[Angers 0 - 2 OM] - 09/02/25 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et Franck68 aiment cela.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas dingue comme match mais le principal c'est qu'on a gagné et c'est clairement mérité , les mecs jouent chez eux ils sont tous dans leur surface à attendre pour contrer , franchement c'est d'une tristesse , ils avaient pas dit qu'ils voulaient imposer leur jeux , ils ont rien fait du tout à part nous attendre
    Après on a pas été terrible et on sent qu'on est fragile derrière mais bon y a pas grand chose à reprocher , on a fait ce qu'il fallait et on revient avec les 3 points c'est ce qu'il fallait dans ce match piège , et on a profité des défaites de monaco et lilles pour s'éloigner un peu

LIMOUSIN aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, vu le nombre de sipporters de l'OM dans les tribunes, est-ce qu'ils jouaient vraiment chez eux...

Shamba, Since971 et benji13150 aiment votre message.
  4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a une image de la main angevine et ce peno inexplicablement non sifflé :rolleyes:

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FBI, ils rêvent tous que de ça pour nous traiter de FC ouiouin et faire notre procès dans les médias avant de nous mettre 15 pts de pénalités en commission pour que le FC Lyon et leurs copines récupèrent les places en ldc!

Dernière édition: 10 Février 2025
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai vu qu'un seul ralenti, trop bref pour me faire un jugement. La main me semblait collée au corps, mais j'aurais aimé un meilleur ralenti pour confirmer...

SolidusShake, kiriyama et Kurofine aiment votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Sur le ralenti proposé par DAZN ( donc très mauvais angle) on voit très bien le bras de l’angevin partir en arrière à l’impacte du ballon:cool:
    Impossible que le diffuseur n’ai pas un autre angle:rolleyes:, et l’angevin est sur sa ligne de but, autrement dit, si il ne touche pas le ballon du bras , c’est but....donc inadmissible de laisser passer cela :cool:

Toninio, NadOM1993 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverais dommage de faire glisser Balerdi dans l'axe gauche pour 2 raisons: il securise bien notre axe sur les situations chaudes, et il a une qualité de relance intéressante qu'un DCG ne peut pas exploiter pareillement.

Max2mars aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le ralenti proposé, je pense que j'aurais pas sifflé un péno car il semble avoir les bras le long du corps.

Après, je suis plus sceptique sur le fait que s'il y a une action similaire dans 1 ou 2 journées, l'arbitre ne sifflerai pas péno.

Et puis, je suis aussi plus sceptique sur le jaune de Rabiot et sur le fait qu'Angers terminé à 11, parce qu'un de nos joueurs fait ce qu'a Aholo a fait, il aurait éte expulsé.

kiriyama et Max2mars aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    La question ne se pose pas, dans une défense à 3 DC il restera dans l’axe

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Le bras aurait été complètement coller au corps, on n’aurait pas vu son bras bouger à l’impact du ballon;)
    Le carton jaune de Rabiot est lunaire:rolleyes:
    Et la non expulsion d’Aholou un scandale :cool:

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les petits cartons jaunes dispensables comme pour Rabiot et Balerdi. Qui te suspendent les joueurs clefs, c est pas anodin.
    C est encore plus vicieux que les mains non sifflées.

rudy29, Kurofine, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/LePetitOM/status/1888843044851470711?t=ca3IKsX9j0wDDdGfPzgyHQ&s=19

On en parle de ce monsieur ?!!! Clairement mon chouchou avec Luis Henrique depuis le début de saison ! Alors Luiz Felipe est certainement un très bon défenseur, mais il devra se lever tôt pour le déloger. Il est fort au duel, agressif, TRÈS rapide donc capable de rattraper des coups quand on joue haut et il n'a pas peur de monter, le ballon ne lui brûle pas les pieds... Grandé Murillo !!!!

dadatibo, niango68, lagarrigue et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot qui prend jaune alors qu'il ne réagit absolument pas à la provocation de l'angevin.
    Et Aholo doit prendre son second jaune pour son tacle sur Maupay...

Kurofine, Max2mars et setonaikai aiment votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sa simulation de merde

lagarrigue, Leumacks, Kurofine et 4 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui! :eek:

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai la même main par Balerdi sur son but.. " faute donc main '' .....et sur la main de l'Angevin '' pas peno" ... dans les 2 cas le bras était collé au corps sauf que les interprétations sont diamétralement opposées...
    dans la vrai logique 1 ....but et pas peno
    -----------------------2..... pas but et peno
    c'était pareil avec la main de rabiot ( peno) et celle d'un défenseur hier du match Auxerre - Toulouse ( pas peno) ..même main décollée aux oreilles

au final on se fait enfler....normal
    Longo.... fait un copié collé et monte te faire suspendre à la ligue...:D tu dis que c'est Saruman le dépressif

Flagelator et dadatibo aiment cela.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Niango et Keizer , ouvrez vite le topic des Verts ....Samedi à 18h45 on devrait avoir 9 pts d'avance sur Nice..

setonaikai, Max2mars et columbine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page