1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 3 OM] - 30/09/22 - Ligue 1 - J9 - Il était une fois dans l'ouest

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours délicat de gagner les matchs de reprise après une trêve internationale , donc c'est une bonne chose même si la première mi temps on était vraiment pas terrible surtout techniquement avec énormément de passes ratées et perte de balles
    Bon après on a montré qu'on était au dessus mais je trouve malgré tout qu'on concède beaucoup trop de situations , et des trucs évitables comme la touche de kaboré , alors qu'on domine clairement le match
    j'ai bien aimé la défense centrale , balerdi a été bon , au milieu l'abattage de guendouzi ; la superbe prestation de clauss et j'espère que le but de gerson va lui faire du bien
    Par contre veretout je le trouve vraiment pas terrible pour le moment , beaucoup de ballons perdus encore la et moi j'ai trouvé intéressant kaboré pour son activité même s'il a pas toujours fait les bons choix

    le seul truc que je peux reprocher à tudor jusqu'à maintenant c'est le fait d'évoluer toujours dans un système unique et de ne pas s'adapter notamment quand on a des joueurs blessés ou quoi comme contre francfort , il veut à tout prix rester dans son système , je trouve que c'est dommage de ne pas avoir un autre système de secours , on s'était retrouvé avec tavares défenseur central gauche notamment du coup
     
  2. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans une optique très proche de la tienne :
    Dieng / Sanchez / Under
    Tavarez / Guendouzi / Gerson / Clauss
    Gigot / Bailly / Mbemba
    Lopez
     
  3. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus lequel de la dynastie Bromberger a beaucoup écrit sur la sociologie des tribunes du Vélodrome dans les années 90
     
  4. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente remarque en effet
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page