1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 3 OM] - 30/09/22 - Ligue 1 - J9 - Il était une fois dans l'ouest

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire net et précise ! On en a pas trop parlé mais Mbemba quel monstre de vitesse et de puissance ! Il me fait pensait à Souley Diawara quand il revient à toute vitesse sur les attaquants adverses... C'est l'assurance tout risque derrière ce type !
     
    rudy29, OofalaxoO, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu tires les conclusions comme ça...... Juste sur une phrase d intro , :D

    Nan faut être réaliste , Angers c est niveau très bas ligue1
     
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil:);)
     
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui finalement par rapport à saliba , je ne vois pas de différence, il semble même faire moins de faute de concentration..sans faute à part le suicide tacle a totenham
     
    E=OM² aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être moins fort à la relance même si ça reste correct dans un style simple et efficace sans fioritures mais défensivement c'est au-dessus de Saliba je pense... Vu sa pointe de vitesse il a belle et bien 28 ans ! :):p
     
    E=OM² aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe analyse. Tu vois quand tu veux !

    (je me suis arrêté à " Franchement"..)
     
    ChipLeader, E=OM², nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. philjaja

    philjaja Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A tout les grincheux. Ceux qui ne font que critiquer l'OM. Avec Tudor et TOUS les joueurs; l'OM c'est 23 pts sur 29, premier de ligue 1 (avant la fin de cette journée). Le jeu est plaisant, les résultats sont là. Arrêtez de critiquer les compos vous n'y connaissez rien, vous n'êtes pas entraineur, vous n'avez ni diplômes ni compétences, laissez les pros faires. Fermez là et encouragez l'OM .
     
    o22027793, Franck68 et Go4 aiment votre message.
  8. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    claro,mbemba ç'est vraiment une bonne pioche gratuite à contrario kaboré avec une option à 20M€ c'est une arnaque,
    comme quoi il faut lire les 2 prénoms sur les cartes d'identité issa forest kaboré dommage qu'on est pas recrute issa cafu kaboré ;)
     
  9. philjaja

    philjaja Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kaboré n'a pas été très bon, mais pas nul non plus. Un peu de patience et d'indulgence avant de le répudier...attendons la suite
     
    o22027793 et OM-intheblood aiment cela.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem, j'ai discuté avec un responsable de l'AJA qui se demandait vraiment comment on pouvait tous être pour Marseille (même si on habite loin)
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant il faut capitaliser sur cette victoire et enfin se libérer en LDC contre le sporting !
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en même temps on est sur un forum pour échanger des idées de compos..
    c'est fait pour...
     
    Andreas, RPJ et battler 13 aiment votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Le Aux armes lancé la saison dernière a Troyes, il était incroyable, même les commentateurs avaient halluciné
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Avant le match il fallait se méfier de Angers qui revenait en forme et maintenant après une victoire 0-3 , il faut pas en rajouter ce n'est que Angers.

    J'ai envie de dire de simplement profiter d'une victoire encourageante, car l'année dernière nous les gagnons pas tous ces matchs dit plus "facile"

    Et également je sais qu'on a eu Saliba mais Mbemba c'est juste la Masterclass
     
    Los-BandiDoS et Arcandias aiment cela.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kaboré faudra lui laisser du temps mais hier sa prestations était mitigé. Je trouve qu'il se complique la tâche. Joue simple, gars !
    Gigot 2ème homme du match après clauss pour moi.

    Certains te diront que c'est "que" Angers ! A les écouter faudrait jouer tous les week-end contre Paris/Lyon/Monaco pour que nos résultats soient légitimes ! Pfff... Comme si c'est nous qui faisons les calendriers... T'es un grand club quand tu sais gagner contre les gros ET les plus faibles. Car justement contre ces derniers cela nécessite de la concentration et pas les prendre de haut. Hier, sur la première mi temps, s'ils nous en mettent 2: c'est pas volé !


    Pourquoi le stade d'Angers était à moitié vide hier (tribunes latérales)? C'était criant sur Amazon... L'om fait moins recette ou prix des places exorbitant ?
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2022
    rudy29 aime votre message.
  16. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    C'est ta femme qui a du être contente :cool:
     
    dadatibo aime votre message.
  17. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien non désolé , il n est pas question de se la "fermé" , sinon ce n est pas la peine d ouvrir un forum !

    C est du sport avec des choix tactique de l entraîneur, au pretexte que ça gagne il ne faudrait rien dire ,

    non par exemple quand je vois guendouzi milieu offensif, c est aberrant , même si l équipe gagne ce choix n est pas logique et il affaiblit aussi bien le milieu que l attaque ...tudor lui même le constate puisqu il.le replace a son vrai poste !
     
    marcassin0113 aime votre message.
  18. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kabore fait un match tout à fait correct,
    Il démontre il peut largement jouer en ligue 1 , ce qui est indispensable pour faire reposer klauss et tavares ...

    Je ne sais pas ce que certains attendent de plus ....il joue parfaitement son rôle de doublure...
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    LENDEMAIN DE MATCH !!!

    ALLEZ L'OM !
     
    ChipLeader, dadatibo et niango68 aiment votre message.
  20. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore quand un plan se déroule sans accroc...
     
    phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page