1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 3 OM] - 30/09/22 - Ligue 1 - J9 - Il était une fois dans l'ouest

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne opération ce soir, 3 points, 3 buts marqués, 0 carton...:)
    On reste bien calé en haut du classement ;)

rudy29, nicky3d, Azemar42 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Définitivement,
    Guendouz en 6-8, ça me va ….
    Je comprends qu’on le place en 8-10, pour palier à l’inactivité de certains, mais franchement, à la place d’un des deux nantais, je préférerais qu’ il y reste…
    J’espere qu’il jouera le prochain, à ce poste, avec devant, under, Harit Sanchez, mais pas sûr que le grand manitou ne le repose pas en début de match….

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pts, 3 buts marqués, un blanchissage, pas de suspension pour Paris... leader au classement, 23 pts sur 27 possible, toujours invaincu.
    si on peut reproduire ça contre Ajaccio, histoire d'entamer le gros du calendrier avec un gros matelas d'avance sur nos concurrents, ce serait top.

2 bémols ce soir, Payet/Gerson encore alignés ensemble en MO (Tudor le fait exprès?) et la blessure de Balerdi...
    à peine on récupère Gigote et Mbemba que Kolasinac et Balerdi partent à l'infirmerie, en espérant que se soit sans gravité.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que y en a ici qui sont contents voire rassurés que Balerdi soit potentiellement blessé..
    Alors que je le mets top 3 joueurs sur le terrain ce soir, derrière Clauss et Guendouzi.

E=OM², rudy29, anonymous_11122023 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non .... il faut justement gagner ces "petits" matchs déjà, engranger des points .... c'est vraiment ça le plus important en Ligue 1. Après les concurrents directs ou censés l'être on ne les battra pas tous mais ça ne fera pas l'essentiel de nos points.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , je m'attendais pas à ce début de championnat , j'ai dit que j'attendais le mois octobre pour juger Tudor et force est de constater que déjà niveau point , c'est pas que grâce à lui , les joueurs y sont pour beaucoup , mais il est très fort , quant il faut gagner , surtout les matchs à la con , ben on les gagnes , je suis déçu en ldc , mais bon fallais pas rêver , tout à changer cet été , comment tu avoir le niveau si vite....

Sur les hommes , il fait des choix fort ,ça c'est bien , des fois ses compos , on les comprends pas trop , mais moins que sampaoli ,en plus elle ont du sens , ce soir il remet payet et gerson pour leur donner une seconde chance pour pas juger sur un match , maintenant il sait , payet est hors de forme ,ou n'arrive pas à ce positionner , gerson est un peu mieux , mais lui aussi , il arrive pas à ce positionner , du coup les deux sont transparent , mais au moins il sait , il leur a laisser 2 matchs , on va bien voir mardi en ldc les titulaires , et il pourra choisir qui mettre avec de quoi justifier ses choix .

Coté tactique , il a des latéraux tellement fort , au moins pour la ligue 1 que je comprends son 3-4-3 , même si j'aimerai voir une defense à 4 , au moins c'est justifier vu qu'ils fond la différance à chaque match , ben pourquoi changer...

Le milieu , on est très fort , veretout /guendouzi....c'est du lourd , rongier , ben il fera toujours du rongier , il est pour moi en dessous des 2 autres mais avec gueyes voir gerson en fin de match.....on est parfait.

Par contre j'ai encore du mal en attaque , et pourtant on marque beaucoup , si Tudor trouve son bon trio , mais on va rouler offensivement sur la ligue 1 , parce que je pense que c'est un choix d'homme qui va résoudre ses tâtonnement ,on a assez de choix pour trouver la bonne formule .

J'aimerai voir un peu plus under dans cette formule ou dieng/sanchez ensemble .

.........Sanchez.......Dieng........under........
    Tavarez......veretout......Guendouzi.....Clauss
    ..........Gigot..........Bailly...........Mbemba

J'aimerai bien voir ça à un moment de la saison , ça doit faire très mal .

