1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas que tu dises n'importe quoi, personne ne dit qu'on pourra avoir la même intensité pendant tous les matchs, ni pendant tout un match, mais l'état d'esprit doit être présent quelque soit l'adversaire en face, et malheureusement pour nous ce n'étais pas le cas, perso cela doit être un point de vigilance, la nonchalance ne doit pas être présente et j'en ait vu beaucoup trop sur ce match. Après je pense que la saison est longue et qu'on ne doit pas s'affoler et totalement critiquer, mais ce genre d'état d'esprit ne doit pas se répéter.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais remplace Sampaoli alors. Toi tu gagneras tous les matchs sans diplôme et sans les connaissances qu’un coach a acquis tout le long d’une carrière. Des fois vous devriez vous relire un peu.

Allez je lache l’affaire avec ce topic.

Franck68 aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu du résultat mais pour moi Sampaoli a eu raison de faire tourner et de changer la moitié de l'équipe, on a maîtrisé le match mais on a été trop stérile offensivement et pas assez rapide au niveau de la transmission de balle. Malgré tout on aurait du marquer 1 but, l'occasion de Luis Henrique pour moi c'est limite une faute pro, le mec a 10 mètres d'avance et se foire complètement, lui il est vraiment pas dans le coup et il risque pas de rejouer de sitôt

Loranais et Lordyan aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas faut taper Lens parce que les adversaires auront jouer la veille et en plus sur le papier ils ont des matchs pas faciles.

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les 2 marques , personne ne parlerait de turn over. On a l'impression que le coach ne doit pas faire tourner son équipe tous les 3 jours.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis n'importe quoi ?
    Et toi tu détiens la vérité ?

Eh ben désolé de venir poster sur le forum...

Rien à voir avec l'état d'esprit ce soir... juste une équipe désorganisée et peu inspirée, mais les contacts et l'engagement étaient bien là.

Massilia1313 aime votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela risque d'être un match difficile aussi, mais il faut prendre les points quelque soit la manière.

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson ne prend aucun risque.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaque semaine c’est xfiles ce topic.

Arcandias aime votre message.
  11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, lui pour le moment c'est la déception du mercato vu son prix

battler 13 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je le sais en plus, pourquoi je m'obstine...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bonne équipe qui sera probablement dans la première partie de tableau, j espère que Payet sera la.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’abandonne :p

15. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, on passe près de la victoire, le réalisme devant le but sert à gagner des matches, surtout sur ce type de match. Nos deux pointes sont très jeunes et manquent d'expérience. Quand Milik reviendra on aura plus d'options.
    Bon, la consolation, c'est qu'on a pas perdu; c'est pas ouf, mais bon... on se dit que le prochain match contre Lens à la maison on le gagne; et si la rotation semble inutile à certain, j'espère qu'elle servira à gagner contre Galatasaray...

Blacklagoon aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde n'a pas le taux de chance de réussite des Nantais en deux match ils ont marqués 7 buts .. contre Angers 100 % de réussite 4 tirs cadrés 4 buts , contre Brest 6 tirs 3 buts

m19joker aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourtant sur FIFA c'est facile... :D:rolleyes:

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Désolé que tu le prennes aussi mal, mais d'habitude tu sembles avoir de très bonne analyse, c'est pourquoi cela m'étonne un peu de ta part que tu soit satisfait de l'état d'esprit sur ce match.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que l'état d'esprit sera de retour et qu'on remettra l'équipe type, on ne peut pas se permettre non plus de gâcher le superbe début de saison.

20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai regarde le match d un oeil(j en matais 4 en meme temps:D )

point positif on prend pas de buts malgre Caleta, et Amavi, pas de bevues , je leur en demandais pas tellement +
    vraiment dommage ces 2 face a face
    surtout celui de Luis henrique qui la joue vraiment mal , que Milik nous manque....esperons qu il soit dans le groupe contre Lens

Point negatif, tous nos concurrents gagnent et je pense que Luis henrique c est vraiment qu une solution de bout de banc, pas au niveau le type , esperons qu avec le retour de Milik , Kondrad et Dieng lui passent devant
    3 points dimanche et ca repart !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page