1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, on dirait que c'est la faute aux marseillais...
     
    mir59 et MARSILLAS aiment cela.
  2. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela commence de part des Angevins, mais au vu des récents événements, du passif marseillais, des instances qui attendaient que ça, la réaction est digne d'une débilité sans nom.
    Au pire tu vas sur le terrain te protéger mais pas te battre....
     
    m19joker, kaiser sauzee et setonaikai aiment votre message.
  3. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier l’autre trav qui le pousse
     
  4. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson est pour le moment une énigme
    Il ralenti clairement le jeu et revient très souvent en arrière
    La seule chose de positive, c’est qu’il est difficile de lui prendre le ballon mais ce n’est pas suffisant pour le moment
    Je lui laisse le temps pour s’adapter et pour me faire une opinion mais pour le moment ce n’est pas terrible
     
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis stupéfait de voir que certains défendent l'envahissement du terrain par les marseillais sous prétexte qu'une bombe agricole ai été lancée. Cela ne justifie aucunement les faits qui ont suivi. Et on connait bien la musique, les provocations ont été crescendo des deux côtés, faut pas se leurrer. Il y a des tarés dans nos rangs comme chez les autres. D'ailleurs en regardant le match il y a un épisode qui m'a marqué : sur un corner angevin devant les parcage marseillais, le tireur reçoit un projectile, style une pile ou un truc pointu; l'arbitre de touche le ramasse et veut le signifier à l'arbitre central; puis c'est le tireur angevin qui lui dit de laisser tomber... tout ça pour dire que certains supporters marseillais ont un qi d'huitre et sont à bannir des stades car ils finiront par porter préjudice au club. A chaque groupe de supporter de faire le ménage devant sa porte...
     
    MARSILLAS, Hedin, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    MARSILLAS aime votre message.
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le "gros débile", tu dois certainement être le descendant d'une lignée de grands génies toi.
    Tu étais dans le parcage marseillais toi? Et quand bien même, il est bien communiqué par les deux clubs que des projectiles ont été envoyés par les deux camps et qu'il y a eu de nombreuses provocations durant le match. Je trouve d'ailleurs à ce sujet "débile" de mettre le parcage visiteur à côté du cop angevin...
    Bref, tu me diras aussi qu'aucun projectile n'a été lancé par les supporters sur le corner dont je parle?
    Certes une bombe agricole a été lancée dans le parcage marseillais, et c'est complètement répréhensible, mais ça ne justifie pas un envahissement du terrain pour aller en découdre avec les autres bourrins. C'est d'ailleurs interdit. C'est comme dans la vie mon mignon, tu n'as pas le droit d'aller mettre des bourre-pifs à quelqu'un pour te venger de quelque-chose, il y a la justice pour ça, sinon, c'est le far ,west... D'ailleurs la ligue 1 commence à ressembler au far west ces temps-ci...
    Mais bon, chacun sa philosophie, la mienne est celle des "gros débiles" comme tu dis... et puis c'est vrai que si on était pas dans le stade on doit juste fermer sa gueule, on devrait même pas commenter le match...
    (j'ai quand même eu une discussion avec un ami qui y était lui, dans le stade, même qu'il était dans le parcage lui, avec les quelques 500 supporters, et lui et ses potes, ils sont pas descendus sur le terrain tout comme la majorité des supporters marseillais, malgré qu'il aient eu très peur sur l'explosion de la bombe...)
     
    Thorin aime votre message.
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci les moralistes, si ton fils reçoit un jet de quelques choses ou un truc explosif, on verra si tu réagis de la même manière. Et il y a qu'une dixaine d'angevin et de marseillais qui se sont battus.
     
  10. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses donc que la dizaine de supporters a eu raison?
     
  11. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste que les mec comme toi qui font la moral sur internet sa me donne la gerbe en faite. Faut vivre la situation pour la comprendre et la jugé. Peut être que c’était pas forcement très malin d'allez jusqu'a la tribune des ultra angevin qui comme tu a dit est juste à cote des parcages visiteur mais parfois tu perd un peut la raison quand tu te sent attaqué ou en danger
     
    Franck68 et mir59 aiment cela.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en sais rien, mais si un projectif avait touché ma fille et que je sois dans la tribune, je serai descendu (sans savoir si j'ai raison ou tort de faire ça).
     
    Arcandias, blackflag, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, la reponse de la violence a la violence nest pas une solution,surtout dans la mesure ou des instances dont une dirigé par l "Orleanais" vont vouloir nous la mettre bien profonde
    Je conseil la boxe anglaise ou le MMA, cest sympa ca défoule et ya des clubs partout en france.Ca aide a canaliser le coté negatif en soit
    Sinon on peut organisé a l instar des pays de l ESt une variante avec un ring ou cest du 6vs6 (avec les 3 arbitres par ce que ca part dans tout les sens)
    Et on fait un championnat de la castagne avec des equipes officielles de club.Cest une idée
     
  14. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un briquet … tu as raison sur ce point, c’est ridicule, surtout que nous sommes sous les projecteurs
     
    m19joker aime votre message.
  15. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    juste un truc que tu as oublié..quand tu recois une bombe agricole dans un endroit cloisonné et donc tu es plus ou moins prisonnier, facon de prarler car normal y a u parcage, selon ou ca tombe, ta vie pour etre gachée, que ce soit pour un mec avec un qi d'huitre ou juste un supporter lambda qui vient juste voir un match
    a partir de ce moment difficile de controler ou de maitriser les choses hein...tu vas pas non plus rester là pénard a esperer que ca te tombe pas dessus!
    la peur de se faire mutiler ou le sentiment d'injustice et de pas avoir les moyens de se défendre face à ca ben ca peut quand meme mener à des débordements , on va dire que c'est de la légitime défense mais c'est pas loin, j'ai déjà vévu ca et je suis pas un mec avec un qi d'huitre je pense, je travaille et j'ai une famille et les fights c'est pas mon truc non plus, ben je t'assure que tu passes dans un sentiment de légitime défense...tu te dis je suis pas venu pour renter et dire à ma famille ben notre vie est foutue j'ai plus de jambes ou autres à cause de ma passion de l'om...
     
    mir59, mouki1349, m19joker et 1 autre personne aiment votre message.
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends parfaitement ce que tu dis, et des agressions j'en ai subit aussi... la première chose à laquelle on pense c'est sauver sa peau et celle de ses proches. Et nous n'avons pas tous les mêmes réactions face à cela, c'est certain.
     
    akiraom13 aime votre message.
  17. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème.

    Et pourquoi lui laisser du temps pour s'adapter ? Luan Peres, Konrad, Under, Dieng... ils ont pas eu beaucoup de temps pour s'adapter et pourtant...
    Il justifie pas du tout son transfert pour l'instant. A lui de me faire mentir...
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    je préfère prendre 6.0 avec la réserve contre le pqsg que de faire pitié contre Angers.
     
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    bon tu te fais défoncer, tu te mets en boules histoire de patienter le temps que ça s'arrête. Et t'attends avec hâte le jeudi soir pour aller a ton entrainement au club de boxe histoire de te défouler. Tu vois une différence entre répondre par la violence et se défendre ?
     
  20. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique ne doit pas partir il a 19 ans
    Il a un gros potentiel
    Au pire des cas il faut le prêter

    sampaoli va les faire travailler devant le but.

    J’espère que milik jouera dimanche
     
    m19joker et MARSILLAS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page