1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 2 OM] - 09/02/25 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Buckwacker l'anglais ? C'était pas un escroc celui là ? Ou je confond avec Niango:D

Cyro77 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah si reims bat Lyon et que l on gagne ce serait une super journee

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reims est dans le dur là, comptons sur nous seulement

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi t'es pas au courant ?
    Il a arnaqué pas mal de monde sur les IPTV et également du matériel jeux vidéo ect....:mad:

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Qui Niango? Je m'en doutais..:D

6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu le nombre de naifs et (ou) teubés sur ce forum,le gonze il a fait un carton:D

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Moi il m'a même pas sondé..il c'est dit ce vieux cons sait même pas ce que c'est que IPTV...a la limite il m'aurait vendu le premier Tomb raider..:D

docsoso, Cyro77 et NadOM1993 aiment votre message.
  8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ou le premier Emmanuelle,version intégrale :eek:

saruman aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais je crois que j'en été a le'' sexe qui parle '' mais toi tu été sans doute pas né :D

10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Linda lovelace (gorge profonde ) sur canal,la nana avait son cli... situé dans la gorge,tout un programme :D

Azemar42 et saruman aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Le mien est encore plus vieux...et débile ..c'est la génération Azemaz ou cyro:D

Cyro77 et NadOM1993 aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin si on gagne demain on prend 3 points sur Monaco ( même si ça ne compte pas car ils les perdent au parc et on les perdra aussi) et on en prend 3 sur Lille.

Kurofine et saruman aiment cela.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour en revenir à nos Moutons... demain on a un boulevard pour attaquer notre série avant le Quatar..

Kurofine aime votre message.
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    @Azemar42,
    son phantasme à l époque c était josephine Baker,aujourd'hui c est chibritte Macron,il vit avec son temps :D

saruman aime votre message.
  15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    J ai regardé ce soir le derby Madrilène et en toute objectivité, à part la manne financière qui résulte d une participation en LDC, je vois pas trop l intérêt d y participer...

Une Europa league sans les reversés de LDC, nous conviendrait plus,et nous procurerait bien plus d émotions, mais bon ,il faut assurer la survie du club,business is business :(

Thorin et dadatibo aiment cela.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la manne financière est quand même extrêmement importante. Il faudrait réussi à enchaîner plusieurs participations pour construire un effectif performant sur la durée, ce qui permettrait aussi d'avoir une meilleure équipe en championnat.

Après, je trouve que l'UEFA devrait mieux répartir les gains entre les différentes coupes, c'est illogique que le vainqueur de la Ligue Europa touche la même chose ou presque que le dernier en LDC.

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est certain que c’est uniquement intéressant sur le plan financier de participer à la LDC....aucune chance d’aller au bout....mais c’est vitale pour continuer notre progression sportive

Max2mars et NadOM1993 aiment cela.
  18. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Mettons de côté l aspect financier, on vivrait une saison bien plus bandante, en participant à l europa league, parce qu au moins on aurait l'espoir de pouvoir arriver au bout...

Dernière édition: 8 Février 2025
    columbine aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr parce que tu pars du principe qu'on garderait la même équipe ou une équipe aussi qualitative si l'OM n'était qu'en Europa League, alors que si tu loupes la LDC, tu peux dire au revoir à des renforts qualitatifs, et même tu perds sans doute plusieurs bons joueurs comme Rabiot, ... Donc, je ne suis pas certain que la saison serait plus "bandante" au final.

Donc pour revenir au sujet, il faudra prendre les trois points contre Angers pour se rapprocher de l'objectif.

Max2mars et NadOM1993 aiment cela.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nommera personne mais ils se reconnaîtront. o_O:D

NadOM1993 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page