuis.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gouiri 2e penalty en tribune en deux matchs :D:D:D ce résultat a Angers est encore plus rageant.

Arcandias aime votre message.
  11. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tjrs des flashs des piquets de JPP:cool: quand l'OM rate des face à face

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , mais c'est vraiment frustrant de voir une équipe maitrisant son sujet mais qui rame pour marquer c'est vraiment dommage , il y avait des saisons ou l'OM aurait perdu ce match avec un contenu dégueulasse .

Oui qu'un 1 pts certes mais un bon contenu mais si il y a quelque défaillance à régler au plus vite.

Franck68 aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris un bon point.....Angers c'est pas mal........putain le niveau d'exigence du fofo.......v'là l'ambition , bientôt on va parler de saison de transition , j'ai envie de pleurer quant je vois votre réaction après un match tout pourri contre l'ogre angers.......

Bientôt je vais lire turn over inévitable , joueurs cramés etc.....on a joué 6 matchs.....et on a eu une trêve internationale.....et on a le droit à 5 changement...

C'est pas notre manière de jouer qui nous coutent 2 points ce soir c'est la débilité du coach , vous voulez le protéger ok .....mais à un moment , ce soir il ce plante complètement ,c'est sa faute et va pas falloir qu'il face ça tout les 5 matchs sinon adieu la ldc l'an prochain....

Merci sampaoli....c'est bien de faire du beau jeu , mais faut aussi faire des compos qui tiennent la route...

AlPacino13 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola à une bonne marge de progression , il n'a pas eu de préparation avec la Fiorentina , actuellement nos joueurs ne sont pas tous à 100 %.

15. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon ou dieng se prend les pieds devant le ballon a la fin du match, je suis pour ma part certain que Milik aurait tirer, il se serait jamais pris les pieds dans la balle.

Peut être que le gardien l'aurait arrêté, peut être qu'il aurait tiré a coté, mais ca aurait été une action importante, au final, ca n'a meme pas été "dangereux"

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et y'a des saisons ou on écrasé ce genre d'équipe , beaucoup semble l'avoir oublié....

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il s'est planté ? Les joueurs ? Il y a eu quoi comme changement au juste ?

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect, je pense que tu es complètement déconnecté de la réalité.

Tu crois qu'on va faire 38 matchs avec la même intensité, perso je pense que c'est absolument impossible.

Pour la simple et bonne raison (et ÉNORMÉMENT de monde l'a oublié) qu'on a changé l'équipe à 70%, l'effectif est plutôt réduit, jeune et peu expérimenté.

Je pense aussi que Sampaoli a eu tort de mettre Amavi au début du match, en revanche je ne partage pas du tout ton analyse pour le reste.
    Si tu penses que l'OM pourra faire des matchs comme contre Rennes ou Monaco tous les trois jours, attends toi à être déçu.

Massilia1313, Loranais et Upinese aiment votre message.
  19. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sampaoli a chercher à remettre dans le bain CC et Amavi , était ce le bon match pour leur reprise ? c’était un pari

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le coach est obligé de faire tourner pour ne pas cramer les joueurs. Ils jouent tous les 3 jours. Kamara s'est blessé et Payet est blessé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page