1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Angers 0 - 3 OM] - 30/09/22 - Ligue 1 - J9 - Il était une fois dans l'ouest

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 19 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On vend Milik un quignon de pain et apres on laisse massacrer notre temple pour récupérer des clopinettes ... C'est un concept

2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée!
    Manque plus que Clara Morgane se pointe dans les vestiaires visiteurs!

dadatibo et niango68 aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier et Nice c'est très faible également. :D
    Bon oui c'est pas gagné d'avance non plus.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .......................... Lopez ...................
    .... Mbemba ...... Balerdi ....... Touré ......
    Kaboré ..... Gerson ..... Rongier ....... Kola
    ................. Payet ........ Guendouzi .......
    ......................... Suarez ..........................

J'aimerai bien voir ça vendredi, histoire de faire souffler les internationaux, pas prendre de risques avec les blessés (baily / Gigot) et essayer de relancer Payet / Gerson dont on aura très vite besoin

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que nos pistons étaient moins bons ces dernières rencontres et comme par hasard les résultats aussi.
    Effectivement il faut les faire souffler un peu et puis c'est l'occasion de voir ce que valent leurs remplaçants.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si on mets Kola piston gauche on ne gagnera jamais ce match, il faut mettre Kaboré en fausse pâte, ou tenter Gerson à la limite qui apportera plus offensivement et qui sera apporté la supériorité au milieu également , avec justement kola axe gauche

Je ferai ça moi

Mbemba - Gigot - Kola
    Clauss-Rongier-Guendouzi-Gerson
    Under-Suarez
    Alexis

Geron ou Kaboré
    Payet ou Suarez en fonction de l'investissement sur les 2 semaines d'entraînement

7. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux voir Under Kaboré et Sanchez.
    Le reste c'est du remplissage :D.

Sans blague on peut envisager de continuer sur ce rythme si Kaboré n'est pas intégré pour de bon ?

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .......................... Lopez ...................
    .... Mbemba ...... Gigot ....... Balerdi ......
    Kaboré............ Rongier....... Clauss ou Kola
    ............. Gerson ......... Guendouzi.......
    .................Sanchez ...... Suarez..........

Si Clauss est bouilli autant mettre Kolasinac. En tout cas hate de voire Kaboré (j'espère qu'il jouera).
    Si Gigot pas pret alors lancer Touré.

Un 352/3421

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Même en EDF un Clauss en petite forme a été indispensable, et a montré toute la différence de niveau avec Pavard qui n'est pas du tout piston

Je ferai le parallèle avec Kola, s'il joue piston vendredi soir on part avec un énorme handicap , il vaut mieux lancer Kaboré a gauche et laisser Clauss, qui soufflera quand Nuno sera revenu plus tard

sidharth et OofalaxoO aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss à gauche on l'a déjà vu 2-3 fois, même Morel fait mieux . Laissons le à droite.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon message, et tu verras que je dis de mettre Kaboré à gauche et non Clauss ;)

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur que Kola n'a pas les qualités pour jouer piston par contre je le trouve très bon comme DCG, il couvre bien Nuno et desfois il monte balle au pied et ou apporte de solutions devant.
    Clauss à gauche c'etait pas fameux donc autant essayer Kaboré qui pourrait ramener de la percussion mais certainement pas des centres (après peut etre il a un bon pied gauche, je le connais pas très bien)
    En tout cas Kaboré c'est la meilleur solution pour remplacer Nuno.
    Cette hiver faut foncer sur un Lazovic car c'est léger d'avoir que 3 pistons... Notre jeu offensif repose que sur les pistons donc autant avoir de la qualité en nombre dans ce secteur.

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je suis d'accord avec toi

rudy29 aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est mort pendant les trêves internationales.. :D

On va faire comment pendant cette CM ? :eek::D

15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette composition permet de mettre un milieu a 3 avec Gerson et guendouzi dans leur meilleure position ni trop haut , no trop bas , leur positionnement de l an dernier qui marchait bien.

En 6, je mettrais plutôt Gueye que rongier mais rongier peut faire l affaire..a gauche il vaut mieux faire jouer tavares il semble avoir de meilleurs capacités de récupération sur Clauss ..il peut enchainer, ok pour le reste

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tavares est suspendu pour ce weekend

17. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Ok..bon kolasinac alors ..c est Angers . .

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'adversaire pour faire un nouveau test en piston gauche, perso je testerais Gerson mm si vu son attitude cette saison je m'attend plus à être déçu... si Tudor fait ce choix, il aura eu 10 jours pour le mettre en condition.
    côté droit, à voir l'état physique de Clauss, je partirais sur une rotation (une mi-temps chacun ou 60-30) en débutant avec Kaboré.
    le danger viendra des côtés avec Boufal et Ounahi.

à voir, où en sont les blessés Mbemba et Gigot? j'espère que y en aura au moins un de retour.

19. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Oui Gerson côté gauche pourquoi pas ? Il avait dépanne quelques fois a ce poste sous sampaoli, ça peut le relancer ...

Plus globalement c est un match idéal pour faire des essais ,des tests , innover face à un adversaire très moyen ..le risque est assez faible ...

Il serait étonnant que Tudor ne saisisse pas cette opposition d ajuster son équipe surtout après le match devant face à Rennes ..
    On verra

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    A 48H DU JOUR DE MATCH!

niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page