1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 03/12/19 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Novembre 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Ce coach ne cesse de me bluffer. Il respire le football, il est intelligent, techniquement c'est très très fort. Entre notre OM qui gagne et l'autre clown de Garcia qui coule Lyon, c'est un régal ! :D
     
  2. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    7 pour Mandanda? Hormis une belle parade vers la 15e mn sur une tête de Capelle, il n'a pas eu grand chose à faire. 6 pour Rongier ? C'était l'un des meilleurs encore hier, comme depuis son arrivé d'ailleurs.

    Le 3 pour Dario est aussi très sévère, tout comme le 5 pour Kamara qui a réalisé une prestation solide.

    Fin bref, c'est de l'équipe tout craché quoi.
     
    GNR66, sacrum83, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Avec le VAR :
    - l'OM 2008-2009 de Gerets aurait été champion.
    - l'OM 2014-2015 de Bielsa aurait fini au minimum sur le podium, et aurait pu résister plus longtemps pour le titre.
    - l'OM 2017-2018 de Garcia aurait fini sur le podium.

    A l'inverse, Aulas chouine de plus en plus sur l'arbitrage... :D

    Si le processus peut être amélioré en terme de réactivité et que la décision reste soumise à interprétation de l'arbitre, la VAR a eu le mérite d'éliminer les erreurs grossières qui pourrissaient nos matchs. Du coup, on obtient un nombre de pénaltys bien plus conforme à la réalité des actions.
    C'est une grosse avancée et je trouve depuis plusieurs matchs que l'arbitrage s'est amélioré.
     
    GNR66, Mars79, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  4. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    mouai ce genre de considération c'est a prendre avec des pincette ... parce que ca va dans les deux sens aussi
     
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et le 5 pour lopez ...si tu met 3 a dario qui c est vrai n a pas été top hier soir et tu met 5 a lopez alors qu il a pas était bon non plus ..
     
    Mars79 aime votre message.
  6. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est que je disais avant le match Radonjic peut être l element Declancheur des ses contre attaques avec sa vitesse et sa capacité d élimination.
    Après AVB s adapté en fonction de l adversaire donc je ne pense pas que nous aurons une façon arrêtée de jouer à l extérieur ou à domicile.
     
    LouisCypher et saruman aiment cela.
  7. Prudounet

    Prudounet Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a qu'un arrêt à faire certes, mais il est pas évident et à 0-0 à la 15ème minute il est importantissime, car à 1-0 avec notre plan de jeu, si Angers verrouille (et ils le font très bien) jamais on gagne à mon avis...
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attention d etre pas trop optimiste pour flo il sera pas OP a 100 % avant au moins mi fevrier debut mars et faudra voir comment il va revenir sur le terrain aprés 7 a 8 mois sans jouer ....quand il va revenir il aura une appréhension quand un defenseur va venir le tacler de se reblesser
     
    LouisCypher et elminot1313 aiment cela.
  9. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi oui je ne l'avais même pas vu!

    Oui ça c'est vrai, mais est-ce que ça mérite 7? Après c'est loin d'être la pire note on est bien d'accord.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dans notre passé récent, je ne me souviens pas d'un arbitrage qui nous a aidé. Peut-être un ou deux matchs l'année du titre.

    Un arbitrage neutre, objectif et sans polémique, je ne demande que cela...
     
    Mars79, setonaikai et Blacklagoon aiment votre message.
  11. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Waza.

    Méfions nous quand même de ces chiens...

    Jean Mimi a 35 ans de bouteille...L’OL a un budget énorme.

    J’ai hâte de voir ce qu’ils vont faire au Mercato d’hiver.

    De notre côté, il suffit que Payet se blesse et ce sera terminé.
     
  12. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on va voir aussi s il peut s adapter à l équipe actuelle ne pas surjouer pour aller à l euro essayer de trop se montrer au détriment du collectif.
     
    rank13 et elminot1313 aiment cela.
  13. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ! tout le monde croit que c'est automatique. thauvin n'a jamais joué avec benedetto sur la longueur. il faut qu'ils se comprennent et ca peut prendre plusieurs matches.
    de plus avec l'euro qui arrive il va se limiter inconsciement pour ne pas se blesser et gagner sa place dans le groupe France. perso je suis content de son retour mais j'en attends pas monts et merveilles. 6 mois sans jouer quand même :mad::( C'est pas un robot le gars.:D
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ..parceque j'aime plus le foot d'attaque....lopez était plus dans le sens du match mais j'aurais aimé voir radon plus longtemps surtout qu'il donne un ballon à la payet sur l'échec de sanson et sur sa dernière touche , c'était super bien vu et si le ballon passe c'est but de lopez....donc 2 passes potentiellement décisive ....what else? :D
    j'ai oublié le but manqué ...:p alors là en 15mn il aurait pu avoir une note 10.....
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On s'en fout un peu des notes, non?
    Une chose est sûre : il fait un gros arrêt à 0-0, et derrière l'OM ouvre le score dans la minute qui suit. Ensuite, il s'est montré impérial dans ses interventions.
    Donc non seulement il a éte bon sur le peu qu'il a eu à faire, mais surtout il a été décisif. Bilan : un très bon match!!!
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout totalement, mais les notes de l'équipe sont toujours à côté de la plaque. Je ne sais pas sur quoi il se base mais à mon avis, ils ne regardent jamais les matchs..

    Son arrêt est déterminant sur ça je suis d'accord.
     
  17. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une belle victoire tactique contre une équipe assez difficile à jouer !

    Savourons le moment présent car nous venons de si loin ...
     
    Lofiran aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    justement non ils n'ont pas un si gros budjet que ca ... je rappelle que en plus d'être coté en bourse ils ont en obligation de résultat s'il veulent pas avoir de gros soucis financier avec le remboursement de leur stade , et jusqu'a maintenant ca venait principalement de leur vente de joueur ... mais la qu'ont ils a vendre chère ? personne
    Le mercato d'hiver je mets ma main a couper qu'ils ne feront pas de coups d'éclat pour la simple et bonne raison qu'il n'y aura aucun joueur capable de les relever a vendre ...
    Et puis contrairement aux autre année on ne joue pas de coupe d'europe ... donc on aura pas laissé d'énergie la dedans , contrairement a Lyon qui , au dire de son entraineur sont déjà grillé ...
    De plus on récupérera notre meilleur joueur de la saison dernière ...même a 50% il est capable de mettre la misère a beaucoup d'équipe ...

    Lyon est déjà a 6 défaites et il y en aura d'autre avant la trêve ... ce qui fait presque autant que la saison passé (8)
    Franchement a moins d'une très grosse série je ne vois pas comment ils pourraient être même européen cette saison
     
    LouisCypher et elminot1313 aiment cela.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne chose le 6-0 de bordeaux, si ca peut permettre aux joueurs de rester concentrés c'est Top
     
    LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  20. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une seule chose à dire: Que dieu t’entende.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page