7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exacte et d'ailleurs avec plus de réalisme à la mi-temps si il y'a 1 voir 2 but pour eux c'est pas volé... Bref super seconde mais faudra pas faire une première comme hier mardi !

Dernière édition: 1 Octobre 2022
  8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand nous avons nos défenseurs centraux dans un état de forme comme celui-ci on est difficile à bouger. Mbemba et Gigot c est très costaud. Balerdi a fait un très bon match aussi en axe central.

Le placement de Guendouzi ce soir montre que cela doit être sa place habituelle il a été très propre et a bien joué son rôle de rampe de lancement. Claus même a gauche a montré toute son importance dans notre équipe.

On a fait reposer Sanchez, Harit, Under, Rongier et Tavarez qui était suspendu. Tous les voyants sont au vert.

Je retiendrai aussi la rentrée de Dieng pour qui pour moi a son rôle à jouer dans ce groupe.

E=OM² aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajaccio surement l'équipe la plus faible de ligue 1.
    Même si Angers s'en rapproche

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a des certitudes qui doivent amener à une équipe type : Lopez,mbemba,clauss,tavares,rongier c'est titulaire.
    Guendouzi c'est à côté de rongier pas plus haut sur le terrain.
    C'est en attaque qu il faut tester certaines choses : Sanchez ne doit pas être isolé devant mais se balader derrière un attaquant.
    Le poste de neuf se joue entre dieng et Suarez : préférence à dieng qui seul arrive à se créer des occasions.
    Le troisième choix sur le terrain doit se faire entre under , harit et gerson.
    Payet sera un remplaçant de luxe pouvant suppléer Sanchez régulièrement sans perdre en qualité technique.

E=OM² et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vrai , mais je parle surtout aussi de lens , de lorient et un peu de monaco...qui s'accrochent comme des morbacs.
    je veux dire qu'il y a toujours des empêcheurs d'être heureux..:D ( je ferme les yeux comme nous tous , sur le reste )

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre le PSG je le compte pas, faut gagner nos 2 prochains matchs à domicile. Notamment Lens, ça les éloigneraient et c’est important aussi de battre des gros.
    On a encore eux et le trio Monaco Lyon PSG. Faudrait prendre au moins 6 points sur 12

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois avec Guendouzi, c'est tellement mieux....

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai la banane ce matin..

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rarement vu en L1 un adversaire aussi faible dans quasi tout les domaines et pourtant....

Mes notes.
    Lopez 6.5
    Chancel 5.5
    Balerdi 7.5
    Gigot 6.5
    Kaboré 3.5
    Veretout 4.5
    Guendouzi 6
    Clauss 7
    Gerson 5
    Payet 4
    Suarez 5.5
    Les remplaçant ont été bon et précieux
    Bon coaching !

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers a quand même 2 ou 3 individualités que ne possède pas Ajaccio (Ounahi,Bentaleb, Boufal).

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être que c'est nous qu'on les a rendus faibles en les laissant venir en 1 er mi- temps et les tué en seconde mi-temps tu dois travailler a l'équipe tv car tout les match qu'on a gagné c'est parce les équipes était faibles

E=OM² et philjaja aiment cela.
  18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ça ... guendouzi ne doit pas jouer milieu offensif, mais en 6/8 a côté rongier ou Gueye en rotation

Plus haut Suarez ou dieng en 9, Sanchez en deuxième attaquant et une dernière place a jouer entre harit / under/ et Gerson ...selon leur état de forme et une concurrence saine ..

Voilà tous les joueurs à leur poste

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les forums, les supporters angevins sont légitimement dégoutés par le fait que leur stade était majoritairement acquis à la cause olympienne. Visiblement, ça été assez marquant :D
    C'est vrai que cette singularité est propre à l'OM, aucun autre club en France n'est aimé avec une telle homogénéité géographique. A part au Parc et à OL land, on joue presque chaque week-end à domicile, j'exagère un peu mais ce serait sympa qu'une étude sérieuse se penche sur ce phénomène de société...

philjaja et RPJ aiment cela.
  20. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura COMPRIS ! mon dieu .... :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page