1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 0 OM] - 22/09/21 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si la bouteille de Payet avait touché ta fille ?

    Dans toutes ces histoires je comprends les supporters et les sup marseillais faut arrêter de faire les victimes en permanence. Faut assumer et arrêter de faire genre qu’au Vélodrome c’est des bisounours.

    Les niçois ont été con de lancer des projectiles sur Payet mais la bouteille qu’il renvoie je comprends les mecs qui descendent comme je comprends les marseillais qui se prennent une bombe agricole et qui vont en découdre.

    Mais par pitié arrêtez de faire les pleureuses.
     
    Thorin et blackflag aiment cela.
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre public a toujours était reconnu comme passionné mais jamais comme violent.

    Alors, franchement, si même chez nous on s'y met autant sortir les battes de baseball et les poings américains dans toutes les tribunes de France.

    Il faut vraiment que le gouvernement s'active pour contrôler la violence dans les stades. Ça devient insupportable et ça va mal finir.
     
  3. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik c'était le profil idéal pour ce style de match.
    Presssion sur la DC, bloc qui remonte.
    Il me manque Ivan Drago.

    L'OM c'est dans son ADN, il faut un grandddd 9999
     
  4. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Prime a montré pas mal d'angle sur cette action, et on voit qu'il avait un angle parfait pour tirer, mais il pousse trop le ballon et s'emmêle les pinceaux,
    Le gros problème, surement du à un manque de confiance, et qu'il n'a jamais pris de décisions sur son face à face, à savoir s'il allait frapper ou dribler le gardien.

    Mais par contre plus inquiétant, et je l'avais déjà vu contre Nice, je trouve qu'il ne propose plus rien sur son aile, il colle la ligne mais joue toujours arrêté, jamais d'appel contre appel pour libérer un espace à ses partenaire, ou de décrochage pour combiner dans les petits espaces,

    à défaut d'être brouillon devant j'aimerai le voir plus hargneux comme Ocampos pour compenser, il doit se remettre au niveau, et j'espere qu'il aura un déclic, car ce but lui aurait fait du bien c'est certain.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a une bonne équipe qui n'est pas encore à 100 % de ses capacités certes , mais on a un mal de fou pour planter des buts.

    Je serais toujours pour avoir un coach des attaquants qui leurs feraient bosser devant le but.

    Le coter tueur devant le but adverse doit se faire tout seul.
     
    setonaikai aime votre message.
  6. Hedin

    Hedin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la difference apparement tu ne la saisis pas
    Ca aurait ete de la defense en cas d envahissemet des ultras d angers de la tribune, la on a nos supps obligés de traverser la pelouse pour aller au fight
    La cest de la violence
    Tu parle de te mettre en boule, ca cest en cas de ras de marée,cetait pas du tout le cas.
    On arrive tjrs a faire passer des petards en dep, suffisait de renvoyer la pareil
     
  7. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a une seul solution c est le temps de jeu qui dois augmenter mais under Fuentes harit sont trop au dessus de lui..... Donc soit il se force comme un teigneux soit il vas falloir envisagé un prêt pour qu'il prenne de l'expérience....
     
  8. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le vrai public, le problème c'est que de plus en plus nous sommes gangréné par de la racaille. Après sur les incidents d'hier soir si effectivement le parckage s'est pris une bombe agricole sur la gueule je ne cautionne pas mais je peux comprendre les réactions.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avant Angers on avait plus marqué autant de buts depuis les années 60 ;)
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais parce que nous étions dans une forme physique qui nous a permis de continuer à attaquer même après avoir louper nos 3eres occases du match.
    Sauf que si nous n'ameliorons pas notre efficacité, on va devoir continuer à cravacher deux fois plus pour gagner les matchs.
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord mais on peut pas dire qu’on est nuls offensivement. Faut juste être plus tueur.
     
    Andreas aime votre message.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    La ligue va réagir dès aujourd’hui ! Ils vont nous défoncer ces fumiers !!!
     
    Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'attendent que ça...
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien pour ça que je dis qu’ils vont nous defoncer.


    Au passage, beau discours de Germain oui oui Valère
     
    tommy et setonaikai aiment cela.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur concerné, aucune interruption de match, ça va se finir en interdiction de déplacement à mon avis.
    Ca ira pas plus loin que ça.

    Il faut pas oublier que la sécurité d'un match est la responsabilité de l'équipe qui reçoit. Donc même si ce sont les supporters adverses qui entrent sur le terrain, ceux qui ont mal sécurisé l'évènement, c'est la sécurité d'Angers. On le voyait d'ailleurs pendant le match, la proximité entre les supporters de l'OM et les Ultras d'Angers allait forcément poser des problèmes. C'est quand même une idée bien con d'aller coller aussi proches les Ultras locaux avec les visiteurs. Forcément, la moindre étincelle fait tout exploser.
     
    tommy aime votre message.
  16. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi je ne comprends pas. Si il y a une bombe agricole, je ne vais pas pour autant descendre torse nu énervé sur la pelouse ;) Tu vas dans un stade, tu fais confiance au service de sécurité en place.
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2021
  17. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bon...ces faces a face raté m'ont deprimer. Dien a un enorme potentiel mais qu'est ce qu'il mange pendant un match. Mais ses appels, deplacement,vitesse d'execution, technique..il a tout d'un futur grand.
    Je n'en veux pas a l'equipe, ce genre de match peut arriver,et encore ca c'est jouer a rien
     
    Arcandias, Lordyan et Franck68 aiment votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non on est nul offensivement on te dit ! C'était tellement mieux avec Baup ou Michel !!!! :rolleyes:
     
    OofalaxoO aime votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas dans sa tête mais je pense qu'il est en manque de confiance (si c'est la concurrence va falloir bosser la psycho), qu'il réfléchit trop en se disant je dois marquer je dois marquer, et il se loupe. Le reste de son match, à l'instar de sa remontée, n'est pas à jeter.
     
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ou c’est pour la blague le jamais violent ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page